Les répliques de Mathieu (et autres Lofteurs)
Modérateur : Elise-Gisèle
EveLaVraie a écritSur sa coupe de cheveux:
J'ai un côté bon gars pis un côté crosseur.
S'il elles pensent que je suis hypocrite....elles n'ont rien vu!!!
Nancy dit que j'aurais l'air du Gourou d'une secte...pis elle elle change de perruque 5-6 fois par jour
Celle là je l'ai rie, tellement boudeux le Mathieu
J'ai un côté bon gars pis un côté crosseur.
S'il elles pensent que je suis hypocrite....elles n'ont rien vu!!!
Nancy dit que j'aurais l'air du Gourou d'une secte...pis elle elle change de perruque 5-6 fois par jour
Celle là je l'ai rie, tellement boudeux le Mathieu
colargol a écrit
Le pire, j'y avais déjà pensé... Mais le plus clair du temps, ça serait plate en maudit... et je serais probablement la bitch du Bureau Story! Faque no way!!!
dire que jai cru un court instant qu apres le loft j aurais autre chose pour nourir mon voyeurisme
Le pire, j'y avais déjà pensé... Mais le plus clair du temps, ça serait plate en maudit... et je serais probablement la bitch du Bureau Story! Faque no way!!!
dire que jai cru un court instant qu apres le loft j aurais autre chose pour nourir mon voyeurisme
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
J'ai une idée... pour ceux qui sont en manque d'affaires à watcher, c'est possible de venir vous installer devant nos fenêtres et de nous observer... bon, vous seriez dewors, fait un peu frette, et vous entendriez pas grand chose, mais ça peut valoir la peine!
On est voyeur ou on l'est pas!
J'ai une idée... pour ceux qui sont en manque d'affaires à watcher, c'est possible de venir vous installer devant nos fenêtres et de nous observer... bon, vous seriez dewors, fait un peu frette, et vous entendriez pas grand chose, mais ça peut valoir la peine!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
colargol a écrit
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Hier soir, il dit à Maxime en parlant de Éli : "Elle je lui ferais toc toc toc par la porte d'en arrière".
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
bobépine a écritDans le résumé web-cam:
Un gars dit : " Ça ne va pas bien, la rivière rouge coule..." en palant des menstruations de ché pas qui...
Mathieu de rétroquer: "Quand la rivière rouge coule, faut emprunter le chemin bouetteux!"
Sti..il tombe dans la poésie de fond de baril
Ciboire! Y'en rate pas une!
Un gars dit : " Ça ne va pas bien, la rivière rouge coule..." en palant des menstruations de ché pas qui...
Mathieu de rétroquer: "Quand la rivière rouge coule, faut emprunter le chemin bouetteux!"
Ciboire! Y'en rate pas une!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
bobépine a écritDans le résumé web-cam:
sti .... pas gêner de son idée le Gros
sti .... pas gêner de son idée le Gros
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
J'ai bien aimer a l'émission de hier quand Mathieu va voir Eli et elle lui demande si il veut du thon...il lui répond " bin moi j'aime mieux quand c'est deja macher" le regard que Eli lui a« porter était tordant comme son geste d'ailleure
Mathieu de rétorquer apres avoir manger le thon prémacher " hey du thon apres savoir brosser les dents avec du dentifrice a l'orange la ..." lollllll J'ai tellement rit!!! Ahhh ce mathieu!!
Mathieu de rétorquer apres avoir manger le thon prémacher " hey du thon apres savoir brosser les dents avec du dentifrice a l'orange la ..." lollllll J'ai tellement rit!!! Ahhh ce mathieu!!
BoUbOu
Très beau sujet Rosie-Anne!
Au 1er talk show du dimanche où ils étaient tous présentés pour la 1ere fois:
Isabelle Maréshal :
"Mathieu, je pense que tu commence déjà à avoir ton fan club."
Mathieu :
"Ah ben là, ça fait longtemps!"
Sa face et sa voix étaient comme un mélange de rire et de "ouais, pis? j'suis habitué, ça ne m'impressionne pas."
Je l'avais bien aimée celle-là. --Message edité par Francine le 2006-02-10 17:57:17--
Au 1er talk show du dimanche où ils étaient tous présentés pour la 1ere fois:
Isabelle Maréshal :
"Mathieu, je pense que tu commence déjà à avoir ton fan club."
Mathieu :
"Ah ben là, ça fait longtemps!"
Sa face et sa voix étaient comme un mélange de rire et de "ouais, pis? j'suis habitué, ça ne m'impressionne pas."
Je l'avais bien aimée celle-là. --Message edité par Francine le 2006-02-10 17:57:17--
Quand Benoît est parti, c'est la façon qu'il lui a dit "Prépare-toi! Un moment donné, on va t'arriver toute la gang en même temps chez St-Hubert!"
Écrit comme ça, ça a pas nécessairement l'air drôle, mais c'était drôle la façon qu'il l'a dit. Pis j'ai trouvé ça l'fun qu'il fasse un farce à Benoît comme ça en partant, comme pour faire baisser la tension, pour relaxer. --Message edité par Francine le 2006-02-10 17:57:47--
Écrit comme ça, ça a pas nécessairement l'air drôle, mais c'était drôle la façon qu'il l'a dit. Pis j'ai trouvé ça l'fun qu'il fasse un farce à Benoît comme ça en partant, comme pour faire baisser la tension, pour relaxer. --Message edité par Francine le 2006-02-10 17:57:47--
-
- Caïd de la Causette