Web cam vendredi 6 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

Fred qui se sent SUPER mal davoir embrasser Robin, jai hate de voir comment les filles réajirait a lannonce de la petite aventure de MP merde..Fred sans fait beaucoup trop!! Pis MP qui dit rien quand Fred fait son annonce..elle est toute boulverser pove tite!!! Pis la ca va petue tre etre elle qui va sortir a cause de ca, pis pas MP pcq elle a rien dit...

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Ssophie  a écrit Les filles vont tomber sul cul en apprenant ce que MP a fait avec Greg...y'en a une qui a dit Moi j'aime ça savoir la vérité. Le vent va virer de bord quand la nouvelle va sortir...

Les filles sauront pas si elle le dit pas cé ca lpire
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Marie Pier et Cindy se font bronzer dehors et elles complotent contre Fred.  elles chuchottent donc c'est difficile de suivre la conversation. --Message edité par coraille le 2006-10-06 12:50:02--
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

moi je crois qu'un moment donné la production va dévoilé  le tout r app. vous l année me semble que ces la 1er il y a eu un couple qui avait une         belle escapade hihi pis sa été montré aux autres, me semble que les productions devraient montré autant au gars qu'aux filles

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

on peut presque etre assuré que se ne sera pas une final Robin, Fred...un des deux va se faire flocher avant

qu'est ce que Robin dirait si il apprenais que Fred la dit aux filles? parce que la il va etre conscient quil a des chances de se faire flocher!!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

Poupette
Illustre Pie

Message par Poupette »

sylvie01  a écritmoi je crois qu'un moment donné la production va dévoilé  le tout r app. vous l année me semble que ces la 1er il y a eu un couple qui avait une         belle escapade hihi pis sa été montré aux autres, me semble que les productions devraient montré autant au gars qu'aux filles

Tout a fait d'accord avec toi pis ça commence à presser.  La semaine pssée Joel n'a rien dit à ce sujet et n'a rien fait pour amener le sujet au sein de la discussion mais là il faut que ça sorte.  Je ne me souviens plus, est-ce que Greg en a parler plus aux gars ou s'il est resté muet comme MP?
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

M.P et Cindy se demandent si Isa et David vont se frencher en voyage et elles pensent que non car les deux sont trop ''pognés'' et que sa ne sera pas Isa qui fera les premiers pas.
Lileya
Modeste Jacasseur

Message par Lileya »

coraille  a écritMarie Pier et Cindy se font bronzer dehors et elles complotent contre Fred.  elles chuchottent donc c'est difficile de suivre la conversation.  

Marie-Pier et Cindy parlait d'éliminer Robin. Elles ont dit qu'elles doivent attendre une semaine pour le flusher par exemple pour que ca ne paraisse pas trop que c'est contre Fred.
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

Lileya  a écrit

Marie-Pier et Cindy parlait d'éliminer Robin. Elles ont dit qu'elles doivent attendre une semaine pour le flusher par exemple pour que ca ne paraisse pas trop que c'est contre Fred.

grsssssssssss j aime pas ces filles qui magouille, si m.p. qu elle n est pas dans les tops chez les garz les productions bouger caline

Poupette
Illustre Pie

Message par Poupette »

~ Pixie ~  a écrit

Il combien là bas? chez moi il est impossible de sortir dehors en bikini, il ne fait que 13 et pourtant je suis à Trois-Rivières
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

ici a mtl 13 aussi s y elles peuent att quelques choses pis out pour le reste hihi chu méchéante

gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

vu sur le spa avec quelqu'un dedans..une gras..je crois que cetss greg

ALLEZ VOTER!  

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Poupette  a écrit

Il combien là bas? chez moi il est impossible de sortir dehors en bikini, il ne fait que 13 et pourtant je suis à Trois-Rivières

Ici y fait 11 degrés...j'comprend pas qu'elles se fasse bronzer en bikini a cette température la cristie  
kristelle
Illustre Pie

Message par kristelle »

Salut a tout le monde et merci a tous les resumeurs c'est tres gentil de votre part et pour les photographes en herbe un gros merci aussi. Pour ma part je suis pas mal certaine que la production va s'organise pour que tout se sache afin de mettre un peu de piquant car ca devenait trop gentil et pas assez occupe hihihihi!!!!

Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Robin est supposé avouer aux qu'il a embrassé Fred. Ils en ont convenus ainsi les deux..c'est ce que Fred a dit!

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Greg et Robin dans le spa mais pas de son  

Poupette
Illustre Pie

Message par Poupette »

kristelle  a écritSalut a tout le monde et merci a tous les resumeurs c'est tres gentil de votre part et pour les photographes en herbe un gros merci aussi. Pour ma part je suis pas mal certaine que la production va s'organise pour que tout se sache afin de mettre un peu de piquant car ca devenait trop gentil et pas assez occupe hihihihi!!!!

¨Je crois que ça ne serait pas seulement pour mettre du piquant mais aussi pour établir la justice et que la vérité soit mise à jour une fois pour toute.
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Eille là le son jen ai plein le c**  

Bon fallait jle dise pour que ca reviennne  
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

sylvie01  a écrit

grsssssssssss j aime pas ces filles qui magouille, si m.p. qu elle n est pas dans les tops chez les garz les productions bouger caline

Robin a magouiller avec Greg pour sortir Steph, essayer de faire a croire a gab que mp l,aimait bien, faque tant qua moé y peuvent magouiller pour que Robin sorte. --Message edité par tein le 2006-10-06 13:27:02--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »