Résumé du 30 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
elle ont des entrevue cette pm a tour de role isa g devrais revenir demain matin ou ce soir a ce ke je comprend car marie eve part a 8hrs je sais pas si c am ou pm ni pour aller ou les filles ont dit qu'elles nauraient pas le temps de voir isag avant son retour et la marie eve a dit vous autres p-e ke oui
Une femme viens d'arriver avec des sac.. c'est la maquilleuse..Dania viens de se faire avertir de replacer son micro comme il faut .. elle a baiser son zipper de son chandail et elle demande si c'est mieux de même ... ELle dit Thérèse la maquilleuse veut te parler elle dit à POC de prendre le téléphone ...
Lise
les filles sortent avec Hugo ce soir , la maquillleuse est là pour les filles . Isabelle G et Hugo arrivent aujourd'hui.
Les trois autres filles vont le voir à tour de rôle pour un repas , je pense que l'entrée c'est isabelle j , le repas marie eve et le dessert dania
Ils vont mettre leurs nouveaux vêtements etc...
Les trois autres filles vont le voir à tour de rôle pour un repas , je pense que l'entrée c'est isabelle j , le repas marie eve et le dessert dania
Ils vont mettre leurs nouveaux vêtements etc...