Résumé Webcam Lundi 6 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Beppo a écritLes filles sont demeurées au salon. Seuls les garçons pour le moment vont écouter la partie. On se lance un ballon de football en attendant que la partie débute.
Les gars se demandent ce que les filles vont faire. Les gars capotent à l'idée d'écouter le Super Bowl.
Mathieu et Steve se lancent le ballon et Mathieu dit : « Voyons astie je lance donc bin comme une queue. » Que voulez-vous que je vous dise... Lancer comme une queue.....hihi!!
Les gars se demandent ce que les filles vont faire. Les gars capotent à l'idée d'écouter le Super Bowl.
Mathieu et Steve se lancent le ballon et Mathieu dit : « Voyons astie je lance donc bin comme une queue. » Que voulez-vous que je vous dise... Lancer comme une queue.....hihi!!
Chef-Isa a écrit Lancer comme une queue.....hihi!!
ca veut peut etre dire que la sienne lance pas loin pis a vise pas parce que j imagine qui parle de la sienne , pas de celle d un autre .... a moins que...... --Message edité par leelou le 2006-02-06 16:08:44--
ca veut peut etre dire que la sienne lance pas loin pis a vise pas parce que j imagine qui parle de la sienne , pas de celle d un autre .... a moins que...... --Message edité par leelou le 2006-02-06 16:08:44--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Modeste Jacasseur
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
test c'est tu vraiment vert la la test encore --Message edité par k9657227 le 2006-02-06 16:21:15--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
CanelleEtPruneau a écritBonjour ami SkunkyJosh Bel avatar
Bonjour à toi, tu as de bons goûts! J'ai dû la volé à l'un autre des fans de Mathieu. J'espère que vous m'en voulez pas trop d'avoir les mêmes goûts que vous... Mathieu c'est le meilleur. Vive Mathieu, notre superman pour la vie!
MATHIEU POUR LA PRÉSIDENCE --Message edité par SkunkyJosh le 2006-02-06 16:37:00--
Bonjour à toi, tu as de bons goûts! J'ai dû la volé à l'un autre des fans de Mathieu. J'espère que vous m'en voulez pas trop d'avoir les mêmes goûts que vous... Mathieu c'est le meilleur. Vive Mathieu, notre superman pour la vie!
MATHIEU POUR LA PRÉSIDENCE --Message edité par SkunkyJosh le 2006-02-06 16:37:00--
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
SkunkyJosh a écrit
MATHIEU POUR LA PRÉSIDENCE
Ben non, je ne t'en veux pas Il faut bien faire étalage de notre bon goût et propager la bonne nouvelle VIVE MATHIEU!!
MATHIEU POUR LA PRÉSIDENCE
Ben non, je ne t'en veux pas Il faut bien faire étalage de notre bon goût et propager la bonne nouvelle VIVE MATHIEU!!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]