j'ai vu steve

Modérateur : Elise-Gisèle

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ayoye! méchant topic!!    

Sincèrement, je trouve que sé un MANQUE DE RESPECT!! tout simplement!! voyon, faut pas dramatiser, crime, y'a juste été à loft story, y'a juste passé à tv!bon,j'avoue steeve est mon préféré, et je le trouve très très cute!!! mais j'irais jamais faire un chose comme ça, et personellement, j'ai juste 23 ans, mais c'est que j'ai du respect envers moi même, et envers les autres, je trouve que sé déplacer!! et de venir nous dire, qu'on fait juste du net et qu'on a rien a faire, garde, toi qu'est-ce que tu pense?? tu viens ouvrir un topic, juste pour dire ça.. enfin sa m'tante pas de partir de chicane là, mais là, sé que surement que t'a rien a faire non plus.. moi j'aime ben mieux venir ici juste lidre, que de manquer de respect envers quelqu'un qui a passé à tv, et juste parce qu'il passe à tv, sa veut pas dire que  l'on le connais réellement!! faut pas oublier ça!! quand à sa, je me suis souvenu, que l'an passé lorsque je suis allé au dagobere, justement steeve était là, (avant qu'il soit connu) moi et mes amis on s'est rincé l'oeil en masse, mais jamais on aurais été à lui pogner les fesse! enfin, je trouve ça vraiment déplacer.. sa s'apelle respect de la vie privé!!   malgré que je m'empêcherais pas de le regarder du coin de l'oeil.. yé assez cute steeve!!    

dire qu'il vient de Québec!!!!!!!yéééééééé! j'espere le croiser un moment donné a quelque part.. de toute facon je serais pas capable de lui glisser un mot..é    

Markus
Stagiaire

Message par Markus »

Citation :À la fin, comme tu tombes dans l'insulte personnelle

Toutes mes excuses...sans doute emporté par la perplexité de certains messages...J'ai peut-être été un peu ''rugueux''...Mais au moins, j'ai pogné les fesses a personne !!!

Sincérement, je ne voulais insulter personne. Le ton et les mots étaient sans doute mal choisit. Donc, pardon a tous ceux et celles que mes paroles ont pu incomoder. Tel n'était pas mon but... --Message edité par Markus le 2006-02-26 21:58:31--
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

T'es super cool Markus.  

Et personne ne s'est touché.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je vais pour ma part m'Assumer totalement Je suis une matante...En fait j'ai 14 neveux et nièces(si je compte ceux de mon mari bien sur) et je suis même grande tante 6 fois du côté de mon mari et tout ça à 38 ans et des poussières de plus en plus grosses qui m'amènent allègrement vers mes 39 ans.

Je n'aime pas me faire toucher par des inconnus et il ne me viendrais jamais à l'idée de faire ça à des inconnus non plus. Ça ne me serait pas venu à l'esprit non plus il y a une vingtaine d'année.

Voila, c'était mon opinion...je dois vous laisser là-dessus je n'ai pas fini mon Rosaire
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Je n'osserait jamais pogner les fesses a un inconnu!! Meme quelqun que je connais je serait un peu mal a l'aise! (et vice versa si quelqun me le ferait. Bon tant mieux si je suis un peu matante  
wouhou
Modeste Jacasseur

Message par wouhou »

jvoulais juste vous dire que l'autre soir ej revenais du bar alors je nétais pas a jeun, je ne pogne pas les fesses du monde quand jai rien dans le corps, cest arrivé quelques fois, en2k je m'excuse...y'en a qui l'ont pris personnel !
lolita91
Modeste Jacasseur

Message par lolita91 »

Bon on t'en veux pas la !!! voyon c'est juste drôle c'était Steve le loft story !! ya même du aimer ca !!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »