webcam du 9 nov.
Modérateur : Elise-Gisèle
tipet a écritIsabelle G. passe-t-elle vraiment son temps à sacrer comme ça?? Ça pas de bon sens! En tout cas si Hugo est comme mon chum elle a pas grand chance la Isabelle G.! Mon chum dit tout le temps:"Une fille qui sort un "câlisse" en pleine conversation, il y a rien de plus turned off..."
Ce que jpeux te dire c que Isag le dit elle même je sacre comme une bûcheronne,je pète et je rote fake conclus hein
Talleur j'écoutais la cam et à chaque phrase elle sacre ..elle sort tout ce qui a de plusse sacranttttttttttttt sacaventtttttt
Ce que jpeux te dire c que Isag le dit elle même je sacre comme une bûcheronne,je pète et je rote fake conclus hein
Talleur j'écoutais la cam et à chaque phrase elle sacre ..elle sort tout ce qui a de plusse sacranttttttttttttt sacaventtttttt
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
heloune a écritWowwwwwwwwwwwwwwww le salon est décoré avec des rideauxxxxxxxxxxxxxx tout blancccccccccccccs le bain est près du foyer et Dania dit wowwwwwwwwww elle embarque dans le bain et dit c don bin chaudddddddddd ça parlotte mais pas grand sonnnnnnnnnnnn Hugo écoute Daniaaaaaaaaaaaaa...elle parle du concourrrrrrrrrrrrr et elle dit j'avais les cheveux tout trempeeeeeeeee...elle explique la compétition et dit à la fin M.È et Isagggggggg avaient plein crème glacé sur eux........Bon on est dans le lait todayyy pcqu'il lui verse une coupe de lait car il y a un pichet de lait sur une tite table ...Bon l'écran est noir.........oups pas de son ...oupsssss jvois la chatte avec M.È qui parlent mais pas de son et c noirrrrrrr maintenanttttttttttt
Élizabeth a écritok je viens de la voir.
Bon j'ai des cours ce soir, je ne verrai pas le souper de la semaine dernière
JE vous souhaite une belle soirée
Bye moétou j,ai des choses à faire fake bonne soirée pitête que jviendrai faire un survolllllllllllllllll sacaventtttt
Bon j'ai des cours ce soir, je ne verrai pas le souper de la semaine dernière
JE vous souhaite une belle soirée
Bye moétou j,ai des choses à faire fake bonne soirée pitête que jviendrai faire un survolllllllllllllllll sacaventtttt
heloune a écrit
Ouin, tu étais en forme aujourd'hui ma louloune, ça parait que Salvail à coupé la CAM de bonne heure
Gros MERÇI à toi et à tout les autres résumeurs pour cette dernière journée.
Meummmman c'est feunnnnni --Message edité par Zéro le 2004-11-09 17:31:04--
Ouin, tu étais en forme aujourd'hui ma louloune, ça parait que Salvail à coupé la CAM de bonne heure
Meummmman c'est feunnnnni --Message edité par Zéro le 2004-11-09 17:31:04--
-
- Modeste Jacasseur
Zéro a écrit
Meummmman c'est feunnnnni
Saluttttttttttt mon beau Zéro oui peupa c feuniiiii sacavent
Meummmman c'est feunnnnni
Saluttttttttttt mon beau Zéro oui peupa c feuniiiii sacavent
Oui, oui un gros merci, des camions, pleins de mercis et de bravos, gros comme ceux que les filles ont fouillé tantôt pour vous remercier de votre générosité, de votre disponibilité à tous ceux et celles qui ont fait jour après jour des résumés, vous mériteriez de passer une nuit avec Hugo ;-))
MARCI. --Message edité par zoup le 2004-11-09 18:21:00--
MARCI. --Message edité par zoup le 2004-11-09 18:21:00--