Web cam vendredi 6 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Fred qui se sent SUPER mal davoir embrasser Robin, jai hate de voir comment les filles réajirait a lannonce de la petite aventure de MP merde..Fred sans fait beaucoup trop!! Pis MP qui dit rien quand Fred fait son annonce..elle est toute boulverser pove tite!!! Pis la ca va petue tre etre elle qui va sortir a cause de ca, pis pas MP pcq elle a rien dit...
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
moi je crois qu'un moment donné la production va dévoilé le tout r app. vous l année me semble que ces la 1er il y a eu un couple qui avait une belle escapade hihi pis sa été montré aux autres, me semble que les productions devraient montré autant au gars qu'aux filles
Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur
on peut presque etre assuré que se ne sera pas une final Robin, Fred...un des deux va se faire flocher avant
qu'est ce que Robin dirait si il apprenais que Fred la dit aux filles? parce que la il va etre conscient quil a des chances de se faire flocher!!
qu'est ce que Robin dirait si il apprenais que Fred la dit aux filles? parce que la il va etre conscient quil a des chances de se faire flocher!!
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
sylvie01 a écritmoi je crois qu'un moment donné la production va dévoilé le tout r app. vous l année me semble que ces la 1er il y a eu un couple qui avait une belle escapade hihi pis sa été montré aux autres, me semble que les productions devraient montré autant au gars qu'aux filles
Tout a fait d'accord avec toi pis ça commence à presser. La semaine pssée Joel n'a rien dit à ce sujet et n'a rien fait pour amener le sujet au sein de la discussion mais là il faut que ça sorte. Je ne me souviens plus, est-ce que Greg en a parler plus aux gars ou s'il est resté muet comme MP?
Tout a fait d'accord avec toi pis ça commence à presser. La semaine pssée Joel n'a rien dit à ce sujet et n'a rien fait pour amener le sujet au sein de la discussion mais là il faut que ça sorte. Je ne me souviens plus, est-ce que Greg en a parler plus aux gars ou s'il est resté muet comme MP?
coraille a écritMarie Pier et Cindy se font bronzer dehors et elles complotent contre Fred. elles chuchottent donc c'est difficile de suivre la conversation.
Marie-Pier et Cindy parlait d'éliminer Robin. Elles ont dit qu'elles doivent attendre une semaine pour le flusher par exemple pour que ca ne paraisse pas trop que c'est contre Fred.
Marie-Pier et Cindy parlait d'éliminer Robin. Elles ont dit qu'elles doivent attendre une semaine pour le flusher par exemple pour que ca ne paraisse pas trop que c'est contre Fred.
Lileya a écrit
grsssssssssss j aime pas ces filles qui magouille, si m.p. qu elle n est pas dans les tops chez les garz les productions bouger caline
grsssssssssss j aime pas ces filles qui magouille, si m.p. qu elle n est pas dans les tops chez les garz les productions bouger caline
Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur
Salut a tout le monde et merci a tous les resumeurs c'est tres gentil de votre part et pour les photographes en herbe un gros merci aussi. Pour ma part je suis pas mal certaine que la production va s'organise pour que tout se sache afin de mettre un peu de piquant car ca devenait trop gentil et pas assez occupe hihihihi!!!!
kristelle a écritSalut a tout le monde et merci a tous les resumeurs c'est tres gentil de votre part et pour les photographes en herbe un gros merci aussi. Pour ma part je suis pas mal certaine que la production va s'organise pour que tout se sache afin de mettre un peu de piquant car ca devenait trop gentil et pas assez occupe hihihihi!!!!
¨Je crois que ça ne serait pas seulement pour mettre du piquant mais aussi pour établir la justice et que la vérité soit mise à jour une fois pour toute.
¨Je crois que ça ne serait pas seulement pour mettre du piquant mais aussi pour établir la justice et que la vérité soit mise à jour une fois pour toute.
sylvie01 a écrit
Robin a magouiller avec Greg pour sortir Steph, essayer de faire a croire a gab que mp l,aimait bien, faque tant qua moé y peuvent magouiller pour que Robin sorte. --Message edité par tein le 2006-10-06 13:27:02--
Robin a magouiller avec Greg pour sortir Steph, essayer de faire a croire a gab que mp l,aimait bien, faque tant qua moé y peuvent magouiller pour que Robin sorte. --Message edité par tein le 2006-10-06 13:27:02--