La quotidienne du 29 mars!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit

Donc, tu trouves que la quotidienne était représentatif de ce qu'on a vus hier soir? Dom collé sur Math, celui-ci la serrant dans ces bras, lui caressant les cheveux, le dos, le cou...

C'est drôle, moi J'ai pas vus ça dans la quotidienne, pourtant, ça a duré 2 heures!

Euh... prends-tu le temps de lire mes messages ? Je t'ai écrit plus haut que je n'ai pas vu la quotidienne et je t'ai expliqué que c'est toujours ainsi... Y'a un monde entre ce qu'on voit à la webcam et dans les quotidiennes. C'est malheureux mais c'est de même.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écrit
Oui je sais , je nie pas cela je suis meme pas fachée , ni surprise , décevant peut etre mais pas fachée Je trouve tout de meme que c était pas tres flatteur  

On a tous nos perceptions... on peut ne pas être d'accord... mais faut pas sur-dramatiser non plus... à divers moment dans les dernières semaines on a tous vécus des frustrations... faudrait mettre la pédale douce maintenant... tu ne crois pas ? --Message edité par fripono le 2006-03-29 21:22:07--

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écrit
Euh... prends-tu le temps de lire mes messages ? Je t'ai écrit plus haut que je n'ai pas vu la quotidienne et je t'ai expliqué que c'est toujours ainsi... Y'a un monde entre ce qu'on voit à la webcam et dans les quotidiennes. C'est malheureux mais c'est de même.

ahh.. ok, tu me dis que je suis dans le champs parce que je ne suis pas habitué de ce qu'ils montrent ou pas alors que tu n'as pas vus la quotidienne  

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

LeeLou  a écrit
On a pas dit quil y avait eu autre chose , mais ce quils ont montré est tres loin a mes yeux du flattage qui c est vraiment produit dans la soirée , plus tard dans la nuit  

Ok parce que je lis tout le monde depuis tantot et j'ai été sur la caméra jusqu'a 5h30 du matin et puis on dirait qu'on voudrait nous faire croire que c'étais encore plus hot que Max et Ely, et j'ai pas vu ca pantoute moi....

J'ai vu de la tendresse et un monologue de Dom cette nuit, peut-etre que les images que vous avez préféré ne se montrait pas a la télé car elles ont été fait pendant que les lumières était fermées et qu'il n'y a pas d'infra rouge dans la chambre des maitres....

En tu cas, moi je trouve pas qu'il a mal parue Mathieu et je voyais bien la complicité entre les deux...

Faut croire que quand c'est notre préféré on est jamais assez satisfait peut-etre....

Heureuse d'être maman
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écritMoi j'ai pas aimé la quotidienne, pas parce qu'on a pas avantagé Mathieu ou quoi que ce soit, mais juste parce que c'était seulement plate

Vivement que ça finisse, parce que là, là ZzzzZZZzzZZZZZZzzzzzzzZZZZ assez d,accord là

mais s'il y avait des images d'un Mathieu tendre, affecteux, attentif, ben j'aurai aimé ça que tout le monde les voit aussi  ;)

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Bon, on a presque 9 pages sur cette quotidienne platte là, elle ne mérite pas ça

--Message edité par esger le 2006-03-29 21:23:31--

Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Il y en a ici qui travaille pour que les gens votent pour Mathieu.
Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Est-ce que c'est payant?????
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

esger  a écrit

Donc, tu trouves que la quotidienne était représentatif de ce qu'on a vus hier soir? Dom collé sur Math, celui-ci la serrant dans ces bras, lui caressant les cheveux, le dos, le cou...

C'est drôle, moi J'ai pas vus ça dans la quotidienne, pourtant, ça a duré 2 heures!

Esger, je suis sûre que tu comprends très bien ce que Strophe s'évertue à t'expliquer. Dis-le donc que tu la fais marcher.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

esger  a écrit

ahh.. ok, tu me dis que je suis dans le champs parce que je ne suis pas habitué de ce qu'ils montrent ou pas alors que tu n'as pas vus la quotidienne  

Elle te dis que c'est vrai que les quotidiennes ne représentent pas les webcams, mais que ça toujours été ainsi.

Dans le fond elle dit la même chose que toi avec la nuance que c'est pas différent aujourd'hui de toutes les autres quotidiennes d'avant.

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

esger  a écritBon, on a presque 9 pages sur cette quotidienne platte là, elle ne mérite pas ça

tsé y'a des topics comme ça qui ne mérites pas ça, mais comme par magie, il se rammasse à faire 10 pages et +...    

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mathy  a écrit

Ok parce que je lis tout le monde depuis tantot et j'ai été sur la caméra jusqu'a 5h30 du matin et puis on dirait qu'on voudrait nous faire croire que c'étais encore plus hot que Max et Ely, et j'ai pas vu ca pantoute moi....

J'ai vu de la tendresse et un monologue de Dom cette nuit, peut-etre que les images que vous avez préféré ne se montrait pas a la télé car elles ont été fait pendant que les lumières était fermées et qu'il n'y a pas d'infra rouge dans la chambre des maitres....

En tu cas, moi je trouve pas qu'il a mal parue Mathieu et je voyais bien la complicité entre les deux...

Faut croire que quand c'est notre préféré on est jamais assez satisfait peut-etre....

bien tu as tres mal compris , tres mal .On a pas dit , ni meme sous entendu que c était plus hot que max /eli  
faut croire que quand ce n est pas notre préféré on veut etre sur quil en montre le moins .......
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mathy  a écrit

A part peut-être une personne  ...je pense pas qu'on n'essait de faire croire...que ca été plus hot que Max et Éli
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fripono  a écrit

tsé y'a des topics comme ça qui ne mérites pas ça, mais comme par magie, il se rammasse à faire 10 pages et +...    

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mathy  a écrit

Et quand on est anti, on se réjouit de ne pas l'avantager. C'est ce que tu crois non? J'ai remarqué aussi que ton présent texte ajoute la dimension tendresse que l'on ne retrouvait pas dans ton premier message qui ne relevait que le parlage et le flattage. Une dimension importante me semble vu que Mathieu on le dépeint comme un grossier personnage... maintenant capable d'une belle tendresse.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

fripono  a écrit

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Domfront  a écritIl y en a ici qui travaille pour que les gens votent pour Mathieu.  

Surement

Comme il y en a qui travaille pour que les gens ne votent pas pour Mathieu
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

Surement

Comme il y en a qui travaille pour que les gens ne votent pas pour Mathieu
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Domfront  a écritEst-ce que c'est payant?????

Tu es vraiment sérieuse
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Domfront  a écritIl y en a ici qui travaille pour que les gens votent pour Mathieu.  

Comment ça paie de ton côté? On peut avoir recours au syndic si la différence est trop grande.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »