Grande Primeur Contenu de la Boîte dévoilé

Modérateur : Elise-Gisèle

maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

Bne la si il font toujours revenir du monde sa finira jamais loft story....Loll
Image
Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

C'est bien ce qu'il veule, que sa finisse jamais..  
lolita91
Modeste Jacasseur

Message par lolita91 »

Ca va surement encore prendre l'unanimité !! pis ben la lofteuse restera pas !!  stef yavais deja mit un B pense pas qua cte stade si du jeu elle va lui permettre de rester !! en tout cas moi jla mettrais dehors moi meme !!
samanta
Caïd de la Causette

Message par samanta »

En tous cas si ils font entrer une ou un autre lofteur c'est vrai que je decroche.
Ma dire comme Max sont rendu presqu'a la fin eux le public ont choisi pour qu'ils restent dans le loft et la tandis qu'une ou qu'un autre entrerait et vas faire le restant du loft.
oufffffff pas fort fort la prod.
Messemble qu'ils pourrait leur faire d'autre activité que de jouer avec les sentiment.

je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
xman
Illustre Pie

Message par xman »

Wow cela ferait de l'action si Lys revient moi je l'aimais bien elle mettait de la vie avec Math
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Mais la , a date ........si la tendance se maintient , c'est Math qui part dimanche  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Eurk!!! Je veux pas que Lysandre revienne! Pour une fois que Étienne peut vraiment s'amuser sans se faire rabrouer!!!

En tout cas, si Lysandre revient, j'espère qu'ils vont faire les votes comme pour Benoît! Et j'espère que Steph, Do et Éli vont la refaire sortir!!! Héhéhé....

Isabelle, ça serait plus intéressant... Mais, en même temps, elle aimait pas ça et elle s'intéressait pas à aucun gars. Alors, ça risquerait d'être ennuyant aussi.
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Hi!Hi!Hi! j'adore l'édition de cette année... plein de rebondissement !!!!  

Merci pour l'information!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écritMoi, si on continue à jouer au fou de même je farme boutique clissss! J'enlève mon tit casssssque, je pitch mon micro au bout de mes bras et je m'étouffe ak ma tite bouke. C'est déprimant tout ça. On les clissss dewors pi ça nous artontit comme si y avait des lastiques dans le dos viarge! Ça pu de maudit bon sens.

PI LÀ CHUI FRU PI J'AI LE DROIT. STU CLAIR? JE LE SAIS QUE JE CRIE MAIS ÇA ME FAIT DU BIEN. STU CLAIR? LAISSEZ-MOUÉ TRANQUILLE ASTEUR.

mdr mdr

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écritLa situation est plausible. Il est évident que si elle se concrétise, Québec devient la coqueluche du Domaine Bleu. Je sais que ça me mettrait en beau joualvert si on faisait revenir une lofteuse pour ensuite faire voter les gens unanimement pour la garder et la sortir. Personnellement, je trouve que c'est de jouer avec la nature humaine. Il y a un petit quelque chose qui me chicotte et me trouble à la fois... le respect de l'individu.

Oups...je pensais que tu allais dire que ça te mettrait en beau joualvert que Québec devienne la coqueluche du DB. Tu seras toujours notre petite coqueluche à nous.

Je ne crois pas que le respect de l'individu fasse partie des valeurs de la production ou en tous cas il le sacrifie facilement lorsqu'ils sentent qu'une idée risque de faire monter leurs cotes d'écoute...

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Que ce soit Lysandre, Isabelle, Nancy, je trouve personnellement que ca se fait pas, je peux même pas l'imaginer un seul instant; je n'ai pas aimé de la manière qu'ils l'ont fait à Benoît cette semaine, totalement ridicule.

Je me suis prise à penser que lorsque la Production a vu que tout le monde était content que Benoît revienne, il s'est dit (le maitre du jeu) je demande un vote à l'unanimité et il était certain qu'au moins 1 voterait contre, ce qui est arrivé, si non, je pense qu'il s'y serait pris autrement, mais encore là, si tous avait voté pour que Benoît reste, qu'aurait-il fait par la suite??? Benoît aurait continué le reste de l'aventure??? Pourquoi alors???? Il a été évincé du loft

Si c'est pas cela, ben je continuerai à penser que c'est totalement ridicule et que ca fait juste pomper les lofteurs et je ne vois donc pas l'utilité d'agir comme tel.

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Soleil47  a écritQue ce soit Lysandre, Isabelle, Nancy, je trouve personnellement que ca se fait pas, je peux même pas l'imaginer un seul instant; je n'ai pas aimé de la manière qu'ils l'ont fait à Benoît cette semaine, totalement ridicule.

Je me suis prise à penser que lorsque la Production a vu que tout le monde était content que Benoît revienne, il s'est dit (le maitre du jeu) je demande un vote à l'unanimité et il était certain qu'au moins 1 voterait contre, ce qui est arrivé, si non, je pense qu'il s'y serait pris autrement, mais encore là, si tous avait voté pour que Benoît reste, qu'aurait-il fait par la suite??? Benoît aurait continué le reste de l'aventure??? Pourquoi alors???? Il a été évincé du loft

Si c'est pas cela, ben je continuerai à penser que c'est totalement ridicule et que ca fait juste pomper les lofteurs et je ne vois donc pas l'utilité d'agir comme tel.

Il serait sortit le dimanche.....c'est ce qu'on a cru entendre dans le sas.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Patate13  a écritEurk!!! Je veux pas que Lysandre revienne! Pour une fois que Étienne peut vraiment s'amuser sans se faire rabrouer!!!

Moi aussi j'aime ça voir Étienne depuis que Lysandre est partie. Il a l'air de s'amuser enfin!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
misssourire
Modeste Jacasseur

Message par misssourire »

Me semble qu'il est plus heureux sans Lysandre .Laissons lui la chance de vivre cette experience sans avoir des batons dans les roues .Je l'aime mieux seul ,il est plus plaisant a regarder ,il est plus lui-meme et c'est bien mieux  comme ca
melotyne
Stagiaire

Message par melotyne »

[cit]gingerstar  a dit :

Oh si c'est vrai, j'ai hâte de voir la tête de Dominique, elle va sûrement être très contente.
[/cit
Oui cé vrai on ne sait pas si elle va pleurer comme avec Benoit mais pour Isabelle LOLLL

Salut tout le monde!!!!
Laloue
Stagiaire

Message par Laloue »

si c'est ça qui est dans la boite, ce n'est pas juste...en plus si c'est Lyz...oh boy chu pas capable de la supporter.  je m'excuse pour elle et sa famille mais on ne peut plaire à tous !
Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

melotyne a dit : [cit]gingerstar  a écrit

Oh si c'est vrai, j'ai hâte de voir la tête de Dominique, elle va sûrement être très contente.
[/cit

Sutout qu'aujourd'hui elle entrevoi déjà ce qui l'attend demain, écoute bien ce qu'elle dit!!!

http://media.putfile.com/reve-ou-premonition
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Mathieu est suvé, il ouvre la boite, il choisi lysandre pour revenir......et lysandre a le privilèege de mettre au ballotage 1 fille!!!!!  elle met stéphanie,,,,,les gars sont embêtés dom et eli comme choix    
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Sparky  a écritMathieu est suvé, il ouvre la boite, il choisi lysandre pour revenir......et lysandre a le privilèege de mettre au ballotage 1 fille!!!!!  elle met stéphanie,,,,,les gars sont embêtés dom et eli comme choix      

c'est ce qui risque de m'arriver si cela se produit..  
Merci Chattou et Missmustang
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

ET bien merci du scoop!! Je viens de voir ce topic! J'y crois mois Quebec à ce que tu dis!

Et je veux aussi dire que j'adore le concept de cette année, on ne devine rien d'avance et c'est ce que j'aime. On a des revirements, des surprises etc...

Bravo aux concepteurs, ils ont beaucoup d'imagination!

--Message edité par kattou le 2006-03-12 11:01:25--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »