Résumé WebCam mardi 21 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Ouin defois il censure avec rasion defoi sont trop hot sur avortement...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

stef dit que ca a l'air que c'set vraiment dure sur la conscience (d'uen fille) de se faire avorter

mathieu dit que d'après lui un foetus n'est pas encore un enfant, c'set pas comme si tu tues un enfant qui a une conscience, qui le réalise

(etienne dit que c,est long connaître l'activité  aujourd'hui, moi j'ai l'impression qu'on est dedans et qu'ils ne le savent pas !)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

A+
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

la table pas deson sur la 2 aprea avoir ete voir virgenie 10 sec...

Bon moije quitte pour apres mide a ce soir la gang

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
liberty0730
Illustre Pie

Message par liberty0730 »

moi aussi je pense que ces sa lactivite

liberty
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

je crois que certaine personne se serve de l'avortement comme un prétexte        
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

bye je treviens plus tard merci tlm  
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

max au confessional:
comment te situerais-tu par rapport au débat sur l'avortement?
max demande si la voix lui demande s'il lui demande ça parce qu'il n'a pas dit un mot sur l'avortement ? La voix dit oui.
Max explique que pour lui c'est une opinion personnelle et qu'il ne veut pas la partager avc tout le Québec. Il dit que c'est un choix personnel, ce sont des gens qui décident eux-mênes de leur décision. Il dit que c'est tout ce qu'il va en dire, il connaît des gens autour de lui qui ont vécu l'avortement et il ne veut pas en parler . La voix lui dit que ça a l'air  le toucher. Max dit que pas vraiment, il n'aime pas parler de ce genre de trucs, surtout devant tout le Québec
La voix lui demande ce qu'il pense de l'opinion de Mathieu sur la difficulté d'élever un enfant sans beaucoup de moyens.
Max dit : tu es essaies de me poser des questions pour me faire parler. La voix : je ne te parle plus d,avortement, je te parle d'élever un enfant sans moyen (un peu irrité...)
Max : s'il manque de rien, l'important est qu'un enfant ne manque de rien, qu'il ne manque pas de nourriture, de vêtements, d'amour, le restant c'est correct
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Salut a tosu la toile de Eli est rendu a 6910US $Sur Ebay!!! Qui dit mieux

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Et au cofes.
avant de faire des erreurs, il faut
utilise des moyens de contraception.

The voice: D un pere seul qui a pas  d argent pour son enfant.

Si son enfants ne mange pas bien , ou arrive a ecole le ventre vide il y a de laide, du gouvernement, il a connu des gens, qui ont fait ca. --Message edité par Londo33 le 2006-03-21 14:46:22--

bouffon1968
Stagiaire

Message par bouffon1968 »

Londo33, je m'excuse , je voudrais pas te vexer, mais pourrais tu t'appliquer un peu plus dans ton écriture , crime que j'ai de la misère a te lire.
Merci, ne le prend pas mal

MOi c'est MOi
millie8259
Modeste Jacasseur

Message par millie8259 »

bouffon1968  a écritLondo33, je m'excuse , je voudrais pas te vexer, mais pourrais tu t'appliquer un peu plus dans ton écriture , crime que j'ai de la misère a te lire.

Bien daccord avec toi,désolée London mais j'ai de la difficulté à te lire ,tu inverses des lettres .
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Zoom sur Elisabetta sur la photo du frigo. On reste sur elle longtemps.Je crois que les cameramans s'ennuit eux-autres aussi.
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Dom et Steph parle de familles qui n'ont pas beaucoup de moyen. Steph dit que pour elle ça lui a encore fait plus apprécier les chose et qu'elle a eu une enfance heureuse pareil.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bouffon1968  a écritLondo33, je m'excuse , je voudrais pas te vexer, mais pourrais tu t'appliquer un peu plus dans ton écriture , crime que j'ai de la misère a te lire.

Pour l'avoir fait un peu, je peux te dire que c'est très difficile résumer en suivant la cam, surtout quand les lofteurs parlent vite.

Londo fait quelques erreurs de frappe, mais il est compréhensible à mon avis. Il faut se forcer un peu quand on li les résumés.

Les résumeurs sont très gentils de faire ça pour nous, et s'ils reçoivent des plaintes sur leur écriture, ou si ça devient trop difficile de nous contenter, ils ne le feront plus, et ce serait dommage.

Un petit effort Bouffon
ginger25
Modeste Jacasseur

Message par ginger25 »

Caline j'espère qu'il vont faire un party retrouvaille avec tout les lofteurs dans le loft avant la finale
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Steph dit qu'elle aurait besoin d'une grosse collade de maman. Do dit que chez elle ils ne se collent pas.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

londo33  a écritEt au cofes.
avant de faire des erreurs, il faut utilsie des moyens de contraception.

The voice: D un pere seul qui a pas  dargent pour son enfant.

Si son enfants nemage pas bien , ou arrive a ecoel le vendre vide il ya de laide, du gouvernemtn, il a connu des gens, qui ont fait ca.
t'arrete pas pour ceux qui comprenne pas , moi j arrive a comprendre ce que tu dis , et puis bien souvent ceux qui te disent ca , sont ceux qui ont jamais résumé , donc savent pas que c est pas tjrs évident pour tout le monde  ;)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

millie8259  a écrit

Ton gif, est-ce que c'est Robert Charlebois???      Il danse sur la même musique que ton tit-minou??
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »