La Taupe

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Si et Seulement SI il y a une taupe, je crois que c'est JF. Mathieu à l'air plutôt naturel.. JF, pas certain... Il semble plus jouer la game selon moi.

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Le monde resterait bête si la taupe serait Éli.
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

S'il y en a vraiment une c'est Mathieu! Surtout après l'avoir vu hier & avant-hier  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

J'y crois pas du tout à l'histoire de taupe. Je suis certaine que c'est rien de plus qu'un "twist" de la production pour mettre de l'action à l'intérieur du loft. Sans succès, avouons le ! Par contre, ça fait jaser ici... Une taupe dans le contexte LS ne servirait strictement à rien. --Message edité par Strophe le 2006-02-22 15:07:04--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
coccibelle
Stagiaire

Message par coccibelle »

aller ecouter robert montour a ckoi dans les mp3 il l explique lui meme qu il y en a pas de taupe c etait pour faire de l action dans le loft au debut c est tout il le dit lui meme

Au plaisir de vous jaser!!! CocciBelle

CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Depuis le début, je regarde assez attentivement les confessionals, qui est seul et quand, etc... et mon opinion a changé au sujet de la taupe...

Au début de l'aventure, je croyais qu'il s'agissait de Mathieu mais plus le temps passe, plus je crois qu'Alex finalement est la taupe...

Je m'explique : voyez-vous souvent Alex au confessional?

Dernièrement, j'ai remarqué qu'à chaque fois, ou presque, qu'il va au confessional, l'oeil nous apparaît... et les extraits que la prod nous montre sont ben trop insignifiantes... jamais je croirais que ce gars-là dit juste des insignifiances... une personne qui fait pas de faute avec les "si"  :/ .

On le voit un peu plus depuis qu'il s'est rapproché de Dom... Mais on voit plus Dom que lui....

Je me trompe souvent... donc, probablement que je fabule mais la taupe n'est pas selon moi une grande gueule qui risque de se faire éliminer à tout instant... ça prend quelqu'un de "quiet", qui passe plutôt innaperçu mais pas trop... quelqu'un que les autres, en général, aime ou à tout le moins, sont indifférents...

Nous verrons bien...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Si c'est Alex la taupe...qu'elle est son rôle alors en tant que Taupe...être low profile...!? Tant qu'à ca on pourrait penser que c'est Steph...

J'ai longtemps pensé que c'était Mathieu la taupe...

Mais je me demande si (encore une fois) la prod n'aurait pas "entendu" la rumeur de l'existence d'une taupe sur le Domaine Bleu... C'est tu parti d'ici dedans cette histoire de taupe...!?

A quand une télé-réalité du genre THE MOLE (traduction libre de LA TAUPE) ici au Québec...!?

Je me souviens de la saison 2 de THE MOLE...j'étais totalement captivé...j'y pensais à tous les jours (ca pssait une fois semaine pas de quotidienne et pas de webcam 24hre)...à chaque semaine je changeais d'avis à savoir qui était THE MOLE...sacré Bill!!

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Renton, le maître du jeu l'a dit dès la première )l'entrée des lofteurs). Donc vrai ou pas  

Image Image
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Kaylee  a écritRenton, le maître du jeu l'a dit dès la première )l'entrée des lofteurs). Donc vrai ou pas    
Je sais que c'est le Maitre du jeu qui l'a annoncé...mais lui il a pris ca où...!? De la mon questionnement sarcastique...

Je doute de plus en plus qu'il y a une taupe...malgré que je persiste à croire que Mathieu a des contacts dans monde du showbizz...(genre comme Emily dans StarAc1 qui connaissait bien Julie Snyder bien avant le début de SA...) --Message edité par Renton le 2006-02-22 16:49:33--

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

J'aimerais bien comprendre la définition de taupe dans un contexte comme Loft Story ???

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

La voix n'a pas affirmé qu'il y avait une taupe.

Je ne me souviens pas des mots exacts mais elle a plutôt laisser entendre que c'était une possibilité. Pour installer un climat de suspision... pour brasser la merde quoi.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Grain de sel  a écritJ'aimerais bien comprendre la définition de taupe dans un contexte comme Loft Story ???

J'imagine que ce serait un lofteur infiltré parmi les autres anonymement et au profit de la production. Il serait là pour brouiller le jeu, influencer, mettre de l'action en créant des revirements.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Comme le maître du jeu! ;-

Image Image
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

Mathieu...

Taupe: Quelqu'un qui réussi à se faire passer pour quelqu'un d'autre et s'infiltrer sans qu'il y ait soupçon!

À mon avis:
Il réussi avec Brio en défaisant l'image négative que tous avaient de lui depuis le premier moment! Chapeau!!! Comme quoi les apparences sont trompeuses dans ce bas monde!
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

dapres moi c'est mathieu! --Message edité par toutit3 le 2006-02-23 22:08:53--
dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

Selon moi je me redis

la taupe s'il y a une  est Mathieu

J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER

dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

À presque 50% nous croyons que la taupe est MATHIEU

OH! Maître du Loft yé bien mieux d'en avoir... une taupe...

J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER

Année bissectile
Illustre Pie

Message par Année bissectile »

Strophe  a écritJ'y crois pas du tout à l'histoire de taupe. Je suis certaine que c'est rien de plus qu'un "twist" de la production pour mettre de l'action à l'intérieur du loft. Sans succès, avouons le ! Par contre, ça fait jaser ici... Une taupe dans le contexte LS ne servirait strictement à rien.  

Bah, ça pourrait être quelque chose comme si elle gagne à la fin, elle empoche les 2 bourses de 50 000$.

C'est moi le plus cool.
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Ça pourrait être Mathieu, il a mit le trouble hier entre Lysandre et Étienne et s'essaie parfois sur Élisabetta...

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

lofteur  a écritÇa pourrait être Mathieu, il a mit le trouble hier entre Lysandre et Étienne et s'essaie parfois sur Élisabetta...

Je m'excuse d'intervenir mais... c'est pas un peu ça le but du jeu?

Pour trouver le GRAND amour, fallait peut-être s'inscrire à OD
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »