GT du Domaine Bleu samedi

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Ti-radis  a écritBon, ben je vous rassures tout de suite si quelqu'un courre tout nu dans le forum ce sera pas moi, je prends le traversier Baie-Comeau-Matane demain et on annonce des vents violents... je suis certaine que ça va être une expérience ...inoubliable        

La chance inouie de faire TITANIC 2......

Ben non j'gnaise !  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

UN peu en retard mais BON GT a vous ! Jsuis avec vous psychologiquement !
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Je vous souhaite une excellent soirée....... have fun mais soyez raisonnable...... Tention l'alcool délie bien des langues    

c'est une joke......... allez soyez totoche au max et AMUSEZ VOUS  
Merci Chattou et Missmustang
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Ti-radis  a écritBon, ben je vous rassures tout de suite si quelqu'un courre tout nu dans le forum ce sera pas moi, je prends le traversier Baie-Comeau-Matane demain et on annonce des vents violents... je suis certaine que ça va être une expérience ...inoubliable        

Ouf Mme Ti-Radis, je suis bien contente d'avoir échangé un peu avec vous avant ...  J'ai goutté à cette traverse fin mai 2001 et je m'en souviens encore très ou trop bien.  3 heures assise sur le ciment des toilettes à vomir et à entendre les portes claquer et oui, même la vaisselle tombée dans le petit resto...  Vents très violents, vagues au-dessus du bâteau surchargée... c'était lors de la grève des traversier...  PU JAMAIS.  J'Arrête le mal de mer me reprend là...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

missive  a écrit

Ouf Mme Ti-Radis, je suis bien contente d'avoir échangé un peu avec vous avant ...  J'ai goutté à cette traverse fin mai 2001 et je m'en souviens encore très ou trop bien.  3 heures assise sur le ciment des toilettes à vomir et à entendre les portes claquer et oui, même la vaisselle tombée dans le petit resto...  Vents très violents, vagues au-dessus du bâteau surchargée... c'était lors de la grève des traversier...  PU JAMAIS.  J'Arrête le mal de mer me reprend là...

Tu es comme moi   Je dois être celle qui a le mal de mer le plus puissant au monde!

Même une petite traversée tranquille, au beau soleil, pas de vent, et je suis accroché à la bol et je vomis comme une damnée.

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ti-radis  a écrit
Une petite question comme ça... qui va nous surveiller sur le forum le soir du party, hein ?  qui va nous empêcher de manger plein de cochonerie, de consommer des substances illicites, de danser nus dans les topics, de se débaucher entre forumeurs consentants, de dire des gros mots, etc et autres délinquances dont nous sommes pleinement capables

bref, qui sera de garde ?  ou bien quel modérateurs sera en punition ce soir là au lieu de festoyer avec vous ?
Quand les chats sont partis les souris dansent  

LE message que j'aurais aimé pouvoir prétendre qu'il est de moi!!..    Mais maintenant qu'on est pendant ce fameux party, je crois que c'est Tubérale qui est de garde!..   --Message edité par Nikki. le 2006-03-18 19:50:25--
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

tipet  a écrit

Tu es comme moi   Je dois être celle qui a le mal de mer le plus puissant au monde!

Même une petite traversée tranquille, au beau soleil, pas de vent, et je suis accroché à la bol et je vomis comme une damnée.

#

Bienvenue dans mon club !  Même que depuis ce jour, même à la télé je ne supporte plus les vagues !!!  Mais sérieux, cette fois-là, j'ai bien crû ne jamais revoir mes enfants !!!
 Même le "pédalo" est devenu trop "sport extrême" pour moi !! --Message edité par missive le 2006-03-18 19:52:47--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

2 en 2 pour toi..    Je l'ai déjà pris ce fameux traversier, plusieurs fois, et une fois par vents assez violents..  (J'ai vécu un an à Baie-Comeau)..  C'est quelque chose quand même, hein?..  Je ne me rappelle plus quelle distance ça fait, mais c'est un bon 2 heures 30..  Alors quand ça houle, ça houle!..  Je m'en souviens très bien..  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

pendant le GT, les forumeurs présents vont devoir répondre à un quizz sur les us et coutumes des forumeurs du Domaine Bleu......je viens d'en placer une copie dans l'Agorame, si jamais cela vous tente d'y répondre avant eux.....  

http://forum.aceboard.net/5397-1149-801 ... e-Bleu.htm --Message edité par tuberale le 2006-03-18 20:05:20--
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

tuberale  a écritpendant le GT, les forumeurs présents vont devoir répondre à un quizz sur les us et coutumes des forumeurs du Domaine Bleu......je viens d'en placer une copie dans l'Agorame, si jamais cela vous tente d'y répondre avant eux.....  

http://forum.aceboard.net/5397-1149-801 ... e-Bleu.htm  
C'est bien gentil ça    
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

tuberale  a écritpendant le GT, les forumeurs présents vont devoir répondre à un quizz sur les us et coutumes des forumeurs du Domaine Bleu......je viens d'en placer une copie dans l'Agorame, si jamais cela vous tente d'y répondre avant eux.....  

http://forum.aceboard.net/5397-1149-801 ... e-Bleu.htm  

j'ai hâte d'avoir le nom du gagnant belle toi !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Y aura-t-il des photos ?

Keep It Simple and Stupid
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Un des producteurs de loft story était la.........on a eu droit a un forfait de 5 heures chaque.....gratuit    
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Rénatane  a écritUn des producteurs de loft story était la.........on a eu droit a un forfait de 5 heures chaque.....gratuit    

Cé tu vrai ça ?

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Rénatane  a écritUn des producteurs de loft story était la.........on a eu droit a un forfait de 5 heures chaque.....gratuit    
si cest vrai cest super
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

ben ouais cé vrai vraiment on as été gaté j ai mis des photo pour ceux qu il veulent voir eric limodges et isabelle poulin ils etait des notre eric a meme donner des certificats cadeau     on a été vraiment mais vraiment gaté encore merci a tous de m avoir si bien acceuillis parmis vous  pis aussi production j des cd des poster avec autographe j ai ete chanceuse j ai gagner un cd pis mon chum aussi         --Message edité par pompon__3 le 2006-03-19 09:51:20--

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Yé on va avoir plein de résumeurs

CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

pompon__3  a écritben ouais cé vrai vraiment on as été gaté j ai mis des photo pour ceux qu il veulent voir eric limodges et isabelle poulin ils etait des notre eric a meme donner des certificats cadeau     on a été vraiment mais vraiment gaté encore merci a tous de m avoir si bien acceuillis parmis vous  pis aussi production j des cd des poster avec autographe j ai ete chanceuse j ai gagner un cd pis mon chum aussi          
Sont où les pics ?

CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

CHESTER  a écrit
Sont où les pics ?
Éric Limoge ??? cé quoi le rapport ??? C'est une vedette ?

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

CHESTER  a écrit
Sont où les pics ?

Chester!!! Toi l'amoureux du français, qui jouis même devant un texte magnifiquement bien écrit, tu utilises les anglicismes.

Pics=photos

C'est une blague!!!!      
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »