Résumé Webcam Samedi 4 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Demain à la t.v on va savoir lequel de 2 va recevoir le cadeau ,on parle de t.v ils veulent faire un deal jf et lysandre l'autre va donner la moitié du prix de la t.v.lysandre dit qu'elle aimerait l'avoir la t,v et jf dit si elle garde la t.v elle va lui remettre 1300.00 environ c'est à discuet entre eux ,ils sont stressé pour savoir laquel des 2 va recevoir le prix car ils ne peuvent séparer la t.v. en deux hi,hi,hi, c'est à voir demain à l'émission
Shala a écrit
[/couleur]Ça veut dire qu'il reste 3 jours pour se rendre à dimanche, pour le lofteur qui sera délogé
[couleur=#00ff00]je crois pas vu que c,est demain.ça a rapport avec l,annonce du nouveau Coke..d,après moi dans 3 jrs il va y avoir de quoi d'organisé dans le loft pour le démarrage de cette campagne publicitaire --Message edité par tuberale le 2006-02-04 18:54:11--
[/couleur]Ça veut dire qu'il reste 3 jours pour se rendre à dimanche, pour le lofteur qui sera délogé
[couleur=#00ff00]je crois pas vu que c,est demain.ça a rapport avec l,annonce du nouveau Coke..d,après moi dans 3 jrs il va y avoir de quoi d'organisé dans le loft pour le démarrage de cette campagne publicitaire --Message edité par tuberale le 2006-02-04 18:54:11--