Pourquoi Marie-Élaine a plus vendu que Wilfred ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

dac;)
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ya juste un message... tres beau départ..
Je pense pas qu'il revienne...
Image
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

WWooWW! C'était assez insolent merci, ce p'tit message là!!!    Avec un message comme ça, je ne pense pas qu'il/elle va revenir..en tout cas, j'espère pas!
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

rap4life est pas mal laid...
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

mary!!!!  a écritrap4life est pas mal laid...  

Pas fort comme message ça.
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

ouin c'tes quoi le rapport?? lolll y me fait trop rire ton message
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

pcq faut être pas mal laid et cave pour venir traiter des gens d'épais quand on l'est connais a peine meme pas pentoute... mais bon si ca vous amuse ben ca vous regarde
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

mary!!!!  a écritpcq faut être pas mal laid et cave pour venir traiter des gens d'épais quand on l'est connais a peine meme pas pentoute... mais bon si ca vous amuse ben ca vous regarde

Le problème est surtout que tu t'abaisses justement au même niveau de langage, ce qui n'est vraiment pas mieux. Comme de dire que je manquais d'amour parce qu'un de mes commentaires ne te plaisait pas.
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas tes commentaires même que la plupart du temps je pense la même chose que toi mais parcontre j'ai toujours trouvé étrange qqu qui n'a jamais l'air d'accord et qui doit toujours critiqué, c'est bien d'avoir un esprit critique mais j'pense que desfois faut savoir se retenir et puis tu dit que je me rabaisse a son niveau de langage mais je pense que pour que lui/elle me comprenne, je dois parler comme il parle... si j'aurais dit qu'il manquait de tact et qu'il n'étais pas très diplomate je pense que il n'aurait rien compris et qu'il aurait été tout perdu le/la pauvre... lol!!!!!!!!
kat124
Caïd de la Causette

Message par kat124 »

lolll chu daccrod ok..!!
jojomedium
Manitou de la Parlotte

Message par jojomedium »

audace21  a écritJpense pas que ça soit une raison de traîté  des fans d'épais...Moi jmen fou de s'avoir qui vent le plus!!! J'lai aime tout les deux, j'aime aussi Annie. L'important,que pour nous, ils sont les meilleurs! Ça ne sert à rien, de s'acherner pour savoir pourquoi M-É vent-elles plus que Wilfred.. voyons là.. On aime un chanteur parce qu'on aime sa voix, ses chansons, y'en a pleins qui vent moins que Wilfred, pi, ça m'empêche pas de les trouvé bon! Chaque chanteur a un style de musique bien a lui, un style de chansons bien à lui. Puis, Maric-Élaine et Wilfred, on été grandement apprécier du public, le monde les ont adoptés, et encore aujourd'hui.. pourquoi vouloir savoir la raison pour laquel Marie-Élaine vent plus???  les chiffres c'est pas important, c'est ce qu'ils sont , ce qu'ils font, ce qui nous donne lorsqu'il font un show, une scéance d'autographe... etc...

pour ce qui est des chiffres du nombre de copi vendu, je m'en fou, c'est tant mieux pour elle. Et peu importe les album vendu pour Wilfred, j'aimerai toujours sa voix et ses chansons, et ce qui est pour Annie, c'est la même chose!

bon ben c'étais mon point de vue!    

bin d'accord avec toi ma belle sur toute la ligne    

pourquoi TOUJOURS comparer ca donne koi  pas grand chose  juste une occasion de plus pour faire de la chicane  ce qui ce fait le mieux sur ce forum  

jojo
Vivre et laisser vivre, tel est ma devise
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

jojomedium  a écrit

pourquoi TOUJOURS comparer ca donne koi  pas grand chose  juste une occasion de plus pour faire de la chicane  ce qui ce fait le mieux sur ce forum  

jojo  

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

jojomedium  a écrit

jojo  

C'est sur que ce n'est pas comme un forum ou tous les messages discordant sont immédiatement effacé et ou les membres qui ne sont pas du même avis sont automatiquement bannis. Je préfère encore un forum ou il y a un peu de chicane mais ou on peut vraiment exprimer notre opinion même si elle ne va pas dans le sens ou tout le monde le voudrait.

J'ajouterais qu'il est vraiment bizarre de venir ici même dénigrer ce même forum
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Annouk  a écrit

C'est sur que ce n'est pas comme un forum ou tous les messages discordant sont immédiatement effacé et ou les membres qui ne sont pas du même avis sont automatiquement bannis. Je préfère encore un forum ou il y a un peu de chicane mais ou on peut vraiment exprimer notre opinion même si elle ne va pas dans le sens ou tout le monde le voudrait.

J'ajouterais qu'il est vraiment bizarre de venir ici même dénigrer ce même forum  

Ça dépend du sujet du topic et de la section du forum...   tk, je la trouve bien bonne cette phrase. --Message edité par Lolilou le 2005-04-29 09:50:47--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

lolilou  a écrit

Ça dépend du sujet du topic et de la section du forum...   tk, je la trouve bien bonne cette phrase.  

Ben relis donc ma dernière phrase alors Si tu trouves cela si tragique que ça sur le domaine bleu, je me demande ce que tu y fais encore? on est dans un pays libre tu sais?
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Annouk  a écrit

Ben relis donc ma dernière phrase alors Si tu trouves cela si tragique que ça sur le domaine bleu, je me demande ce que tu y fais encore? on est dans un pays libre tu sais?

Justement, je pense qu'elle a le droit d'y venir si ça lui tante. Moi aussi, je suis pas tout ltemps d'accord avec les propos qui se donne ici, parfois, y'a des gens qui peuvent rabaisser un artiste, et ça vient même blessant à la longue.. ok, c'est un forum de discussion, jladmet, mais j'ai été d'accord avec ce qu'un forumeur a déjà dit ( jsé pu qui, ni sur tel topic) sé peut-être un forum ou tu peux dire ce que tu penses, mais y'a aussi des vrais personne en arrière de l'écran.. donc, jme dis que si tu t'en va dans un forum à un tels chanteur, pi que tu y va pour l'insulter tu est pas à ta place justement car tu n'aime pas ce chanteur en question.. pi moi je suis tout à fait d'accord avec des message qui peuvent être supprimer, ou des pseudo, car y'en a qui sont vraiment grr car y'en a qui marque vraiment des insultes pas acceptable.. en tk.. je m'écarte du sujet, mais je voulais juste te faire par de ce que je pensais..  

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

audace21  a écrit

Justement, je pense qu'elle a le droit d'y venir si ça lui tante. Moi aussi, je suis pas tout ltemps d'accord avec les propos qui se donne ici, parfois, y'a des gens qui peuvent rabaisser un artiste, et ça vient même blessant à la longue.. ok, c'est un forum de discussion, jladmet, mais j'ai été d'accord avec ce qu'un forumeur a déjà dit ( jsé pu qui, ni sur tel topic) sé peut-être un forum ou tu peux dire ce que tu penses, mais y'a aussi des vrais personne en arrière de l'écran.. donc, jme dis que si tu t'en va dans un forum à un tels chanteur, pi que tu y va pour l'insulter tu est pas à ta place justement car tu n'aime pas ce chanteur en question.. pi moi je suis tout à fait d'accord avec des message qui peuvent être supprimer, ou des pseudo, car y'en a qui sont vraiment grr car y'en a qui marque vraiment des insultes pas acceptable.. en tk.. je m'écarte du sujet, mais je voulais juste te faire par de ce que je pensais..    

Alors si je suis ton raisonnement, on ne devrais pas aller sur le forum d'un artiste pour dire qu'on ne l'aime pas mais on peut venir sur un forum et dire qu'on le trouve mal administré...

Désolée mais personne n'est forcé d'être ici. Certaines personnes se font un devoir de se promener partout et de dénigrer un forum mais ils y sont toujours présents...Tu avoueras que c'est une bien drôle d'attitude.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Annouk  a écrit

Pourquoi je viens encore ici, parce que il y a encore une couple de gens que j'aime... malheureusement, ils sont de moins en moins présents... tout comme moi.

Sur ce bonne journée.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Annouk  a écrit

Alors si je suis ton raisonnement, on ne devrais pas aller sur le forum d'un artiste pour dire qu'on ne l'aime pas mais on peut venir sur un forum et dire qu'on le trouve mal administré...

Désolée mais personne n'est forcé d'être ici. Certaines personnes se font un devoir de se promener partout et de dénigrer un forum mais ils y sont toujours présents...Tu avoueras que c'est une bien drôle d'attitude.

C'est peut-être, parce qu'ils aiment quand même y venir, malgré qu'ils ne sont pas toujours d'accord avec ce qu'il sse dit ici. On peu aimer un forum sans pour être en accord avec tout ce que les gens disent. Un forum de discussion comme celui-ci, n'es pas tout à fait pareil qu'un forum dont, ce forum est relié à un chanteur (euse) en particulier... tk

SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

depuis que j'ai découvert ce forum, soit pendant SA1, c'est toujours la même histoire, toujours les mêmes chicanes, etc.  Oui nous sommes dans un pays libre, oui le forum est fait pour exprimer ses émotions. Je comprends tout ca!  Mais ca donne quoi si on arrive même pas a le faire dans le respect? ca donne quoi dire qu'on aime pas un tel ou une telle artiste sans dire qu'elle est pas bonne ou qu'elle son succès est gratuit..je vous le demande.

je veux encore visite, j'aime bien le forum dans le fond, mais toute ces géguerres, c'est vieux jeux, c'est dépassé est ca donne RIEN --Message edité par SilverWings le 2005-04-29 12:45:50--

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »