Candidat choisit pour la 3e Auditions

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Seether
Illustre Pie

Message par Seether »

ou tu as pogne sa qu'il en avait choisit 6

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuu yen ont juste pris 4

Preuve:
Le vendredi 14 janvier 2005

Star Académie sélectionne quatre candidats à Gatineau

Geneviève Turcot

Le Droit

La première finale régionale de Star Académie 3 s'est déroulée hier soir, dans le plus grand secret, à la Maison de la culture de Gatineau. Il faudra attendre le 31 janvier pour savoir qui sont les quatre aspirants à avoir été retenus pour la grande finale.

Au terme des trois jours d'auditions, qui se sont tenus cette semaine à Ottawa et Gatineau, le jury de Star Académie a invité, hier soir, 26 candidats à se présenter à une deuxième audition, afin de déterminer qui allait représenter l'Outaouais lors de la grande finale. Au total, les auditions conduites à Ottawa et Gatineau ont attiré près de 320 personnes.

Ces 26 futurs académiciens devaient monter sur les planches de la salle Odyssée, et tenter cette fois-ci d'épater le grand jury composé de Dominique Savoie Stéphane Laporte et Pierre « Bill » St-Georges. Les familles et amis de chaque candidat ont pu suivre ce deuxième tour d'audition via un écran géant, qui avait été aménagé dans le hall de la Maison de la culture. Les meilleurs moments de ces auditions, ainsi que les résultats, seront dévoilés lors d'une émission spéciale, qui sera diffusée le 31 janvier, sur les ondes de TVA, à 19 h.
Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

tu reste dans quel coin gingerstar et ton nom veritable c quoi? tu peut me l'envoyer par privé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Mes deux favorites sont ANnie et marie eve !
Go go go !
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je vens finalement d'écouter Marie Sol Grondin.. elle a une belel voix. Peut etre pas unique mais elle chante tres bien!
Image
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Seether  a écritKarine¨¨Kaw3¨¨Bolduc
http://membres.lycos.fr/auditionstar1/KarineBolduc.asf

J'ai écouté, très belle performance Karine !!!
Tu ne devrais pas te décourager, tu as du talent !!! BRAVO !!!
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Masant Karine té vrm bonne
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Stardom
Illustre Pie

Message par Stardom »

Bravo Karine (Kaw3).  J'ai écouté ton vidéo et j'ai bien aimé ta prestation, la première chanson notamment.   Je trouve que tu as aussi une belle présence.  De même qu'un regard dévastateur.  Je ne sais pas si tu regardais la caméra ou S Laporte, mais tu avais un regard franc, direct et charmeur. C'est un atout qui n'est pas commun.  Quand tu parviendras à maitriser juste un peu ton trac, ça va faire des étincelles.
Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

Euh...chacun s'est gout là!!! Mais là de dire que quelqu'un n'a pas de talent j'trouve sa exagéré...On a choisis des personnes dans star academie ou autre concours de chant, il y'avait des chants qui fossait, qui n'aavit pas de souffle, pas de belle présence sur scène etc...mais bon chacun à droit a sa chance, et tous un du potensil...En tka j'imagine que toi, marijane, tu est une grande star de la chanson,j'imagine que tu as un talen exeptionnelle!?
Tallie
Modeste Jacasseur

Message par Tallie »

Salut Marijane!  J'aimerais avoir ton opinion sur les candidats qui ont fait Star Académie 2.  Merci.

If you want breakfast in bed, sleep in the kitchen.
Tallie
Modeste Jacasseur

Message par Tallie »

Tu es gérante d'artiste!  J'ai un nom pour toi... Yanik Pépin

If you want breakfast in bed, sleep in the kitchen.
Yoyu
Caïd de la Causette

Message par Yoyu »

Les juges ne sont pas si mauvais pour faire le casting....

NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Tu as le droit à ton avis marijane... mais fais le pas subir aux autres.... on aime Karine! Tu l'aime pas!! C'est ton problème! tu n'as pas a dire qu'on a les yeux fermés! On te respecte dans ton choix autant que tu dois nous respecter dans notre choix!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Seether  a écritou tu as pogne sa qu'il en avait choisit 6

Le gars qui travaille avec moi (Dany Belair)........il a fait lui aussi la deuxieme audition,je l'ai su seulement hier a mon retour au travail
il m'a dit comment ça fonctionnait...ils ont divisé le groupe en deux parties, lorsque la premiere partie terminée, ils ont annoncé le choix des candidats choisi: Aannie Lefevre et le gars Steve
Meme que Steve, il lui ont dit qu'il l'ont pris pour son energie

Par la suite ils ont procédé à la deuxieme partie et de là ils en ont choisi 4 (4 filles)

C'est peut etre pour ça que les gens croient qu'il y en a seulement 4, parce que c'etait en 2 groupe dans la journée

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

ouais et qu'il y a juste 2 villes de faite...!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
canelle_
Illustre Pie

Message par canelle_ »

Non mais pour qui elle se prends elle(marijane).Elle a du culot parler comme ça.C'est vraiment pas gentil de parler comme ça.J'espère que ça ne durera pas longtemps sa crise.lolll
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Super Lulu! Pour ta signature!
Image
Stardom
Illustre Pie

Message par Stardom »

marijane  a écritben non,moi je ne chante pas ,hey quest-ce que tu veut le vie cest pas facile ,,mais je suis capable de savoir quelqun qui chante bien ou pas,je suis gerante dartiste,,

Chère Marijane, notre très gérante d'«un» artiste.

Tu fais bien de te méfier de notre jugement.  Tu comprendras que de notre côté, il faut aussi se méfier un peu de ton jugement, après tout on ne te connait pas, c'est ton premier message.

Bon c'est sûr qu'être gérante d'un artiste, c'est sérieux, c'est pas rien... mais ce n'est pas tout, non plus.  Qui sait, peut-être es-tu la maman attentionnée ou la matante affectueuse de cet artiste.  On en sait rien.  Ça n'enlève rien à ton jugement nécessairement mais disons que ça peut le teinter un peu.  Pis, tu sais si chez les artistes le talent n'est pas réparti également, c'est pareil chez les gérants d'un ou plusieurs artistes.  Tous les gérants ne sont pas nécessairement des Angelil ou des grands connaisseurs en musique et en chansons.  Tu comprendras un peu notre méfiance.  

Alors tu veux bien nous dire le nom de TON artiste pour qu'on se fasse une idée.  Parce qu'«artiste», ça aussi ça dit tout... pis ça dit rien.  Peut-être est-ce un artiste de sous-sol, nous on en sait rien.  Une fois qu'on connaîtra son nom, on pourra alors nous faire notre propre idée sur le talent de ton artiste, on pourra apprécier sa présence, son souffle, son talent, ... parce qu'après tout, nous faisons peut-être partie de son public potentiel.   Alors, dis chère gérante d'un artiste, tu veux bien nous parlez de lui ou d'elle ?   Après l'avoir entendu, nous pourrons nous aussi mieux apprécier ton jugement en tant que gérante, et mieux apprécier le talent de ton poulain ou de ta pouliche.    
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Aussi, des gérants d'artistes qui abusent sexuellement leur protégé, qui arnaquent ses protégés, qui sont crosseurs... bref qui signifie que tu es une personne honnête ou mal intentionnée... Hé Guy Cloutier voulait être GÉRANT DE MARIE-MAI ET ANNIE VILLENEUVE, ça vous donne une idée des frissons que ça nous donne...

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

c'est pas le topic des candidats choisi pour la 3ieme audition....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »