****SPOILERS WebCam jusqu'au 26 Juillet!*********

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Merci à toi Sweet Angel
Je ne reçois pas les messages éclairs
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

geneviève-2  a écritMerci à toi Sweet Angel

Bienvenue «Gen» !!!
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

J'ai pas trop compris ce que Éric a fait mais, il a fait quelque chose à Jen puis tout le monde est offusqué et elle pense que c'est soit Danielle ou Dick qui leur ont lancés un message pour ne pas utiliser le POV. C'est drôle! Elle dit que la personne qui a fait ca est en deuxième année... que c'est stupide! Hi hi!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Éric a mit de la moutarde sur le chandail de Jen, personne a une idée de qui c'est  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Dragondor  a écritÉric a mit de la moutarde sur le chandail de Jen, personne a une idée de qui c'est    

Je ne reçois pas les messages éclairs
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Veto ceremony en cours.
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Merci Sweet Angel pour le résumé de la soirée d'hier soir!!

Je suis contente de te retrouver!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeoChris  a écritVeto ceremony en cours.

Et que s'est-il passé au juste?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Beppo  a écrit

Et que s'est-il passé au juste?

Les feeds sont revenus mais rien n'est confirmé encore

Le plan était de remplacer Jen par Mike et de voter Mike out en laissant croire toute la semaine à Kail que c'est elle qui partirait.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

sakke  a écrit

Les feeds sont revenus mais rien n'est confirmé encore

Le plan était de remplacer Jen par Mike et de voter Mike out en laissant croire toute la semaine à Kail que c'est elle qui partirait.

Je ne saisis pas le but de cette entourloupette. Me semble que ED veut voir Kail partir à tout prix. Il l'a enguirlandé une couple de fois comme du vrai poisson pourri. Eh bien donc!...

Au plaisir!

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Beppo  a écrit

Je ne saisis pas le but de cette entourloupette. Me semble que ED veut voir Kail partir à tout prix. Il l'a enguirlandé une couple de fois comme du vrai poisson pourri. Eh bien donc!...

Leur alliance considère Mike comme une plus grande menace
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Mike/Kail nominés.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

sakke  a écrit

Leur alliance considère Mike comme une plus grande menace

C'est drôle comme j'avais l'impression que Zach était plus le cerveau de cette alliance avec Kail. Je voyais Nick et Mike comme deux bons chevaliers...

M'a su encore tromper bâtard!

mdr

Au plaisir!

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Danielle et Nick sont tous les deux dans une chambre et se regardent, il y a un froid intense entre ces deux là est-ce que quelqu'un sait pourquoi?
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Dragondor  a écritDanielle et Nick sont tous les deux dans une chambre et se regardent, il y a un froid intense entre ces deux là est-ce que quelqu'un sait pourquoi?
Je n'ai pas vu de moments désagréables entre eux deux... donc, je ne sais pas s'ils sont fachés l'un contre l'autre...

mais Jen vient de confronter Nick pour la fameuse attaque à la moutarde sur son linge et elle croit que c'Est lui... voilà pourquoi Nick a peut-être un air de boeuf...

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Jen devrait en revenir d'la moutarde Elle agit vraiment comme une second grader la ... Donc, dans le fond, elle donne raison a Eric
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Pourquoi elle croit que c'est Nick, est-ce qu'elle a dit pourquoi elle pensait que c'est Nick??
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

J'aime pas vraiment Jen mais là dessus, j'ai pas grand chose à lui reprocher. Elle en a pas fait de cas sauf qu'elle veut savoir c'est qui..et jsuis certaine que n'importe qui d'entre nous voudrait savoir c'est qui si ca nous arrivait.

En plus, elle s'est fait pomper à fond par Kail qui elle en a fait tout un cas..jusqu'à dire que c'était un message pour lui faire comprendre de pas utiliser son veto..   --Message edité par AngelOfDistress le 2007-07-23 22:39:31--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Dragondor  a écritPourquoi elle croit que c'est Nick, est-ce qu'elle a dit pourquoi elle pensait que c'est Nick??
ses points pour accuser Nick sont:

tu m'ignores, tu ne me parles pu et même tu m'évites... donc, tu as peut-être quelque chose à cacher...

aussi, elle s'est fait dire que d'autres HG ont vu Nick aller dans le Storage room ce matin et c'est dans cette pièce que le pot de moutarde a été pris...

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

AngelOfDistress  a écritJ'aime pas vraiment Jen mais là dessus, j'ai pas grand chose à lui reprocher. Elle en a pas fait de cas sauf qu'elle veut savoir c'est qui..et jsuis certaine que n'importe qui d'entre nous voudrait savoir c'est qui si ca nous arrivait.

En plus, elle s'est fait pomper à fond par Kail qui elle en a fait tout un cas..jusqu'à dire que c'était un message pour lui faire comprendre de pas utiliser son veto..    
j'Avoue que tu as parfaitement raison. Elle a pris cela en riant. Je lui trouve toujours 1001 défauts mais dans cette situation bien précise, je lui lève mon chapeau.

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »