voilà à quoi ressemble un de nos membres, ou pire... modératrice
Citation :
bienvenue --Message edité par Marieee le 2004-11-16 17:26:15--
Annie Villeneuve fait maintenant partie des nouveautés CKOI
Zanna a écrit
c'est un des nombreux avantages à être membre du forum d'Annie! on fini toujours par avoir les plugs pour tout entendre et tout voir avant tout le monde!
Tu parles de quel forum? Et est-ce que n'importe qui, qui aime Annie bien sûr, peux devenir membre. Et ça coûtes tu quelques choses?
c'est un des nombreux avantages à être membre du forum d'Annie! on fini toujours par avoir les plugs pour tout entendre et tout voir avant tout le monde!
Tu parles de quel forum? Et est-ce que n'importe qui, qui aime Annie bien sûr, peux devenir membre. Et ça coûtes tu quelques choses?
dauphine a écritPas du tout
L'adresse du forum est inscrite dans la signature de Marieeee, tu y trouveras pleins de nouvelles, de commentaires, d'exclusivités sur Annie, tu peux venir t'y inscrire sans problème, il nous fera plaisir de t'acceuillir.
Sont super gentils avec toi en plus !!!!
Me suis toujours bien senti sur ce forum la meme si je le fréquente moins faute de temps! QUe vous soyez avant tout fan de qqn d'autre *comme moi de Marie Élaine* et bien ya aucun problème et c'est ce que j'ai aimé....
Je fais un peu de pub la Marieeeeee!
L'adresse du forum est inscrite dans la signature de Marieeee, tu y trouveras pleins de nouvelles, de commentaires, d'exclusivités sur Annie, tu peux venir t'y inscrire sans problème, il nous fera plaisir de t'acceuillir.
Sont super gentils avec toi en plus !!!!
Me suis toujours bien senti sur ce forum la meme si je le fréquente moins faute de temps! QUe vous soyez avant tout fan de qqn d'autre *comme moi de Marie Élaine* et bien ya aucun problème et c'est ce que j'ai aimé....
Je fais un peu de pub la Marieeeeee!
Ouin bein tk c'est bein plaisant d'entendre chanter notre belle Annie Nationale à notre Radio-Énergie du Saguenay...on voit qu'ils sont la pour la supporter haut et fort et qu'ils aiment et ils sont tous d,accord pour dire que c'est un très bon single et que l'album va faire un malheur...alors c'est ccol d'entendre des commentaires comme ca .... ca fait tellement plaisir la et je suis bien contente pour Annie