So you think you can dance?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Ah wowwwwww je sens que l'émission va être encore meilleur cette année ...oufffff ils ont tous un quelque chose de spécial.
J'adore cette émission qui demande beaucoup de versatilité aux concurents....ils doivent travailler très fort et pour avoir fait de la danse (ballroom) longtemps c'est pas toujours évident.

C'est certain que je vais regarder attentivement toutes les émissions et avoir la chair de poule à les voir aller!!!!
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

@ Emmanuelle :
Comme l'émission passe presentement en anglais, non. Mais quand TVA la diffuseront (Si ils le font) Eh bien la, ce sera sur Illico

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Tibibi  a écrit

Salut Ti-radis  

Pour tes trois petites questions:

1.  euhhhhh...  faudrait que je visionne l'émission une deuxième fois, je ne me souviens pas de cette partie, parles-tu d'hier soir ?  à l'émission de 21h à CTV? ou d'une autre semaine ?

2.  Pour l'asiatique....  le jeune ne se croit pas à la hauteur, il se sent comme il ne mérite pas d'être rendu  où il en est dans la compétition. C'est pour ça qu'il était ému.
Juste avant, quand les juges lui ont dit qu'il passait à la prochaine étape, le jeune regardait à terre, et on lui a dit de ne jamais faire ça, qu'il devait tenir la tête haute car il avait un talent exceptionnel, et qu'il avait le droit d'en être fier.

3. D'après moi, ils ont montré ce bout de la prochaine émission pour nous mêler       Moi, je pense que, ce jeune va être sélectionné comme finaliste, et ce qu'on voyait, c'était quand il va apprendre la nouvelle, l'émotion du p'tit gars.

OH !   Ti-radis ?  N'oublie pas que l'émission est ce soir, et non la semaine prochaine.  
Merci ma belle Tibibi d'amour pour tes réponses, donc l'émission était jeudi soir ?  je l'ai donc manqué     Y a t-il une repise ?

Pour la question 3- il est bon le gars en couple hein ! (ça m'a fait TILT comme quand j'avais vu Ashley)

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai vu juste la dernière heure donc j'Ai vu ceux qui ont été choisis.

Noublie juste pas de me dire lheure pour la semaine prochaine car comme je déménage je vais essayer de programmer ça ailleurs..

Et commeça change toujours dheures et de channel Grrrr
Image
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

th4ts_h0t  a écrit@ Emmanuelle :
Comme l'émission passe presentement en anglais, non. Mais quand TVA la diffuseront (Si ils le font) Eh bien la, ce sera sur Illico

Merci pour la réponse. Finalement, j'ai réussit à pogner le dernier 10 minutes de l'émission. J'ai donc pu voir le top 20 !  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Melsy4  a écritJ'ai vu juste la dernière heure donc j'Ai vu ceux qui ont été choisis.

Noublie juste pas de me dire lheure pour la semaine prochaine car comme je déménage je vais essayer de programmer ça ailleurs..

Et commeça change toujours dheures et de channel Grrrr

Je suis allez sur le site et on ne vois pas les visage des gagnants, ou je pourrais trouvé ça les filles ?  Et puis, le gars qui pleure en entandant le verdict (celui que tout le monde trouve bon) il est pris ?

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Ti-radis  a écrit  

Je suis allez sur le site et on ne vois pas les visage des gagnants, ou je pourrais trouvé ça les filles ?  Et puis, le gars qui pleure en entandant le verdict (celui que tout le monde trouve bon) il est pris ?
 je me réponds moi-même héhéhé

voir le vidéo http://www.rickey.org/blog/2006/06/so_y ... e_top.html

il va y avoir du talent  que j'aime cette émission ♥♥♥♥♥♥♥♥

si jamais quelqu'un avait le show de deux heures sur son ordi, je serais preneuse !

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

J'arrive avec quelques jours de retard pour mes commentaire  

J'ai adoré, je ne suis pas déçu de la sélection, à part concernant l'asiatique, j'ai été très déçu qu'il est été discalifier si près du but, mais je comprends mieu maintenant le pourquoi de sa réaction lorsqu'il fut choisi pour Vegas    Domamage, très dommage.

Haaaaa mon p'tit Benji a été choisi       Lol je commence à retenir les noms ... Et aussi Allison  

Ça va être vraiment un beau groupe, j,ai hâte de les voir en compétition maintenant  
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Au fait pourquoi le break-dancer asiatique a été discalifié? Pour quelle raison?
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

^
|
|
|

message numero 10000 de la section --Message edité par Pacm le 2006-06-12 14:40:40--
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Ninty  a écritAu fait pourquoi le break-dancer asiatique a été discalifié? Pour quelle raison?

C'est qu'il n'est pas réglementaire, en fait ils ont découvert qu'il possèdait un VIsa d'étudiant, donc il n'a pas la citoyenneté américaine alors il ne peut pas participer à l'émission puisqu'il n'est pas Américain et que l'émission consiste a trouver le meilleur ou la meilleure danseur(se) Américain(e)  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pacm  a écrit^
|
|
|

message numero 10000 de la section  

Ha shit! J'suis arriver trop tard du travail pour l'avoir...Je chekais ca!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Je ne pensais jamais qu'on pouvait être si "flat" sur What A Feeling...    

Mon coup de coeur: le gars du paso doble!!!!

Mon coup de masse: le gars qui n'était pas si content de sa partenaire...  et c'est elle qui a été de loin la meilleure dans leur valse!  

J'ai bien aimé le couple de l'espèce de danse contemporaine bizarre... pas nécessairement mon style préféré, mais les deux l'ont très bien exécutée.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Pour ce soir...wow...ils sont super

mon bottom 3 ...les couples   2, 5 et 8

info:
http://www.fox.com/dance/ --Message edité par felix le 2006-06-14 22:10:12--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

J'ai bien aimé les deux derniers couples, je crois que c'était Travis et Martha et Nathalie et Musa
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

J'ai hate de voir qui se fait éliminé demain!!!

[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Les meilleurs couples, 9 Martha et Travis, 1 Donyelle et Benji, 3 Aleksandra et Jason. J'ai eu aussi un gros coup de coeur pour Stanislav dans le Paso doble.

Les moins bons, Ashlee et Ben, Joy et Dimitri,Ryan et Heidi.

Certains sont désavantagés par leur partenaire, j'ai hate de voir la suite..

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

FRISETTE  a écritLes meilleurs couples, 9 Martha et Travis, 1 Donyelle et Benji, 3 Aleksandra et Jason. J'ai eu aussi un gros coup de coeur pour Stanislav dans le Paso doble.

Les moins bons, Ashlee et Ben, Joy et Dimitri,Ryan et Heidi.

Certains sont désavantagés par leur partenaire, j'ai hate de voir la suite..

je vais presqu'écrire la même chose, mes coups de coeur:
en ordre de parution
1-Benjy et Donyell***
3-Jason et Alexandra**
4-James et Jessyka
9- Travis et Martha***
10-Moussa et Nataly

Les moins bons:
8-Ashley et Ben
6-Dimitri et Joy

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

J'ai enregistré l'émission, je vais visionner le tout demain.
Je reviendrai avec mes commentaires.  

(Va falloir que je me familiarise avec les noms, j'en connais pas un encore)  
ImageImage ImageImage
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Vous avez beaucoup de coup de coeur, moi j'en ai qu'un  

Mon unique coup de coeur est Alisson   Une danseuse parfaite et dommage car son partenaire d'hier soir était assez faible, même trop    Mais Alisson wow, un jeux de pieds incroyable et une élégance naturel dans le mouvement, aucune erreur dans les figures apprise ... j'ai adoré  

Côté garçon j'ai beaucoup aimé Benji et le petit russe    

Tout les autres j'ai été décu, celle du Passo Doble va être extraordinaire au cours des semaines, hier dommage pour son équilibre à cause de ses mausus de soulier    Car elle est une très bonne danseuse et va aller loin dans la compétition j'en suis certaine ... À moins qu'elle joue de malchance et être unis à de piètre partenaire ... Un peu comme l'année passé celles qui avaient le malheur d'être avec Big Papa.  :/

Mon gros coup de coeur de la soirée ... Nick      Toujours aussi wowwwww, quel plaisir de le revoir      
Répondre

Revenir à « SO YOU THINK YOU CAN DANCE »