FAN CLUB de Mathieu!!! (Mission 150 membres accomplie! On continue!!)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Monalisa25 a écrit
Si vous voulez, je peux lui en parler quand il sortira du Loft...J'ai juste à le pogner quand y sort de chez eux LOL
jpense quil va en entendre parler d'une maniere ou d'une autre ,jme demande s'il a un grand sens de l'humour comme l a eu semble t il le batchelor parce que ca va lui en prendre
Si vous voulez, je peux lui en parler quand il sortira du Loft...J'ai juste à le pogner quand y sort de chez eux LOL
jpense quil va en entendre parler d'une maniere ou d'une autre ,jme demande s'il a un grand sens de l'humour comme l a eu semble t il le batchelor parce que ca va lui en prendre
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
Si c'est bien lui, la personne qui était venu nous dire qu'il allait faire un bon show..il va surement revenir après le loft
Si c'est bien lui, la personne qui était venu nous dire qu'il allait faire un bon show..il va surement revenir après le loft

C'est bobépine ou bépine SVP

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
bobépine a écrit
Ca serait possible toute facon il doit y avoir d autres gens qui le connaisse qui vont lui dire si c était pas lui
Ca serait possible toute facon il doit y avoir d autres gens qui le connaisse qui vont lui dire si c était pas lui
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Je vous quitte momentannément pour aller manger... faut bien se nourrir... mais je compte sur vous pour répandre la bonne nouvelle sur Mathieu... Le Domaine Bleu se fait tranquillement pas vite envahir... Continuez votre bon boulot et surtout, continuez de nous faire rire autant!! (Mathieu va vous aider, inquiétez-vous pas!)
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Bon moi aussi j'y vais!
Donc pour me rappeller où j'étais rendu à compter les fans voici encore une fois la liste!
Crime j'aurais du mettre ça payant, j'aurais fait de l'argent avec ce fan club!!!
*Membres officiels*
1- Calixte27
2- funny36
3- CanelleEtPruneau
4- Neuronne
5- NainDeJardin
6- dorothé
7- Amalgame
8- pretzeli
9- Soledade
10- LeeLou
11- Petale26
12- babychoux
13- bobépine
14- bibi
15- Laeticia_23
16- Nikita
17- Sabegalu
18- Monalisa25
19- RockSteady
20- Jadomo
21- beau_et_bum
22- ResPect --Message edité par Calixte27 le 2006-01-31 17:22:46--
Donc pour me rappeller où j'étais rendu à compter les fans voici encore une fois la liste!
Crime j'aurais du mettre ça payant, j'aurais fait de l'argent avec ce fan club!!!
*Membres officiels*
1- Calixte27
2- funny36
3- CanelleEtPruneau
4- Neuronne
5- NainDeJardin
6- dorothé
7- Amalgame
8- pretzeli
9- Soledade
10- LeeLou
11- Petale26