Résumé WebCam mardi 7 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
KalidoR a écritMoi être a la place de Lysandre j'aurais pas peur de Dominique ou Stéphanie pour qu'elle vole Étienne, j'aurais pas mal plus peur de Alexandre!
Parce que c'est son meilleur ami dans le loft? Élizabetta et Steph également sont amis.....est-ce que nous devons sous-entendre qu'elles vivent une passion secrète une pour l'autre?
Parce que c'est son meilleur ami dans le loft? Élizabetta et Steph également sont amis.....est-ce que nous devons sous-entendre qu'elles vivent une passion secrète une pour l'autre?
RonRonRon
Marie-sol a écritJe trouve Mathieu très arrogant, je n'en reviens tout simplement pas. Il dit que c'est dommage pour Alex, qu'il na pas gagné beaucoup d'argent et que c'est sa dernière semaine au loft c'est comme s'il savait que c'est lui qui sera sauvé au balottage. J'espère que ce sera lui qui quittera.[couleur=#00f00e]
Ben voyont c'est évident que Mathieu joue la game du gars hyper confiant, attends a Dimanche tu va le voir freaker, mais je dois dire que ca game hyper confiant il a re-commencer a la jouer depuis qu'il a entendu quelques fans venir lui crier dehors qu'il était le best! C'est son caractère Mathieu d'agir de même, si tu l'aime pas tu sais pour qui voter!
Ben voyont c'est évident que Mathieu joue la game du gars hyper confiant, attends a Dimanche tu va le voir freaker, mais je dois dire que ca game hyper confiant il a re-commencer a la jouer depuis qu'il a entendu quelques fans venir lui crier dehors qu'il était le best! C'est son caractère Mathieu d'agir de même, si tu l'aime pas tu sais pour qui voter!
KalidoR a écrit
.toi aussi tu as vu ça ainsi.....moi aussi ça m,a frappé, depuis cet instant il est plus confiant...
.toi aussi tu as vu ça ainsi.....moi aussi ça m,a frappé, depuis cet instant il est plus confiant...
habituellement quand il font ce jeu la , il y a un prix pour soit le moins nommés ou le plus nommé , ca serait drole le plus nommés peut changer un des gars au ballotage et le remplacer par un de son choix .... sauf qu elle sauverait alex et mettrais surement max
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrithabituellement quand il font ce jeu la , il y a un prix pour soit le moins nommés ou le plus nommé , ca serait drole le plus nommés peut changer un des gars au ballotage et le remplacer par un de son choix .... sauf qu elle sauverait alex et mettrais surement max
Ouf!... Ça changerait la donne pas à peu près!!..
Ouf!... Ça changerait la donne pas à peu près!!..