****SPOILERS WebCam jusqu'au 26 Juillet!*********
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
J'ai pas trop compris ce que Éric a fait mais, il a fait quelque chose à Jen puis tout le monde est offusqué et elle pense que c'est soit Danielle ou Dick qui leur ont lancés un message pour ne pas utiliser le POV. C'est drôle! Elle dit que la personne qui a fait ca est en deuxième année... que c'est stupide! Hi hi!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Éric a mit de la moutarde sur le chandail de Jen, personne a une idée de qui c'est
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
sakke a écrit
Les feeds sont revenus mais rien n'est confirmé encore
Le plan était de remplacer Jen par Mike et de voter Mike out en laissant croire toute la semaine à Kail que c'est elle qui partirait.
Je ne saisis pas le but de cette entourloupette. Me semble que ED veut voir Kail partir à tout prix. Il l'a enguirlandé une couple de fois comme du vrai poisson pourri. Eh bien donc!...
Les feeds sont revenus mais rien n'est confirmé encore
Le plan était de remplacer Jen par Mike et de voter Mike out en laissant croire toute la semaine à Kail que c'est elle qui partirait.
Je ne saisis pas le but de cette entourloupette. Me semble que ED veut voir Kail partir à tout prix. Il l'a enguirlandé une couple de fois comme du vrai poisson pourri. Eh bien donc!...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
sakke a écrit
Leur alliance considère Mike comme une plus grande menace
C'est drôle comme j'avais l'impression que Zach était plus le cerveau de cette alliance avec Kail. Je voyais Nick et Mike comme deux bons chevaliers...
M'a su encore tromper bâtard!
mdr
Leur alliance considère Mike comme une plus grande menace
C'est drôle comme j'avais l'impression que Zach était plus le cerveau de cette alliance avec Kail. Je voyais Nick et Mike comme deux bons chevaliers...
M'a su encore tromper bâtard!
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Danielle et Nick sont tous les deux dans une chambre et se regardent, il y a un froid intense entre ces deux là est-ce que quelqu'un sait pourquoi?
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Dragondor a écritDanielle et Nick sont tous les deux dans une chambre et se regardent, il y a un froid intense entre ces deux là est-ce que quelqu'un sait pourquoi?
Je n'ai pas vu de moments désagréables entre eux deux... donc, je ne sais pas s'ils sont fachés l'un contre l'autre...
mais Jen vient de confronter Nick pour la fameuse attaque à la moutarde sur son linge et elle croit que c'Est lui... voilà pourquoi Nick a peut-être un air de boeuf...
Je n'ai pas vu de moments désagréables entre eux deux... donc, je ne sais pas s'ils sont fachés l'un contre l'autre...
mais Jen vient de confronter Nick pour la fameuse attaque à la moutarde sur son linge et elle croit que c'Est lui... voilà pourquoi Nick a peut-être un air de boeuf...
Pourquoi elle croit que c'est Nick, est-ce qu'elle a dit pourquoi elle pensait que c'est Nick??
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
J'aime pas vraiment Jen mais là dessus, j'ai pas grand chose à lui reprocher. Elle en a pas fait de cas sauf qu'elle veut savoir c'est qui..et jsuis certaine que n'importe qui d'entre nous voudrait savoir c'est qui si ca nous arrivait.
En plus, elle s'est fait pomper à fond par Kail qui elle en a fait tout un cas..jusqu'à dire que c'était un message pour lui faire comprendre de pas utiliser son veto.. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-07-23 22:39:31--
En plus, elle s'est fait pomper à fond par Kail qui elle en a fait tout un cas..jusqu'à dire que c'était un message pour lui faire comprendre de pas utiliser son veto.. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-07-23 22:39:31--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Dragondor a écritPourquoi elle croit que c'est Nick, est-ce qu'elle a dit pourquoi elle pensait que c'est Nick??
ses points pour accuser Nick sont:
tu m'ignores, tu ne me parles pu et même tu m'évites... donc, tu as peut-être quelque chose à cacher...
aussi, elle s'est fait dire que d'autres HG ont vu Nick aller dans le Storage room ce matin et c'est dans cette pièce que le pot de moutarde a été pris...
ses points pour accuser Nick sont:
tu m'ignores, tu ne me parles pu et même tu m'évites... donc, tu as peut-être quelque chose à cacher...
aussi, elle s'est fait dire que d'autres HG ont vu Nick aller dans le Storage room ce matin et c'est dans cette pièce que le pot de moutarde a été pris...
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
AngelOfDistress a écritJ'aime pas vraiment Jen mais là dessus, j'ai pas grand chose à lui reprocher. Elle en a pas fait de cas sauf qu'elle veut savoir c'est qui..et jsuis certaine que n'importe qui d'entre nous voudrait savoir c'est qui si ca nous arrivait.
En plus, elle s'est fait pomper à fond par Kail qui elle en a fait tout un cas..jusqu'à dire que c'était un message pour lui faire comprendre de pas utiliser son veto..
j'Avoue que tu as parfaitement raison. Elle a pris cela en riant. Je lui trouve toujours 1001 défauts mais dans cette situation bien précise, je lui lève mon chapeau.
En plus, elle s'est fait pomper à fond par Kail qui elle en a fait tout un cas..jusqu'à dire que c'était un message pour lui faire comprendre de pas utiliser son veto..
j'Avoue que tu as parfaitement raison. Elle a pris cela en riant. Je lui trouve toujours 1001 défauts mais dans cette situation bien précise, je lui lève mon chapeau.