Résumé webcam lundi 27 février 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

july27  a écritYa pas de resumeur aujourdhui ??????? et a quel heur est le balotage environ ??? caline lest go la gang on croisent toute nos doigts pour que stephanie fasse le bon choix et qu elle mette le B a lysandre !!!!!!!!!!

pas mal déplacé comme message.....on ne quémande pas.........quand ça tentera à d'autres résumeurs de venir ils le feront, en attendant il y en a déjà et ils font une bonne job, tu pourrais penser à dire merci
Ka_la_poule
Modeste Jacasseur

Message par Ka_la_poule »

tuberale  a écrit

[couleur=#00f00e]pas mal déplacé comme message.....on ne quémande pas.........quand ça tentera à d'autres résumeurs de venir ils le feront, en attendant il y en a déjà et ils font une bonne job, tu pourrais penser à dire merci

Y'a de l'amour dans l'airrrrrr .. que voulez-vous, y'a du monde moins patient que d'autres hihi...[/couleur]

C'est pas une pub mais.. si vous chercher une agente d'Immeuble hahahah
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

MerlineXXX
desoler je n ai pas exprimer la maniere que eli l as dit en gros c est qu elle a trouver dur le balotage car c est la qu elle a compris que c etais le jeux et que toute les semaine il en autrait qui partirait et que meme si un ou une aime bien l autre baloter il peut sortir en gros c est ca qu elle as dit pas textuellement comme c mais dans ce sens

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

amichaud66  a écritlys mon pire est la premiere semaine quand eti a ete au balotage mon plus beau c est quand ont a fait les pate mais je vais en nommer un autre car il a ete dit le plus beau cest quand j ai rencontrer dom  

mechante hypocrfite cette pouffiasse de Lysandre,elle essais encore de manipuler Dom pour eviter le balotage, dehord Lysandre[couleur=#00ff00]
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

dom parle de isa et il disent qu elle n etais pas tres diplomate

amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

math doit etre encore au confessional car il n as pas encore reaparut

Doom 33
Stagiaire

Message par Doom 33 »

merci tuberale!!!
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

pantheredouce  a écrit

je dois haluciner, mais moi je vois des résumés...
(et moins fort svp)

Desoler je navais pas remarquer que amichaud etais la car je ne voyais que des commentaire en vert !!!!

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Ka_la_poule
Modeste Jacasseur

Message par Ka_la_poule »

amichaud66  a écritdom parle de isa et il disent qu elle n etais pas tres diplomate
Elle doit dire ça à cause qu'elle veut Steph de son bord et elle sait que Lysandre aimait bien Isabelle.. selon moi...

C'est pas une pub mais.. si vous chercher une agente d'Immeuble hahahah
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

bon ben bonne journée,on se voit plus tard.la je vais aller faire un gateau de mariage en 3 jours. bye bye xxxxxx
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Y en a qui on remarqué quand Mathieu a donné l'accolade à Stép après qu'Isa ait été nommée, on aurait dit du dégoût, ou bien j'ai mal vu. En tout cas, j'ai bien hâte de savoir pourquoi il l'aime pas.
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

il parle de jf  dom dit qu elle aimait bien jf car il la faisait rire mais cette semaine il a commencer a m enrver quand j ai ecouter un film et j etais coller sur alex et je le voyais et lys m as dit qu il avait un faible pour moi en parlant de jf

MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

amichaud66  a écritMerlineXXX
desoler je n ai pas exprimer la maniere que eli l as dit en gros c est qu elle a trouver dur le balotage car c est la qu elle a compris que c etais le jeux et que toute les semaine il en autrait qui partirait et que meme si un ou une aime bien l autre baloter il peut sortir en gros c est ca qu elle as dit pas textuellement comme c mais dans ce sens
Je me rappelle qu'elle avait vraiment pleuré beaucoup cette fois là.

RonRonRon

amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

math vient de revenir

Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Etre le maître du jeu, je demanerais aux gars d'aller au confessionnal pour voter les filles au ballotage avant que Stef tatoue une des filles.

Avant de donner les résultats, il demanderait à Stef de tatouer une des filles.  De cette façon, les gars et Stef devraient user de stratégies.  Ca pourrait sauver Stef et surtout éviter les représailles des gars advenant que c'est elle qui dévoile avant, qui elle tatoue... --Message edité par Bullle le 2006-02-27 12:44:39--

amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

stef et eli  stef ecrit masi je ne sais pas quoi

MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Sincèrement je n'aime pas Lysandre mais Steph, qu'est-ce qu'elle apporte au loft? Elle ne serait plus là et il n'y aurait aucun aucun changement, sauf que d'autres devraient faire la bouffe.

RonRonRon

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Lys passe son temps a chialé elle dit qu'il y a des commentaire déplaisant qui sort de tout bord tout coté ............ elle oublis juste de dire qu'il en sort de sa bouche 100 fois plus qu'partout ailleur dans le loft
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

MerlineXXX
moi je n aime pas lys alors je peux te demander ce que ca ferait si lys s en aille car elle est toujours coucher avec eti et qu elle ne met pas de vie dans le loft tandis que eli dom et stef mette plus de vie dans le loft cest mon opinion sans rancune --Message edité par amichaud66 le 2006-02-27 12:49:46--

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

MerlineXXX  a écritSincèrement je n'aime pas Lysandre mais Steph, qu'est-ce qu'elle apporte au loft? Elle ne serait plus là et il n'y aurait aucun aucun changement, sauf que d'autres devraient faire la bouffe.  

on pourrais dire la même chose de mathieu si ont suit ton raisonnement , il est drôle mais c'est un jeu de séduction et il a séduit qui à date ? il l'a dit lui-même hier en fin de soirée à max , les filles le considèrent toutes comme un ami.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »