Déclaration d'Éric Salvail sur Tout le monde en parle (3 candidats)

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

vampirella  a écritBon il me semblait bien que ça se retournerait contre moi. Angem si tu te souviens bien, je suis au contraire une de celles qui au contraire t'ont défendu lors de ce topic et mon message se voulait sarcastique lorsque je disais qu'il était convenu que tu étais la grosse méchante jalouse...

Et quand je disais que malheureusement tu posterais probablement un autre message c'est que je savais que cela donnerait des munitions aux gens qui aiment s'obstiner et critiquer.

Bon finalement je me la ferme et je quitte ce topic


Ahhh que c'est difficile la vie virtuelle    

C'est en plein ce que je me suis dit aussi lorsque j'ai lu la réponse d'Angem en ce qui te concerne Vampirella.  

Je n'ai pas trop compris

Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Annouk  a écrithttp://forum.aceboard.net/p-5397-1542-48133-16.htm

Citation :L’an dernier, le gagnant a eu la chance de comparer la fellation de deux candidates avant de faire son choix. N’est-ce pas dégueulasse ? Elles avaient le choix de le faire où non, mais si elle voulait vraiment gagner, avaient-elles vraiment ce choix ? C’était un petit kid de 21 ans sans aucune notions de valeurs de couple qui avait les hormones dans le tapis ! Il est certain qu’il se basait sur un élément de la sorte pour prendre sa décision et toutes les candidates le savaient. « Moi une pipe à 200 000$, j’en ferais une à l’instant même si je pouvais et surtout pour Éric M. » certaines m’ont confiées… mais qu’est devenu le peuple Québécois ? C’est complètement aberrant !


J'accorde aisément que personne ne peut dicter à Marielle la façon dont elle a vécu occupation double et que personne ne peut non plus la forcer à apprécier Eric Salvail. Par contre, là ou j'ai débarqué, c'est quand j'ai lu combien, sous la digne raison d'informer les gens, on peut réussir à rabaisser au plus bas niveau des gens qu'on a cotoyer. Le gagnant de l'an dernier est soi-disant menteur, hypocrite, Séraphin, dégueulasse. Les autres filles (mis à part Natasha et Caroline) n'ont aucune qualité pour se faire valoir si ce n'est de leur façon de pratiquer une fellation et j'en passe. Voila ou moi j'ai débarqué. Rabaisser les autres n'a jamais été un truc pour se remonter.

Merci Annouk pour avoir retrouver le message dont je parlais.

Je vois que nous avons décrocher à la même place toi et moi  ;
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Je connais quelqu'un de radio-energie.......si je le rencontre je vais en parler, on va bien voir......

praeteritum
Manitou de la Parlotte
Messages : 2013
Inscription : lun. oct. 20, 2003 12:00 am

Message par praeteritum »

Nikita  a écrit

Est-ce que tu l'as entendu toi même?

********************************************************

Non! Et je n'ai jamais entendu Jeff Fillion non plus, et pourtant......Est-ce que les gens qui eux l'ont entendu se trompent?
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

Nous pourrions avoir du plaisir si tout le monde décidait enfin à laisser mourir ce topic et que nous allions discuter dans l'Agorame ou tout autre topic du forum.

On y trouve toujours des sujets amusants, très intéressants et beaucoup plus enrichissants que les topics de OD 1  qui après plus d'un an sont devenus redondants et qui ne servent qu'à semer la bisbille.  

A moins que le plaisir ici soit tel  qu'on ne peux s'en passer.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

Oups… je m’excuse Vampirella… je vois comment il peut être facile d’interpréter tout croche et de se faire comprendre en écrit.. Je suis vraiment désolée ! Ouff… c’est fatiguant...

Cela dit, il me semble que c’est un peu normal que je réagisse et que je revienne relancer des discussions quand on met des mots dans ma bouche ou qu’on interprète mes messages d’une façon complètement opposée à celle que j’insinuais.

Voici ce que j’avais écrit :
« L’an dernier, le gagnant a eu la chance de comparer la fellation de deux candidates avant de faire son choix. N’est-ce pas dégueulasse ? Elles avaient le choix de le faire où non, mais si elle voulait vraiment gagner, avaient-elles vraiment ce choix ? C’était un petit kid de 21 ans sans aucune notions de valeurs de couple qui avait les hormones dans le tapis ! Il est certain qu’il se basait sur un élément de la sorte pour prendre sa décision et toutes les candidates le savaient. « Moi une pipe à 200 000$, j’en ferais une à l’instant même si je pouvais et surtout pour Éric M. » certaines m’ont confiées (des madames en dehors d’OD)…

Tout cela pour dire que le concept OD (comme tout autre émission de télé-réalité où on mélange amours et argent), peut amener des femmes/hommes à pratiquer une forme de  prostitution. Certain(e)s le feront pour le plaisir, tandis que d’autres le feront probablement pour l’argent (oser aller plus loin) d’où le terme que j’ai utilisé qui était un peu fort je l’admet : la prostitution. Je regrette, d’avoir utilisé les deux finalistes de l’année dernière comme exemple (situations dont vous étiez peut-être déjà au courant (ou pas), selon ce que vous avez déduit de votre téléviseur). Je ne les blâmais pas du tout dans cette affaire, au contraire ! Je blâmais plutôt le système. Moi je ne l’aurais pas fait, mais quelqu’un qui le ferait (ou l’ont fait) et qui s’assume, moi j’ai aucun problème avec ca. Je trouve ca juste plate que peut-être que d’autres (dans le futur) iront plus loin qu’elles le désirent réellement seulement parce qu’elles sont aveuglées par la somme d’argent « le magot » à la fin et qu’elles regretteront peut-être leurs agissements par la suite.. ou peut-être pas, qui sait. Il est possible que des prostitués, ne regrettent pas ce qu’elles ont faits (coucher avec un homme dans le but de récolter de l’argent) qu’elles assument tous leurs gestes et qu’elles soient même satisfaite de leurs jobs/gains, mais est-ce une raison pour encourager ces situations ?

Moi même, je crois que parfois je vais un peu loin dans mes pensées, mais c’est une réflexion que j’ai eu à un moment donné et qui m’est venu en regardant OD2). C’est ce que j’ai ressenti et sans vraiment me demander si j’avais tord ou raison, je me suis questionné pour trouver le mot qui résumait un peu ce que je voyais à la télé et ce que je ressentais face à cette situation et ce mot était : « prostitution » qui fait peur à plusieurs et qui m’a mérité des pages et des pages de commentaires négatifs mais j’assume ! J’ai défendu mon point de vue et la plus part d’entre vous a une vision différente de la mienne et c’est correct ainsi.. j’aime bien discuter avec des gens qui ont d’autres approches, perceptions et visions que moi. Ca me porte à réfléchir et ce que j’adore, c’est lorsque quelqu’un m’amène à voir les choses d’un angle différent (comme MARINA) dont ça fait très longtemps que je n’ai pas eu de nouvelles et qui très souvent m’amenait à réfléchir et parfois changeait un peu ma vision des choses.

Pour ce qui est de l’homosexualité d’Éric Salvail, elle ne dérange personne.. au contraire ! La population en général aime les gens qui s’assument et qui sont vrais. Comme j’ai dit, un de mes MEILLEURS amis qui est gay vient me lire une fois de temps en temps ici. C’est surtout lui qui est contrarié par rapport à l’attitude d’Éric (parce qu’il ne s’assume pas) Moi même je l’ai questionné là dessus (mon ami) en lui demandant « pourquoi ça te fâche, ce n’est pas parce qu’on est hétéro ou homo qu’on est obligé de le crier sur les toits ? » Selon lui, il dit que les homos et hétéros n’ont pas les mêmes lignées de pensés sur cette question (moi, je suis d’avis qu’il a droit de garder ces informations personnelles).

Pour ce qui était de TLMEP, je croyais que puisqu’à chaque fois où on me pose des questions sur Éric on me demande « yé tu gay ? » donc ce qui fait que « tout le monde en parle » je me demandais donc si on allait poser la question directement à la personne concernée « Éric ».

Bonne nuit !
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

Quelqu'un sait conjuguer le verbe radotter            
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Petale26
Magicien des Mots
Messages : 2428
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par Petale26 »

Grain de sel  a écritQuelqu'un sait conjuguer le verbe radotter              

J'men rappelais pu mais à force d'la lire...ça me vient asteur          

        https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Amen
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Pourquoi, Angem, toujours sentir ce besoin constant de te justifier, clarifier, corriger, relancer le débat ? Se pourrait-il que Dany Turcotte ait touché le coeur du problème lors de l'émission avec sa petite question ?

Concernant l'homosexualité des gens ou leur hétérosexualité ou même leur bisexualité me semble qu'il ne t'appartient ni à toi, ni aux autres d'en discuter pour eux. Il serait bon que tu te mêles de tes affaires car en effet elles me semblent assez mêlées comme ça. J'ai hâte que tu abordes avec nous les vrais motifs qui te poussent à constamment relancer la discussion et soulever le doute sur la personnalité des gens.

Personnellement, je suis médusé de constater à quel point ton acharnement est fortement ancré. Tu ne lâches pas le morceau facilement.




Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

Et après on viendra dire qu'on respecte les autres ici.
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

Matlas a organisé un concours dans l'Angorame pour ceux que ça intéresse  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Petale26
Magicien des Mots
Messages : 2428
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par Petale26 »

Grain de sel  a écritMatlas a organisé un concours dans l'Angorame pour ceux que ça intéresse    


Quel?

        https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

Va voir dans le topic inscrïption officiel
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Grain de sel  a écritMatlas a organisé un concours dans l'Angorame pour ceux que ça intéresse    

Est-ce ça « scrapper » un sujet ?  mdr





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

scrapper moi ???? Jamais    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Grain de sel  a écritscrapper moi ???? Jamais      

Pourtant je sais que ma copine estelle et d'autres ont déjà été expertes dans le scrappage de sujet. Me demande moi-là si t'es pas un(e) de leurs élèves. Tsé !  mdr





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

Estelle et le scrappage.......ben ça me dit quelque chose .....maintenant que t'en parle    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
MissMachinTruc
Magicien des Mots
Messages : 2570
Inscription : mer. sept. 17, 2003 12:00 am

Message par MissMachinTruc »

Finalement, ça m'fait penser qu'on devrait peut être appeler au renfort les kings des topics scrappés.  Ce serait peut être la meilleure manière de mettre un terme à ce sujet qui n'en finit plus de tourner en rond!    ;)
pompon__3
Magicien des Mots
Messages : 3098
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par pompon__3 »

oufffffffffff ben la ceux a qui le sujet ou les ecrit d engem ne fais pas votre affaire pourquoi continuer vous de venir ici  la bitcher me semble que quand un sujet m interesse pas moi je passe a autre chose pis angem n a jamais manquer de respect envers qui que se sois ici  mes vous vous en manquer pas mal vis a vis elle










Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.





Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »