David sous probation

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

formule  a écritJe crois que c'est lors d'un défi go go boy.  Les gars devaient faire un genre streap tease devant les filles.  Alex faisait le difficile, donc Mathieu s'est faché.
Non, ça c'était une autre fois La fois que Mathieu a fait des menaces à Alexandre, c'était dans la cuisine le matin
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Chico_Fan  a écrit

Et qui ne dit que ce n'est pas le cheminement que David essaie de suivre?

Il était sur le coup de la colère, ne l'oublions pas.

C'est sûr
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

formule  a écritJe crois que c'est lors d'un défi go go boy.  Les gars devaient faire un genre streap tease devant les filles.  Alex faisait le difficile, donc Mathieu s'est faché.
oui je me souviens maintenant...la testos était forte cette journée là  
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

miki  a écrit

Elle demande quand même de s'en rapprocher le plus possible

Ouais! On demandait à la femme soit vertueuse et obéissante envers son conjoint. Tandis que l'homme pouvait être croche des fois.  Encore, l'Église ne veut pas de femmes prêtres.  Pourtant le pape demande la paix, moins de matérialisme (Le vatican vit dans le luxe).

Le dicton dit toujours :  Fais que je te dis, mais ne fais pas que je fais. J'aime cette phrase, parce qu'elle reflète l'humain.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Au pire sortez Shawn Edward.. Ca va régler le problèeme de David et le miens... 2 pour 1
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

formule  a écrit

Ouais! On demandait à la femme soit vertueuse et obéissante envers son conjoint. Tandis que l'homme pouvait être croche des fois.  Encore, l'Église ne veut pas de femmes prêtres.  Pourtant le pape demande la paix, moins de matérialisme (Le vatican vit dans le luxe).

Le dicton dit toujours :  Fais que je te dis, mais ne fais pas que je fais. J'aime cette phrase, parce qu'elle reflète l'humain.

on revient au sujet du topic SVP...
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Strophe  a écrit
Non, ça c'était une autre fois La fois que Mathieu a fait des menaces à Alexandre, c'était dans la cuisine le matin

Oui je m'en souviens.  Mais Alex écoeurait Mathieu ce matin-là, Mathieu était bougonneux en se levant, mais Alex n'arrêtait pas de l'écoeurer. --Message edité par formule le 2006-10-11 14:35:55--
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

tuberale  a écrit

on revient au sujet du topic SVP...

Ben d'accord avec toi.  Le sujet clos.  On parle de David et de Mathieu.
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Pepsi  a écritAu pire sortez Shawn Edward.. Ca va régler le problèeme de David et le miens... 2 pour 1

Ho non!  Je veux voir la suite comment Shawn va-t-il réussir à manipuler tout le monde.  Je veux voir le résultat finale.  Il est très brillant.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

formule  a écrit

Oui je m'en souviens.  Mais Alex écoeurait Mathieu ce matin-là, Mathieu était bougonneux en se levant, mais Alez n'arrêtait pas de l'écoeurer.

J'aimais bien Mathieu, mais perso, j'approuvais pas plus ses paroles que ceux de David.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

Strophe  a écrit
c'était pas dans la même journée ça? ou à 2 jours près?
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

roumanna  a écrit
c'était pas dans la même journée ça? ou à 2 jours près? Si je me souviens bien, quelques semaines plus tard.
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Mathieu et Alex ne s'entendaient jamais.  Il y avait beaucoup de frictions.

Dominique réussissait à faire comprendre à Mathieu en ce qui concerne Alex.
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

roumanna  a écrit
c'était pas dans la même journée ça? ou à 2 jours près?

Je crois que c'était la dernière semaine d'Alex.
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Je me rappelle la première semaine de Loft Story.  Alex faisait des crises envers Mathieu.  Alex ne voulait jamais être coopératif dans les jeux de défi.  Il niaisait souvent et il faisait le difficile.  Ce qui explique les frictions entre Mathieu et Alex.
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

on a la preuve tous les jours de la violence qui existe tout autour de la planète, me semble que dans les années 70 et 80 on était pas comme ça...chez moi on ne barrait même pas la porte de la maison et aujourd'hui même avec une porte blindée on est pas si en sécurité que ça...y a même présentement des menaces venant de la corée du nord...ça va arrêter ou tout ça???  
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

...et mon p'tit doigt me dit que , quand Priscilla va sortir , je crois qu'il y aura une suite , David et Priscilla ,ce n'est pas réglé ,non plus ...

bon là j'ai honte ,je viens de réaliser que je me suis tromper de personne ,j'ai mélanger André et David --Message edité par TaLia le 2006-10-11 15:13:14--
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

J'ai tout compris, la bombe nord-coréene qui a explosé dimanche, c'est Beng Wong Phri-Cillh-A! C'est une agente nord-coréenne (anyway, c'est bien la seule affaire que les gens ne lui ont pas reproché jusqu'à présent)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Consult1  a écritJ'ai tout compris, la bombe nord-coréene qui a explosé dimanche, c'est Beng Wong Phri-Cillh-A! C'est une agente nord-coréenne (anyway, c'est bien la seule affaire que les gens ne lui ont pas reproché jusqu'à présent)

Finalement ,elle fait ben pitié  
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :Consult1

J'ai tout compris, la bombe nord-coréene qui a explosé dimanche, c'est Beng Wong Phri-Cillh-A!

C'est ça, tu as très bien compris et bien analyser, maintenant, je comprends mieux sa véritable identité à celle-là!!!  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »