Connaissez-vous quelqu'un qui va passer les auditions?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Mariev  a écritJ'irai passer l'audition à Québec mouaaa, sois le 27 ou le 28 janvier.Je m'appelle Marie-eve Lauzier j'ai 23 ans et j'habite a Ste-Foy mais je viens de Chandler en Gaspésie! Laporte chek moi ben aller! lol :P
bonne chance  
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Mariev  a écritJ'irai passer l'audition à Québec mouaaa, sois le 27 ou le 28 janvier.Je m'appelle Marie-eve Lauzier j'ai 23 ans et j'habite a Ste-Foy mais je viens de Chandler en Gaspésie! Laporte chek moi ben aller! lol :P

Ouiiiii bonne chance! On se voit p-e auxx auditions de Québec!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Mariev
Stagiaire

Message par Mariev »

J'ai passé l'audition l'an passé ça n'avais pas bien été, ma voix était juste mais j'avais un cristi de mal de gorge!! J'ai quand même réussie à passer devant le vrai jury!

Cette année je chante une chanson de France d'Amour. J'ai vraiment hâte au 28 janvier je tiens pu en place!! lol

en passant, j'aimerais savoir comment faire pour ajouter un image pour me personalisé sur le forum! Tx

Mariev
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Mariev  a écritJ'ai passé l'audition l'an passé ça n'avais pas bien été, ma voix était juste mais j'avais un cristi de mal de gorge!! J'ai quand même réussie à passer devant le vrai jury!

Cette année je chante une chanson de France d'Amour. J'ai vraiment hâte au 28 janvier je tiens pu en place!! lol

en passant, j'aimerais savoir comment faire pour ajouter un image pour me personalisé sur le forum! Tx

Bonne chance en tk
july25
Illustre Pie

Message par july25 »

bonne chance a tous les personnes du forum qui vont aller passer les auditions

julie
William
Immortel du Domaine

Message par William »

moi aussi j'irai passer les auditions le 20 février a trois-rivières pis je pense que j'ai une bonne idée de ce que je vais chanter

puis en passant bonne chance a tous ceux qui iront passer les auditions!!!!         --Message edité par william2 le 2005-01-14 22:51:44--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
_cocotte_
Stagiaire

Message par _cocotte_ »

alloooo moi je suis de baie comeau jai une ami qui va faire les audition mardi le 18 janvier elle sapel marie-claude emond
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

rikiki  a écritya mon amie anne  frappier qui va refaire les auditions a sherbrooke
pis bruno labrie
Yééé Bruno va y rtourner! J'avais bcp aimer son imterprétation de T'es Belle! J'espère qui va etre chjoisi cette fois!!!

En tk, moi la seule personne que je connais cest Genny!
Bonne chnce tlm!!! Moi aussi chcapote si ya quelqun du forum qui.é choisi!!!

Karine (Kaw3) est ce quetu as éé rapeler pour la 2e audition??
I wanna explode, watch me.
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Falbala  a écritJ'aime mieux le 21 dodos, c moins décourageant! Mon prof veut que je me trouve une autre chanson, parait que celle que j'ai chanter a la radio faut pas que je la fasse!

Moi en tout cas la toune de Ginette Reno sur tes démos à m'a jetée à terre et pis mon homme avait la chair de poule jusque dans les mollets.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Papus
Modeste Jacasseur

Message par Papus »

Falbala je suis entièrement d'accord avec ton professeur surtout après avoir entendu tes démos qui sont tous à mon avis meilleurs que la toune d'Aguilera que tu as interprétée à Capella.

Je ne sais si je me trompe mais il semble que les juges ont une légère préférence pour les chansons françaises alors je crois qu'en y allant d'une chanson française tu ajouterais une flèche à ton arc.

Aussi, je ne sais pas si vous y avez droit mais dans ton cas surtout il me semble que faire un medley de trois ou quatre chansons de rythme différents rendrait justice à l'étendu et la diversité de ton  talent et en donnerait un véritable aperçu.

Sur ce, je te dis le mot de Cambronne.

N.B. Comme l'a mentionné quelqu'un la chanson ...*Un peu plus haut* tu la rend très bien en y ajoutant une touche bien particulière.
Brindesoleil
Manitou de la Parlotte

Message par Brindesoleil »

Oui, fort bien mon amie Geneviève Morin va aller les passer à Québec.
La vie est si fragile. Je dois la vivre pleinement.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Steph!  a écrit
Yééé Bruno va y rtourner! J'avais bcp aimer son imterprétation de T'es Belle! J'espère qui va etre chjoisi cette fois!!!

En tk, moi la seule personne que je connais cest Genny!
Bonne chnce tlm!!! Moi aussi chcapote si ya quelqun du forum qui.é choisi!!!

Karine (Kaw3) est ce quetu as éé rapeler pour la 2e audition??

Steph, quand tu parles de Genny, est-ce que tu parles de Genny Haché? Si oui, je veux tout savoir sur elle (enfin tout ce qui peut se dire lol) car c'est mon top 1 à date, suivie de Annie Lefebvre.

Merci

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

NOn J'ai pas été rappeller Mais c'est pas grave,  sa va être pour l'année prochaine, mon ami Marc andré ya été rappeller, mais il n'a pas été choisi pour être dans les finalistes pour la grande finale!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Non gingerstar, elle parle de Genny (g_e_n_n_y) sur le forum.
Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Micka  a écritNon gingerstar, elle parle de Genny (g_e_n_n_y) sur le forum.

Ah ok merci, je ne la connais pas.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »