Grande Primeur Contenu de la Boîte dévoilé
Modérateur : Elise-Gisèle
En tous cas si ils font entrer une ou un autre lofteur c'est vrai que je decroche.
Ma dire comme Max sont rendu presqu'a la fin eux le public ont choisi pour qu'ils restent dans le loft et la tandis qu'une ou qu'un autre entrerait et vas faire le restant du loft.
oufffffff pas fort fort la prod.
Messemble qu'ils pourrait leur faire d'autre activité que de jouer avec les sentiment.
Ma dire comme Max sont rendu presqu'a la fin eux le public ont choisi pour qu'ils restent dans le loft et la tandis qu'une ou qu'un autre entrerait et vas faire le restant du loft.
oufffffff pas fort fort la prod.
Messemble qu'ils pourrait leur faire d'autre activité que de jouer avec les sentiment.
je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
Eurk!!! Je veux pas que Lysandre revienne! Pour une fois que Étienne peut vraiment s'amuser sans se faire rabrouer!!!
En tout cas, si Lysandre revient, j'espère qu'ils vont faire les votes comme pour Benoît! Et j'espère que Steph, Do et Éli vont la refaire sortir!!! Héhéhé....
Isabelle, ça serait plus intéressant... Mais, en même temps, elle aimait pas ça et elle s'intéressait pas à aucun gars. Alors, ça risquerait d'être ennuyant aussi.
En tout cas, si Lysandre revient, j'espère qu'ils vont faire les votes comme pour Benoît! Et j'espère que Steph, Do et Éli vont la refaire sortir!!! Héhéhé....
Isabelle, ça serait plus intéressant... Mais, en même temps, elle aimait pas ça et elle s'intéressait pas à aucun gars. Alors, ça risquerait d'être ennuyant aussi.
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écritMoi, si on continue à jouer au fou de même je farme boutique clissss! J'enlève mon tit casssssque, je pitch mon micro au bout de mes bras et je m'étouffe ak ma tite bouke. C'est déprimant tout ça. On les clissss dewors pi ça nous artontit comme si y avait des lastiques dans le dos viarge! Ça pu de maudit bon sens.
PI LÀ CHUI FRU PI J'AI LE DROIT. STU CLAIR? JE LE SAIS QUE JE CRIE MAIS ÇA ME FAIT DU BIEN. STU CLAIR? LAISSEZ-MOUÉ TRANQUILLE ASTEUR.
mdr mdr
PI LÀ CHUI FRU PI J'AI LE DROIT. STU CLAIR? JE LE SAIS QUE JE CRIE MAIS ÇA ME FAIT DU BIEN. STU CLAIR? LAISSEZ-MOUÉ TRANQUILLE ASTEUR.
mdr mdr
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écritLa situation est plausible. Il est évident que si elle se concrétise, Québec devient la coqueluche du Domaine Bleu. Je sais que ça me mettrait en beau joualvert si on faisait revenir une lofteuse pour ensuite faire voter les gens unanimement pour la garder et la sortir. Personnellement, je trouve que c'est de jouer avec la nature humaine. Il y a un petit quelque chose qui me chicotte et me trouble à la fois... le respect de l'individu.
Oups...je pensais que tu allais dire que ça te mettrait en beau joualvert que Québec devienne la coqueluche du DB. Tu seras toujours notre petite coqueluche à nous.
Je ne crois pas que le respect de l'individu fasse partie des valeurs de la production ou en tous cas il le sacrifie facilement lorsqu'ils sentent qu'une idée risque de faire monter leurs cotes d'écoute...
Oups...je pensais que tu allais dire que ça te mettrait en beau joualvert que Québec devienne la coqueluche du DB. Tu seras toujours notre petite coqueluche à nous.
Je ne crois pas que le respect de l'individu fasse partie des valeurs de la production ou en tous cas il le sacrifie facilement lorsqu'ils sentent qu'une idée risque de faire monter leurs cotes d'écoute...
Que ce soit Lysandre, Isabelle, Nancy, je trouve personnellement que ca se fait pas, je peux même pas l'imaginer un seul instant; je n'ai pas aimé de la manière qu'ils l'ont fait à Benoît cette semaine, totalement ridicule.
Je me suis prise à penser que lorsque la Production a vu que tout le monde était content que Benoît revienne, il s'est dit (le maitre du jeu) je demande un vote à l'unanimité et il était certain qu'au moins 1 voterait contre, ce qui est arrivé, si non, je pense qu'il s'y serait pris autrement, mais encore là, si tous avait voté pour que Benoît reste, qu'aurait-il fait par la suite??? Benoît aurait continué le reste de l'aventure??? Pourquoi alors???? Il a été évincé du loft
Si c'est pas cela, ben je continuerai à penser que c'est totalement ridicule et que ca fait juste pomper les lofteurs et je ne vois donc pas l'utilité d'agir comme tel.
Je me suis prise à penser que lorsque la Production a vu que tout le monde était content que Benoît revienne, il s'est dit (le maitre du jeu) je demande un vote à l'unanimité et il était certain qu'au moins 1 voterait contre, ce qui est arrivé, si non, je pense qu'il s'y serait pris autrement, mais encore là, si tous avait voté pour que Benoît reste, qu'aurait-il fait par la suite??? Benoît aurait continué le reste de l'aventure??? Pourquoi alors???? Il a été évincé du loft
Si c'est pas cela, ben je continuerai à penser que c'est totalement ridicule et que ca fait juste pomper les lofteurs et je ne vois donc pas l'utilité d'agir comme tel.
Soleil47 a écritQue ce soit Lysandre, Isabelle, Nancy, je trouve personnellement que ca se fait pas, je peux même pas l'imaginer un seul instant; je n'ai pas aimé de la manière qu'ils l'ont fait à Benoît cette semaine, totalement ridicule.
Il serait sortit le dimanche.....c'est ce qu'on a cru entendre dans le sas.....
Il serait sortit le dimanche.....c'est ce qu'on a cru entendre dans le sas.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
melotyne a dit : [cit]gingerstar a écrit
Oh si c'est vrai, j'ai hâte de voir la tête de Dominique, elle va sûrement être très contente.
[/cit
Sutout qu'aujourd'hui elle entrevoi déjà ce qui l'attend demain, écoute bien ce qu'elle dit!!!
http://media.putfile.com/reve-ou-premonition
Oh si c'est vrai, j'ai hâte de voir la tête de Dominique, elle va sûrement être très contente.
[/cit
Sutout qu'aujourd'hui elle entrevoi déjà ce qui l'attend demain, écoute bien ce qu'elle dit!!!
http://media.putfile.com/reve-ou-premonition
Sparky a écritMathieu est suvé, il ouvre la boite, il choisi lysandre pour revenir......et lysandre a le privilèege de mettre au ballotage 1 fille!!!!! elle met stéphanie,,,,,les gars sont embêtés dom et eli comme choix
c'est ce qui risque de m'arriver si cela se produit..
c'est ce qui risque de m'arriver si cela se produit..
Merci Chattou et Missmustang
ET bien merci du scoop!! Je viens de voir ce topic! J'y crois mois Quebec à ce que tu dis!
Et je veux aussi dire que j'adore le concept de cette année, on ne devine rien d'avance et c'est ce que j'aime. On a des revirements, des surprises etc...
Bravo aux concepteurs, ils ont beaucoup d'imagination!
--Message edité par kattou le 2006-03-12 11:01:25--
Et je veux aussi dire que j'adore le concept de cette année, on ne devine rien d'avance et c'est ce que j'aime. On a des revirements, des surprises etc...
Bravo aux concepteurs, ils ont beaucoup d'imagination!
--Message edité par kattou le 2006-03-12 11:01:25--