Élisabetta de retour au loft la nuit derniere.........

Modérateur : Elise-Gisèle

LilDeViLs
Caïd de la Causette

Message par LilDeViLs »

Pi leurrer vous pas ...Mat moi je l'aime ben gros mais ya des bout je le trouve excessif

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

NetRoll  a écrit
 C'est une joke ton message?

on aurais-tu un modo supplémentaire sans qu'on le sache?
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

tuberale  a écrit

Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écrit

Je me posais la même question
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

LilDeViLs  a écritPi leurrer vous pas ...Mat moi je l'aime ben gros mais ya des bout je le trouve excessif

oui oui moi aussi je l'aime bien tu as raison il réagit toujours trop fort, trop vite, mais tu remarqueras que ca arrive plus souvent dans les semaines ou il est en ballotage! Il est très stressé et il a ben de la misère a dealer avec ca comparativement a MAxime example! Lui le stress il controle sans problème!
Amadeus
Stagiaire

Message par Amadeus »

bobépine  a écrit

Une chance que tu es neutre

Mais oui je sui neutre, des choses du genre on peut en dire sur tout les lofteurs, y en a pas un qui est sans reproche, la je sui tombé sur Max mais tantot ce sera sur Math ou Étienne ou Do ou Steph ainsi de suite, faut juste me laissé le temps de me rendre.....
LilDeViLs
Caïd de la Causette

Message par LilDeViLs »

Ca c'est sur tu marque un point , seigneur ca va etre lette si il reste jusqu'au bout    

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Amadeus  a écrit

Mais oui je sui neutre, des choses du genre on peut en dire sur tout les lofteurs, y en a pas un qui est sans reproche, la je sui tombé sur Max mais tantot ce sera sur Math ou Étienne ou Do ou Steph ainsi de suite, faut juste me laissé le temps de me rendre.....

Question? Pourquoi tu fais ça

Pourrais-tu faire le même exercices mais avec des points positifs? Juste pour le fun
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Pauvre Mathieu il crie c'est pas la mienne qu'elle a touché avant ........ tout ce temps la éli a la photo de mathieu et son annanas dans la main........

J'ai pris la peine d'allé voir image par image sur mon enregistrement ......... pauvre mathieu........ ben oui c'est la tienne qu'elle a touché avant elle l'a dans la main  mon coco.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Amadeus
Stagiaire

Message par Amadeus »

tipet  a écrit

Question? Pourquoi tu fais ça

Pourrais-tu faire le même exercices mais avec des points positifs? Juste pour le fun

Tout les messages que je post son positif, il vous ammène à voire la réalité des choses (pas la réalité show )la seul chose qui a de négatif içi c'est le fait que certainne personne oubli que c'est un spectacle que vous regardez, spectacle avec metteur en scène et tout ce qui vas avec.

Le point positif à tout mes interventions c'est que si vous comprenez mon message vous serez jamais déçu par l'émission et vous n'en voudrai pas a votre voisin d'avoir une opinion contraire.  
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

NetRoll  a écrit
 C'est une joke ton message?

Bien entendu que c'est une joke..........   je le trouve meme rigolot en plus.......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Voyon je blagais........ prenez pas ca comme ca.....

Faut dire que sa change, je suis crampe depuis tantot

Sans farce la c'est une joke certain, pis moi modé pense y pas je suis pas assez patiente. Des messages comme celui la des fois faut les tourné en dérision, pis sa m' a juste fait rire

si j'ai blessé quelqu'un désolé je m'excuse.
Amadeus
Stagiaire

Message par Amadeus »

k9657227  a écritVoyon je blagais........ prenez pas ca comme ca.....

Sans farce la c'est une joke certain, pis moi modé pense y pas je suis pas assez patiente. Des messages comme celui la des fois faut les tourné en dérision, pis sa m' a juste fait rire

Récite 100 je vous salut Mathieu et je te pardonne....

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

k9657227  a écritVoyon je blagais........ prenez pas ca comme ca.....

tu ns as fait peur là.....on avait beau se compter et recompter on arrivait toujours qu'à 4 modos......   ...........alors on se demandais-tu.....    
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Amadeus  a écrit

Récite 100 je vous salut Mathieu et je te pardonne....

Promis je vais le faire dans la semaine des 4 jeudi..... merci pour le fou rire .......... en passant...
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Amadeus : J'sent qu'on va bien s'entendre toi et moi...

Amadeus
Stagiaire

Message par Amadeus »

esger  a écritAmadeus : J'sent qu'on va bien s'entendre toi et moi...

J'ai pas de doute la dessu, j'aime bien ton avatar cela décrit bien le personage, on devrait avoir tous un avatar dans le même genre...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Esger et Amadeus.....vous avez tendance à faire le même genre de fautes........vs devriez cheker ça.......    
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Ce soir, la quotidienne était réussi, Ely est plus belle que jamais, et Maxime était rayonnant, c'Est un beau cadeau pour les fan d'ely que de la revoir à l'écran....Good job pour le retour d'ely production.

Heureuse d'être maman
Amadeus
Stagiaire

Message par Amadeus »

tuberale  a écritEsger et Amadeus.....vous avez tendance à faire le même genre de fautes........vs devriez cheker ça.......      

Désolé, j'me laisse aller pas mal quand j'écrit sur un forum, j'fait vraiment pas attention à l'ortho et pourtant je devrais, j'espère ce que j'ai est pas contagieu..
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »