~*¤ Canadian Idol 6 ¤*~*¤ Top 24 (Result Show) ¤*~

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Ce que je trouve un peu plate, c'est que les idoles canadiennes ne peuvent pas promouvoir leur premier cd ailleurs qu'au canada... Je suis sur qu'un Eva Avila ou un Kalan Porter aurait eu un bon succès au états-unis avec relativement peu de promo...
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Guillaume  a écritCe que je trouve un peu plate, c'est que les idoles canadiennes ne peuvent pas promouvoir leur premier cd ailleurs qu'au canada... Je suis sur qu'un Eva Avila ou un Kalan Porter aurait eu un bon succès au états-unis avec relativement peu de promo...  
Eva n'était pas allée aux États pour de la promo ?
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

À moins que j'en eille manqué un boute... non
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

J'avais lu à quelque part, que leur contrat avec Sony BMG les empechait de faire de la promo ailleurs qu'au Canada. Mais je suis pas sur.
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

Zoukie  a écrit

Je trouve cette phrase de mauvaise foi! Tu est un style bcp plus AI que CI!

Le Canada est un pays Rock,les États-Unis Pop...Juste à Québec,tu mets un vieux groupe comme Iron Maiden,ils remplissent le Colisée! Black eyes peas ont eu de la misère à avoir 5,000 personnes il y a 2 ans!

Normal que tu préfères les filles (Autres que pour l'évidente raison que tu aimes les filles et non les gars),car elles sont majoritairement bcp plus pop! Et encore plus cette année...(Y'a aucune rockeuse,celles qui l'étaient sont déja sorties) les gars font ds le rock,le indie rock cette année...

Pour moi le talent n'est pas qu'une question de criage et de poussage de grosses notes...Il y a aussi savoir ré-arranger une chanson qui prouve le talent d'artiste,le côté entertainement,et surtout...Savoir se distinguer,avoir un style particulier,bien à soi!


C'est pour ça que Rythme FM et Rock Détente ramasse une bonne partie des auditoire radio ?        
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

N'oublie pas qu'ils ramassent toute la clientèle boulot. Ca le ferait pas que ce soit du gros rock qui joue dans les speakers du cabinet de dentiste
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

AngelOfDistress  a écritN'oublie pas qu'ils ramassent toute la clientèle boulot. Ca le ferait pas que ce soit du gros rock qui joue dans les speakers du cabinet de dentiste

tu vas trouver ça bizarre, même moi j'etais stupéfié,,,,je suis aller me faire faire un traitement de canal chez un Orthodontiste et il avait sa musique assez Heavy qui jouait dans son cabinet
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Donne-moi son nom, je change de dentiste!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »