résumé webcam samedi 4 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Mat a fait du Kraft Dinner et Dom est toute cantante de ca! La parle toute en meme temps cé bin dur de résumer.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Max dit a Eli qu'il a fait de la bouffe pour lui et Eli mais quand il en fait et que les autres en mange, la moindre des choses est de manger pis pas chialer que cé pas bon. Il donne exemple qu'un gars  lui a reproché d'avoir mis des épices dans la bouffe. Il chiale beaucoup aujourd'hui et il sacre à pleine gueule! Eli semble ne pas savoir quoi répondre.

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Steph a fait un riz au curri et elle dit que cé bon en sale.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

TOUT les monde est aQuebec pour Evenemetn Internatioan lqui est le Le Red Bull Crashed Ice, qui a lieu cette apres mide et ce soir!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Max a deja fait du Kraft avec de la viande hachée.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

--Message edité par kattou le 2006-03-04 14:37:08--
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

ÉT : ils t'ont pris parce que t'aime la vie
lys : j'veux pas changer, je serai pas capable, mais le public québecois aiment mieux du monde... j'vais me fermer, mais j'sais c'que je veux dire.
lys: même si toi tu penses ça...je sais pas quel rôle ils m'ont donné ici... on en a toute un. Je savais que j'allais l'être cette semaine. Moi j'suis Mat en 2... Mat au féminin. C'est pas évident.
ÉT: y faut pas trop y penser... moi j'vais pas te dire.. té là ci té la ça.. parce que moi je pense pas ça, cé sur que j'vais te dire le contraire.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

coudonc Max s'est levé du mauvais pied on dirait  
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

lys : toi tu m,as choisie moi, cé sur tu me vois pas comme ca, sinon, tu m'aurais pas choisi
Ét : tu t'en met trop sur les épaules
Lys : je suis très exigente de moi même en partant... j'peux pas faire autrement que d'angoisser face à ça.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Le grand-père de Dom était boucher alors elle sait comment on fait ca des saucisses! --Message edité par kattou le 2006-03-04 14:44:56--
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Cette semaine je l'ai trouvé assez bizarre Max, il sacre beaucoup plus, il est de plus en plus jaloux, je ne sais pas ce qui lui arrive. --Message edité par MerlineXXX le 2006-03-04 14:42:38--

RonRonRon

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Lys: je m'en crisse du 50 000,00$ mais je le dis pas parce que les autres ne me croient pas. Je me suis dis au début, trouves-toi une stratégie.. mais j'en ai pas!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Citation :
lys : j'veux pas changer, je serai pas capable, mais le public québecois aiment mieux du monde... j'vais me fermer, mais j'sais c'que je veux dire.
Nous aussi on sait ce qu'elle veut dire la Lys.....Sortez la de d'là!!!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

londo33  a écritTOUT les monde est aQuebec pour Evenemetn Internatioan lqui est le Le Red Bull Crashed Ice, qui a lieu cette apres mide et ce soir!!

scrappage..désolée

oui je devrais aller voir la finale ce soir....méchants malades ces sportifs à l'extrème.....ben hâte de voir ça      

http://www.redbullcrashedice.ca/ --Message edité par tuberale le 2006-03-04 14:49:35--
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Ét: tu m'en parle quand tu veux, ça me dérange pas pantoute... yé fin ton chum.
lys : j'ai vraiment pas envi de m'en aller, j'me crisse du 50 000 $ j'le dit pas à personne, le monde me croit pas. S'ils me disaient y'a pu de prix là, j'voudrais finir pareil. Y'en a ici qui misent vraiment là-dessus qui sont prêts à tout.
lys: cé sur personne cracherait là-dessus mais moi cé pas ça. J'me disais trouve toi une stratégie mais reste toi meme... mais ça marche pas. Cé tu moi qui est conne, parce que j'en ai pas. Le prix me passe 150 pieds par dessus la tête. Cé sur ue j'ferais pas j'veux rien savoir, mais cé vraiment pas qqch que je pense. Ici on est rendu que le monde veut... j'aimerais ça me rendre dans les 4 derniers, ce que je voulais, c'est toi, cé pas pour etre cute, j'ai vu ça pour un défi là parce que je savais que j'étais pas la seule à te vouloir pis je t'ai eu là, cé ça mon prix.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

pinklily  a écritlys: même si toi tu penses ça...je sais pas quel rôle ils m'ont donné ici... on en a toute un. Je savais que j'allais l'être cette semaine. Moi j'suis Mat en 2... Mat au féminin. C'est pas évident.

pauvre tite chouette....j'pense qu'elle est du pour des vacances du loft, en tout cas je lui souhaite  
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Me voici donc à la porte du loft. J'avais le goût de sniker in tit brin.

J'artontis dans cuisine où on semble être sur la fin du repas.

Dominique a rêvé à quelque chose cette nuit. Elle jase avec Mathieu. On fait couler le robinet du comptoir et ça fait un drôle de bruit. Personne ne parle... Dom boit du Coke. Le son coupe et la cam fige sur le profil de Mathieu.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »