DONNER AU SUIVANT!
Modérateur : Elise-Gisèle
Misswa a écrit
Je trouve que c'est une excellente idée et je vais t'appuyer dans tout ça...j'ai écrit un mot au Maître du loft et je crois que c'est une excellente idée de donner l'argent au petit
Moi aussi Misswa j'ai écrit au Maître du jeu et j'espère que Chantal va nous aider dans notre démarche.
Je trouve que c'est une excellente idée et je vais t'appuyer dans tout ça...j'ai écrit un mot au Maître du loft et je crois que c'est une excellente idée de donner l'argent au petit
Moi aussi Misswa j'ai écrit au Maître du jeu et j'espère que Chantal va nous aider dans notre démarche.
Je voudrais bien aider Mathieu, mais comme je ne peut pas donner beaucoup, si Netroll et Strophe procède pour leur fille, je préfère donner pour Catherine...
Si ça débouche pour vous, j'aimerais que vous me contactiez. J'aurai 20$ pour les traitements de Catherine.
--Message edité par flocon142003 le 2006-03-04 23:44:45--
Si ça débouche pour vous, j'aimerais que vous me contactiez. J'aurai 20$ pour les traitements de Catherine.
--Message edité par flocon142003 le 2006-03-04 23:44:45--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
flocon142003 a écritJe voudrais bien aider Mathieu, mais comme je ne peut pas donner beaucoup, si Netroll et Strophe procède pour leur fille, je préfère donner pour Catherine...
Je peux bien donner pour une autre cause aussi Je trouve difficile la vie de tout ceux qui sont autour des enfants malades et pour en avoir deux pitounes en pleine santé et un neveu atteint de la paralysie cérébrale...je sais que il faut donner pour améliorer leur qualité de vie...reçu..j'en veux pas je le fais avec mon coeur
Je peux bien donner pour une autre cause aussi Je trouve difficile la vie de tout ceux qui sont autour des enfants malades et pour en avoir deux pitounes en pleine santé et un neveu atteint de la paralysie cérébrale...je sais que il faut donner pour améliorer leur qualité de vie...reçu..j'en veux pas je le fais avec mon coeur
Misswa a écrit
Oui mais si comme Bill Gates tu donnais des millions pour des fondations tu demanderais sûrement des reçus pour fins d'impot..
Oui mais si comme Bill Gates tu donnais des millions pour des fondations tu demanderais sûrement des reçus pour fins d'impot..
flocon142003 a écritJe voudrais bien aider Mathieu, mais comme je ne peut pas donner beaucoup, si Netroll et Strophe procède pour leur fille, je préfère donner pour Catherine...
Euh...
Merci beaucoup, mais il n'y a pas de collecte pour notre pitounne là... On va pouvoir s'arranger
On ne va pas dévier l'idée du sujet là!
Donc, merci beaucoup, mais on fait la collecte pour le frère de Mathieu
Ne vous inquiétez pas, Catherine a ses soins.
Et je ne veux surtout pas te fâcher, franchement, l'offre est très généreuse, mais je ne m'implique pas pour cette raison, et nous sommes en mesure d'offrir les soins à ma fille. Franchement, je ne peux pas accepter.
Je le met pour le frère de Mathieu? --Message edité par NetRoll le 2006-03-05 00:22:13--
Euh...
Merci beaucoup, mais il n'y a pas de collecte pour notre pitounne là... On va pouvoir s'arranger
On ne va pas dévier l'idée du sujet là!
Donc, merci beaucoup, mais on fait la collecte pour le frère de Mathieu
Ne vous inquiétez pas, Catherine a ses soins.
Et je ne veux surtout pas te fâcher, franchement, l'offre est très généreuse, mais je ne m'implique pas pour cette raison, et nous sommes en mesure d'offrir les soins à ma fille. Franchement, je ne peux pas accepter.
Je le met pour le frère de Mathieu? --Message edité par NetRoll le 2006-03-05 00:22:13--

Je veux ajouter que... Catherine est en excellente santé. Elle souffre de dysphasie, mais elle est pris au bon moment (5 ans) elle reçoit des soins d'orthophoniste déjà, et probablement que quelques scéances pourraient l'aider, mais déjà, nous la comprenons pas mal tout le temps, alors ne vous inquiétez pas pour notre petit ange

J'ai déjà visité le site de ce monsieur, c'est un homme accessible, je suis certaine qu'il saura répondre à vos différentes questions sur le sujet :
Daniel Pagé, président
Société de Médecine Hyperbare du Québec
(418) 576-6916
info@hyperbare.ca
www.hyperbare.ca
Bonne chance dans vos démarches
Daniel Pagé, président
Société de Médecine Hyperbare du Québec
(418) 576-6916
info@hyperbare.ca
www.hyperbare.ca
Bonne chance dans vos démarches
NetRoll a écritJe veux ajouter que... Catherine est en excellente santé. Elle souffre de dysphasie, mais elle est pris au bon moment (5 ans) elle reçoit des soins d'orthophoniste déjà, et probablement que quelques scéances pourraient l'aider, mais déjà, nous la comprenons pas mal tout le temps, alors ne vous inquiétez pas pour notre petit ange
Good, je suis contente pour vous J'ai deux tites poupounes de 5 et 6 ans et je travaille contre lJ''hyper activité de ma plus jeune...ce n'est pas une maladie à mon sens mais ça prends du temps !! J'écoute DR Nadia quand j'ai le temps
Good, je suis contente pour vous J'ai deux tites poupounes de 5 et 6 ans et je travaille contre lJ''hyper activité de ma plus jeune...ce n'est pas une maladie à mon sens mais ça prends du temps !! J'écoute DR Nadia quand j'ai le temps
clafoutie a écritnetroll jenvoie de belle penser a ton ptit ange et lui donne de gros calin sur le net comme ca ca fait froid, mais ca viens du fin fond de mon coeur je lui envoie les plus belle energy...
C'est gentil (je suis la maman du petit ange Catherine ) Merci
C'est gentil (je suis la maman du petit ange Catherine ) Merci
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
NetRoll a écritJe veux ajouter que... Catherine est en excellente santé. Elle souffre de dysphasie, mais elle est pris au bon moment (5 ans) elle reçoit des soins d'orthophoniste déjà, et probablement que quelques scéances pourraient l'aider, mais déjà, nous la comprenons pas mal tout le temps, alors ne vous inquiétez pas pour notre petit ange
Est-ce de la dysphasie ou de la dysphrasie??? C'est sûr qu'être pris tôt aide énormément... Tout va bien aller... ;)
Est-ce de la dysphasie ou de la dysphrasie??? C'est sûr qu'être pris tôt aide énormément... Tout va bien aller... ;)
Le plus simple es de contacter chantale lacroix et je suis certaine si on es plusieur avec une petition genre elle nous ecoutais et la on pourais donnner de largent a lemision doner au suivants ces pas obligeer que sa sois demain matin le traitement je suis certaine que le frere de math cerais un bon participent et on pourais envoyer une petition^pour appuyer sa candidature elle refais 20 emission de donner au suivant ce printemps pourquoi pas hein
merci au resumeur et au site le domaine bleu ha ha ces pas du thé ni dla plure de banane ha ha !!!!!!!!!!!!!
Moi j'aimerais bien m'en sortir sans l'émission "donnez au suivant". Nous pouvons établir des contacts avec TQS, la prod de LS (leur bureau est près d'où je travaille au pire, je vais aller les voir cette semaine), la famille, CKOI, Rythme FM... Pas certain qu'on a besoin d'attendre que l'émission "Donnez au suivant" soit prête à venir avec ses caméras et venir nous filmer... Anyway, moi perso, pas envie de passer à la télé

Dove* a écrit
Bin en fait les deux... Elle est dysphasique mais ça apporte une dysphrasie. Je vais t'expliquer ailleurs si tu veux ! je ne veux pas monopoliser le topic --Message edité par Strophe le 2006-03-05 00:58:56--
Bin en fait les deux... Elle est dysphasique mais ça apporte une dysphrasie. Je vais t'expliquer ailleurs si tu veux ! je ne veux pas monopoliser le topic --Message edité par Strophe le 2006-03-05 00:58:56--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;