Quotidienne du samedi 14 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Zoukie  a écritMaison Bonneville de doit pas être content!

Grosssssss commanditaire! Et son punch de la maison a gagner,est un gros pétard mouillé! Personne en parle! Personne!

Aucune pub pour le plus gros commanditaire a LS cette année! La maison doit bouger,doit sortir des mains a Shawn!

Ma prédiction: Tout les gars au ballotage la semaine prochaine!

Est ce que Shawn doit lui-même la remettre a quelqu'un?
Le public décide?
Ou il y a aura une compétition ou un autre vote des lofteurs pour qui l'aura?

Je sais pas! Mais je crois vraiment qu'a partir de dimanche,Shawn ne possède plus la maison! Moi aussi j'en suis sûres

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

bobépine  a écrit

Je me suis trompé de post à citer

Preuve que je ne suis pas parfaite

Ben là tu me déçois    

leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

Zoukie  a écritMaison Bonneville de doit pas être content!

Grosssssss commanditaire! Et son punch de la maison a gagner,est un gros pétard mouillé! Personne en parle! Personne!

Aucune pub pour le plus gros commanditaire a LS cette année! La maison doit bouger,doit sortir des mains a Shawn!

Ma prédiction: Tout les gars au ballotage la semaine prochaine!

Est ce que Shawn doit lui-même la remettre a quelqu'un?
Le public décide?
Ou il y a aura une compétition ou un autre vote des lofteurs pour qui l'aura?

Je sais pas! Mais je crois vraiment qu'a partir de dimanche,Shawn ne possède plus la maison!

je vient de parler a maison bonneville , et il t'offre un coupon rabais de 200 dollard pour ta prochaine maison bonneville   pour avoir parler d'eux ici --Message edité par leremorqueur1 le 2006-10-14 20:04:23--

https://www.autopourferraille.com
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

gingerstar  a écrit

Sérieux ce soir en le voyant devant le miroir à se parler seul...j'ai eu l'impression que c'était un ti peu pas mal arrangé avec le gars des vues...Si je me trompe ben là, faites-le soigner quelqu'un!!!

J'ai eue la même impression...
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Arwen
Manitou de la Parlotte

Message par Arwen »

leremorqueur1  a écrit

je vient de parler a maison bonneville , et il t'offre un coupon rabais de 200 dollard pour ta prochaine maison bonneville  

200 $ pour 200 000 ... tu va loin vec ca  ouffff !    

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

bobépine  a écrit

Je me suis trompé de post à citer

Preuve que je ne suis pas parfaite
Pfffff,je le savais depuis longtemps...

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

leremorqueur1  a écrit

je vient de parler a maison bonneville , et il t'offre un coupon rabais de 200 dollard pour ta prochaine maison bonneville   pour avoir parler d'eux ici  

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Brrr ça donne des frissons la fin de l'émission. J'me suis tout de suite dit, quand j'ai vu la maison à la fin, ahhh Shawn vient de mettre une bombe et celle-ci va lui sauter en pleine face.

Après la poussière tombée, je ne crois pas que ça sera un ballotage impliquant tous les lofteurs.

J'me dis que les 12 ne peuvent pas être tous au ballotage, car la personne qui quitterait, imaginez le sentiment de rejet qu'elle aurait..elle se dirait que sur tout le monde, c'est elle que le public aimait le moins. Je ne crois pas que la prod fera ça...Quand c'est 2 ou 4 personnes c'est pas pire, mais sur 12, je ne crois pas..

D'un autre coté, je crois que la maison va être impliquée dans tout ça. Là à la fin de l'émission d'aujourd'hui, en noius montrant la maison, il savait très bien que le public allait saisir l'affaire et avoir peur. Cela dit, jje ne crois pas que Shawn sera automatiquement au ballotage. Moi je dis que les 3 lofteurs sauvées demain auront un privilège ou autre chose. Ça pourrait concerner possiblement la maison.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

miki  a écrit Pfffff,je le savais depuis longtemps...

T'es surement en forme toi..a force de courrir  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

bobépine  a écrit

T'es surement en forme toi..a force de courrir  
Bin non,regardes comme je suis bouboule

westcott
Modeste Jacasseur

Message par westcott »

Est-ce que quelqu'un a enregistrer la quotidienne pour quon puisse voir le crisss bazané trahir son groupe dans le confessional
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Shawn est sans contredit le meilleur joueur de Loft Story à date...quel fin stratège...d'abord, c'est lui qui a demandé à Mélissa de mettre le bordel dans les petits couples, ensuite il vote contre Priscilla et fait croire le contraire, et maintenant brise l'unanimité...c'est le seul qui JOUE vraiment le jeu...mais le plus drôle c'est que Priscilla, celle qui va probablement partir demain, est la seule qui voit vraiment son jeu, elle n'arrête pas d'en parler à tout le monde, et personne ne la croit et c'est elle qui passe pour la méchante...quant èa Kim qui il y a quelques jours était ma préférée, mais qui soit dit en passant l'est de moins en moins, elle croit tout savoir et se pense tellement plus fine que les autres mais se fait mentir en pleine face par son petit Shawn et elle continue de le défendre envers et contre tous...si elle veut gagner, il va falloir qu'elle descende de son pied d'estal et qu'elle arrête de jouer à Mère Thérésa...Je sais que je ne ferai pas l'unanimité ici avec ce commentaire sur Kim, mais c"est ce que je ressens lorsque je la regarde sur les cams...Même chose chez les gars, mon préféré était JP, faute de mieux, mais là son côté moralisateur me tanne au bout....Alors mes deux nouveaux préférés sont maintenant Shawn pour son jeu et Marie-Eve pour son authenticité et sa classe dans le jeu...jusqu'à ce que je change à nouveau de préféré....
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

bobépine  a écrit

Ce serait le fun si le maitre disait dimanche...au lofteur que c'est le publique..qui décide qui va être en ballotage

Oh yes, mets-en.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

westcott  a écritEst-ce que quelqu'un a enregistrer la quotidienne pour quon puisse voir le crisss bazané trahir son groupe dans le confessional

De kessé
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Arwen
Manitou de la Parlotte

Message par Arwen »

hoho pas tres gentil ca le cri*** bazané !!  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bobépine  a écrit

Ce serait le fun si le maitre disait dimanche...au lofteur que c'est le publique..qui décide qui va être en ballotage
ah ca c bon  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

D'après ce que le maitre à dit à la fin, que lorsque tu obliges le maitre à prendre la décision, tu dois en subir les conséquences, donc Shaw est mieux de marcher les fesses serrées, car il va écoper et sera au ballottage.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

leremorqueur1  a écrit

je vient de parler a maison bonneville , et il t'offre un coupon rabais de 200 dollard pour ta prochaine maison bonneville   pour avoir parler d'eux ici  

westcott
Modeste Jacasseur

Message par westcott »

Le criss de bazané

scuse
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

westcott  a écritLe criss de bazané

scuse

J,avais déjà déduit et      
Image