résumé webcam samedi 11 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

je voulais dire le bruit des cam qui sont controler a distance.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
bongo
Modeste Jacasseur

Message par bongo »

[couleur=#00ff00][couleur=#00ff00][couleur=#00ff00]salut à tous,

[couleur=#00ff00]Au sujet de MAthieu, hier on les a vu raconté une de leur chicane de couple et Etienne a raconté la fois ou il a failli mourrir noyer en faisant du see-doo. Il avait traité sa blonde de l'époque de tous les noms de ne pas être venue le chercher dans l'eau en premier après avoir été chercher la trippe.
Étienne disait regretter de l'avoir royalement insulté meme si il avait failli mourrir.
Et qu'est-ce qu'a répondu Mathieu: ben voyons, t'avait raison de la traiter de nom, [couleur=#00ff00]moi j'y aurait donner une claque! (avec un air assuré)
J'avous que c pas tout le monde qui a vu ça, mais si il le difuse à la tv, Mathieu est OUT. Et quant à moi, j'était ambivalente au sujet de Mathieu. J'ai meme "acceptée mentalement"
qu'il se déverse sur Alex, me disant aussi que ça faisait un bon show. MAis là, il y a des limites, la violence envers les femmes, meme verbale, doit toujours etre dénoncée. Moi un gros gars musclé qui dit qu'il frapperait sa blonde (meme si c'est ds une circonstance extreme) ça me fait peur. Là, il y a les caméras qui le freinent dans ses comportements, mais dans sa vie privée il y en a pas....Il doit pas etre facile a fréquenté le gros intransigeant de Mathieu!
Bref, ma décision est prise: MAthieu je ne l'aime plus![/[/couleur]couleur][/couleur] [/couleur][/couleur] [/couleur] [/couleur][couleur=#00ff00] --Message edité par bongo le 2006-03-11 13:03:36--
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Les message cetasi TAG aussi, il remplisse encore les questionaire, un super heros Asterix, marque du Dvd Phillips.

Sa s obstien sur super heros, Asterix.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
bongo
Modeste Jacasseur

Message par bongo »

probleme de couleur...test
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Je veux pas faire conte de fee mais j'aimerais bien que Éli et Max gagne chacun 50 000$ et un char ! serais le fun
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

entka Mat est vraiment pas bright de frustrer la semaine qu'il est en ballotage...
bongo
Modeste Jacasseur

Message par bongo »

Sparky  a écrit
je crois que Beppo ne banalisait pas la violence,  juste souligner que ça existait, ca existe et que ca existera        
[couleur=#00ff00]bien sur, la violence est en nous et viens de notre insatisfaction, mais nos comportements sont maléables et c'Est pas pour rien que les crimes physiques violents ont diminuer considérablement au fil du temps, c'est la répression sociale de ce genre de comportements qui a fait que son utilisation a diminuer avec le temps. ça prit des milliers d'années avant que l'on connaisse la situation actuelle (au Québec)et tout ça est  fragile et toujours  menacé, il ne faut jamais laché sur nos valeurs profondes comme la non-violence![/couleur][couleur=#00ff00]
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

bongo  a écrit
[couleur=#00ff00]bien sur, la violence est en nous et viens de notre insatisfaction, mais nos comportements sont maléables et c'Est pas pour rien que les crimes physiques violents ont diminuer considérablement au fil du temps, c'est la répression sociale de ce genre de comportements qui a fait que son utilisation a diminuer avec le temps. ça prit des milliers d'années avant que l'on connaisse la situation actuelle (au Québec)et tout ça est  fragile et toujours  menacé, il ne faut jamais laché sur nos valeurs profondes comme la non-violence![/couleur]
[couleur=#00ff00]ouin, faite l'amour et non la guerre... --Message edité par Everlast le 2006-03-11 13:03:51--
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

bongo  a écrit
[couleur=#00ff00]bien sur, la violence est en nous et viens de notre insatisfaction, mais nos comportements sont maléables et c'Est pas pour rien que les crimes physiques violents ont diminuer considérablement au fil du temps, c'est la répression sociale de ce genre de comportements qui a fait que son utilisation a diminuer avec le temps. ça prit des milliers d'années avant que l'on connaisse la situation actuelle (au Québec)et tout ça est  fragile et toujours  menacé, il ne faut jamais laché sur nos valeurs profondes comme la non-violence![/couleur]
[couleur=#0ef000]Même sur ce forum il y a beaucoup de violence verbale envers les lofteurs. --Message edité par MerlineXXX le 2006-03-11 13:05:00--

RonRonRon

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

MerlineXXX  a écrit
Même sur ce forum il y a beaucoup de violence verbale envers les lofteurs
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Qu’on garde Mathieu ou Alex, la Dominique ne sera pas peut-être pas encore au ballottage ou il y aura égalité puisque selon moi,ça sera ce qu’il y a dans la boite qui déterminera laquelle des 2 sera préservée comme privilège soit à Mat ou Alex alors,
Max votera pour Dom et Stéphanie.
Étienne : on se doute que ce sera Élizabetha et Dominique,
et l'un des 2 ballottés-gars mettront Élizabetha et Stéphanie encore.
Pas sûre d’aimer ça moi, que Dominique passe encore entre la peinture et le mur.

--Message edité par zoup le 2006-03-11 13:07:14--
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Il devrait les réveiller avec des tunes de John et Yoko, ca serait sympa...   --Message edité par Everlast le 2006-03-11 13:06:15--
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Désolée mon vert n'a pas marché.

RonRonRon

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

tout le monde doit aller au jardin       billard, bronzage...
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

miki  a écrit
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Everlast  a écritIl devrait les réveiller avec des tunes de John et Yoko, ca serait sympa...    Yé vraiment comique ton avatar --Message edité par miki le 2006-03-11 13:11:47--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Beppo  a écrit

Tu me surprends parfois dans ta rationalisation... Où ai-je écrit que je banalisais la violence? Je lui donne son doit d'être... en toi, en moi, en nous. L'ignorer, c'est la banaliser. Plusieurs le font ici. Si tu permets à la violence d'être et que tu te mets à la tâche de la gérer, il est loin d'être acquis qu'elle n'existera plus.  Au contraire, elle fait partie de l'histoire de l'humanité : guerre, génocide, etc... En la reconnaissant, nous nous permettons d'aller plus avant en nous donnant des moyens, en l'étudiant davantage, en tentant de mieux la gérer. De vouloir l'enrayer de nos vies, tu te bats contre un moulin à vent.

Je suis au-delà de Mathieu présentement. J'entends que je ne le défends pas lui mais je réfléchis sur notre façon de concevoir la violence. Son geste me sert de prétexte pour aller plus à fond dans cette réalité.

j,ai demandé que l'on reste dans le sujet alors difficile pour moi de te répondre longuement,je comprends ce que tu me dis. Ce n'est pas de la rationalisation en soit....c,est juste que je suis toujours dans une game de télé-réalité, je ne comprends pas trop ce qui est supposé avoir changé...et que je trouve vachement space les conversations des derniers jrs c'est tout....
bongo
Modeste Jacasseur

Message par bongo »

couleur=#00ff00]JE veux pas faire de peine au fan de MAthieu,mais si la tv passe l'extrait ou il dit qu'il donnerait une claque à une fille comme ils ont passé l'extrait ou il menacait de frapper Alex, c terminé pour le gros! Je ne crois pas que la population va accpter ce genre de conduite en pleine tv
enfin, je peux me tromper, à voir ce soir à 6pm[couleur=#00ff00] --Message edité par bongo le 2006-03-11 13:13:31--
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

bongo  a écritcouleur=#00ff00]JE veux pas faire de peine au fan de MAthieu,mais si la tv passe l'extrait ou il dit qu'il donnerait une claque à une fille comme ils ont passé l'extrait ou il menacait de frapper Alex, c terminé pour le gros! Je ne crois pas que la population va accpter ce genre de conduite en pleine tv
enfin, je peux me tromper, à voir ce soir à 6pm[couleur=#00ff00]  
Je vais aller voir les cotes de popularité sur le site de tqs...
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

bongo  a écritcouleur=#00ff00]JE veux pas faire de peine au fan de MAthieu,mais si la tv passe l'extrait ou il dit qu'il donnerait une claque à une fille comme ils ont passé l'extrait ou il menacait de frapper Alex, c terminé pour le gros! Je ne crois pas que la population va accpter ce genre de conduite en pleine tv
enfin, je peux me tromper, à voir ce soir à 6pm[couleur=#00ff00]  Ouf,frapper une femme,indéfendable,Mathieu ou n'importe quel gars!!! --Message edité par miki le 2006-03-11 13:16:47--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »