Videoclip Encore une nuit
Pepsii a écritJe l'ai enfin vu ce matin.. TRÈS beau clip Honnête, franc, et sans fla fla. Le message se rend droit ou il doit aller et est très facile a interprèter
Des fois on voit des clips qui ont pas rapport et on se demande a quoi il veule en venir et quel est le rapport avec la toune mais c'est pas le cas ici
saskatchewannnnn
Des fois on voit des clips qui ont pas rapport et on se demande a quoi il veule en venir et quel est le rapport avec la toune mais c'est pas le cas ici
saskatchewannnnn
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
-
marie_mai4life
- Stagiaire
~*Carly*~ a écritBon, je sais que sais pas la place mes personne me repond sur mon thread rencontre maibinieuse donc je pose la question ici.. qui va au franco demain soir pour MaiB? ont pourrais se rejoindre la bas et tripper ensemble!
Moiiiii Jy vaiiis !!!
Jvais etre habiller avec ma jupe turquoise et ma camisole blanche et plein dautre couleur ecrit '' rebel" et pleins dautre ecriture dessus
Moiiiii Jy vaiiis !!!
Jvais etre habiller avec ma jupe turquoise et ma camisole blanche et plein dautre couleur ecrit '' rebel" et pleins dautre ecriture dessus
Marie-Mai,
She Rock 4 LIFE!!!
x0x Jess x0x
-
marie_mai4life
- Stagiaire
Aigle,
MaiB ne t'en voulais pas du tout!
Jla comprend un peu, le monde vote pour voir son video et sil y est diffuser sur internet le monde peuvent le voir sur internet et les votes baisserons,
tu sais comment marie-mai est douce et gentille, elle ne ten veux pas du tout!! Juste etre un peu plus attentif au message de notre belle MaiB la prochaine fois
Jla comprend un peu, le monde vote pour voir son video et sil y est diffuser sur internet le monde peuvent le voir sur internet et les votes baisserons,
tu sais comment marie-mai est douce et gentille, elle ne ten veux pas du tout!! Juste etre un peu plus attentif au message de notre belle MaiB la prochaine fois
Marie-Mai,
She Rock 4 LIFE!!!
x0x Jess x0x
Myself a écritMy god... vous trouvez le moyen de vous astiner sur tout ici ça pas d'sens!!! Fuck la c'est normal que Marie-Mai veule pas que son clip se retrouve sur internet!!! Ça l'air de rien mais c'est beaucoup de travail faire un clip, pis c'est chien la gâcher le punch dememe!!! Ceux qui sont en criss vous avez pas rapport franchement... Si vous voulez l'voir le clip allez écouter M+ c'est pas compliqué!!! Ahhhh j'te dis... ENTK, je l'ai déja dis sur le forum de Marie-Mai, le clip est SUBLIME, j'en shake juste a en parler!! Les enfants sont vrmt mais vrmt bons, le premier là ouf, y fait tu pitié... Pis Marie maudit qu'est belle la-dedans! J'trippe sur la robe!! Le message pouvait pas être plus clair que ça... J'espère que ça va faire réfléchir bin du monde!!! Entk, continue Marie, té la meilleure!!!
Faut j'me force pour rien répondre...
Faut j'me force pour rien répondre...
marie_mai4life a écritAigle,
marie_mai4life a écritAigle,
ne ten fait pas il nauras plus de prochaine fois pour moi bye bye
ne ten fait pas il nauras plus de prochaine fois pour moi bye bye
-
marie_mai4life
- Stagiaire
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
tite minie
- Modeste Jacasseur
aigle a écritbon je vois que cela dérange bien du monde allors je garderer mes videos et émission pour moi la prochaine fois comme ca ca vas regle le probleme bye bye la gang
Aigle j'appréciais les video et les captures d'écran que tu mettais ici, et je suis certaine de ne pas être la seule. Mais je comprend..j'espère que tu vas changer d'idée
En passant les forumeurs, Aigle lorsqu'il mettait un video ou une capture d'écran c'était pour vous faire plaisir, il n'était pas obligé mais il le fesait quand même, et la rapidité avec laquelle il répondait à vos demande, était imbattable.
Aigle j'appréciais les video et les captures d'écran que tu mettais ici, et je suis certaine de ne pas être la seule. Mais je comprend..j'espère que tu vas changer d'idée
En passant les forumeurs, Aigle lorsqu'il mettait un video ou une capture d'écran c'était pour vous faire plaisir, il n'était pas obligé mais il le fesait quand même, et la rapidité avec laquelle il répondait à vos demande, était imbattable.

C'est bobépine ou bépine SVP
Personnellement je trouve ça vraiment dommage que Aigle n'aie plus envie de partager ça avec nous.Il a toujours été d'une générosité remarquable!
Alors peu importe ce que tu vas décider en fin de compte aigle moi je tenais à te remercier pour tout ce que tu as fait pour les nombreux forumeurs.Tu m'as dépanné à plus d'une reprise et c'est vraiment génial.J'espère que tu changeras d'avis.
Merci encore,
Maude xox
Alors peu importe ce que tu vas décider en fin de compte aigle moi je tenais à te remercier pour tout ce que tu as fait pour les nombreux forumeurs.Tu m'as dépanné à plus d'une reprise et c'est vraiment génial.J'espère que tu changeras d'avis.
Merci encore,
Maude xox
D'acc avec Maude! Ce que je ne comprend pas qu'il fallait s'attendre que Aigle le met sur le forum! C'est même une habitude, voire même une reflexe de penser que Aigle va les mettre. Jusque Marie-Mai ne le savait pas! Mais j'approuve l'ideé d'envoyer le vidéo en message privé, juste une question de respect!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
marie_mai4life
- Stagiaire
marie_mai4life a écritLa video je comprend mais les emissions la
AIGLE TU PEUX METTRE LES EMISSIOnS!!
Parce que des emissions il ny a pas de vote!
Personnellement je ne pense pas que le fait que le video se promène sur le Web change quoi que ce soit au vote, Ses fans vont voter pour elle pareil
AIGLE TU PEUX METTRE LES EMISSIOnS!!
Parce que des emissions il ny a pas de vote!
Personnellement je ne pense pas que le fait que le video se promène sur le Web change quoi que ce soit au vote, Ses fans vont voter pour elle pareil

C'est bobépine ou bépine SVP