voulez vous que le public sorte shawn ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
mousseline a écritMoi je veux le voir au ballotage ...je veux voir la maison se promener ...Bonneville aussi j'imagine!
Justement! Si la maison peut se promener, ça va changer toute le dynamique de la mise au ballotage me semble. Présentement ça stagne et ça enlève du piquant.
Justement! Si la maison peut se promener, ça va changer toute le dynamique de la mise au ballotage me semble. Présentement ça stagne et ça enlève du piquant.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Non je ne veux pas voir sortir Shawn
il donne un bon show, il est de loin celui qui
m'énerve le plus.
Mais pouvez-vous imaginer le scénario suivant:
Shawn est mis au balotage, il donne la maison à Mélissa,
et Shawn est sauvé et reste dans le loft, Mélissa est
mise au balotage, elle donne la maison à David.. --Message edité par Mary Beth le 2006-10-10 09:49:05--
il donne un bon show, il est de loin celui qui
m'énerve le plus.
Mais pouvez-vous imaginer le scénario suivant:
Shawn est mis au balotage, il donne la maison à Mélissa,
et Shawn est sauvé et reste dans le loft, Mélissa est
mise au balotage, elle donne la maison à David.. --Message edité par Mary Beth le 2006-10-10 09:49:05--
On peux-tu garder Shawn mais sortir Edward?
Sérieux, non, il faut le garder un peu, c'est quand même drôle ses folies...Par contre s'il capote trop il faudrait qu'il sorte. Je ne serais pas prête à le mettre out et qu'il perde la maison tout de suite. Mais d'ici une couple de semaines mon opinion peut changer, s'il vire fou genre...
Sérieux, non, il faut le garder un peu, c'est quand même drôle ses folies...Par contre s'il capote trop il faudrait qu'il sorte. Je ne serais pas prête à le mettre out et qu'il perde la maison tout de suite. Mais d'ici une couple de semaines mon opinion peut changer, s'il vire fou genre...
Uh oh!
michel a écritMysterylife a dit:Citation :Tu viens de te mettre dans merde toi! Attends que le président de son NFC lis ça Vites tu as le temps d'éditer
Qu'est ce que ca veut dire NFC?????
Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat.
Qu'est ce que ca veut dire NFC?????
Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- capucine243
michel a écritQue Shawn soit sincère ou pas pour moi c'est pas important. Son immaturité affective est=elle vrai? Je connais pas sa vie mais je sais qu'un abus sexuel ca fucke un développement. La dope aussi. Qu'il soit intélligent, pas de trouble avec ca tant mieux. Qui soit à la fois brillant et fucké et immature ca se peut aussi. Il est comme les autres lofteurs parfois bébé, niaiseux meme et des fois génial. Comme Nathan des fois il dit des enfantillages mais quand il en sort une bonne WOW!!!
Ben d accord avec toi
Ben d accord avec toi
Ce que moi j'ai compris c'est qu'il était parfaitement conscient de jouer au naif et parfaitement conscient que cela le fesait paraitre innofensif aux yeux des gars et des filles, c'est tout ce que j'avais besoin de savoir.
Il est sensible pour vrai certe mais pas naif et ni vulnérable, ça change mon optique par rapport à Shawn.
Mais je veux qu'il reste, il joue super bien à mon avis et j'aimerais voir jusqu'où cette technique fonctionnera
Il est sensible pour vrai certe mais pas naif et ni vulnérable, ça change mon optique par rapport à Shawn.
Mais je veux qu'il reste, il joue super bien à mon avis et j'aimerais voir jusqu'où cette technique fonctionnera
- Thewinneris
Moi je n'aimes pas tellement le concept finallement. De voir des gens bulshité et se bulshité entre-eux, je suis loin de trouvé ça cool.
Mais Shawn n'est pas pire, ni mieux qui quiconque dans le loft, on a réalisé que c'était tout simplement un joueur comme les autres.
J'ai rien contre le fait qu'il reste, mais ça ne me fera pas de peine qu'il parte. Comme tous les autres lofteurs d'ailleur. --Message edité par Thewinneris le 2006-10-10 15:06:26--
Mais Shawn n'est pas pire, ni mieux qui quiconque dans le loft, on a réalisé que c'était tout simplement un joueur comme les autres.
J'ai rien contre le fait qu'il reste, mais ça ne me fera pas de peine qu'il parte. Comme tous les autres lofteurs d'ailleur. --Message edité par Thewinneris le 2006-10-10 15:06:26--