Marie-Élaine et le photoshop...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

MAXIMA  a écritmerci ANNOUK

Tu fais partie des personnes à qui je m'adressais
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Annouk  a écrit

Tu fais partie des personnes à qui je m'adressais  

Faut pas oublier ceux qui passent leur temps à brasser de la merde dans les topics de Marie-Élaine par leurs sarcasmes et smileys de tout genre.  

Et ce sont toujours les mêmes.     --Message edité par jumbo le 2008-01-06 08:46:36--

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

C'est vrai qu'elle fait un peu bizarre sur le cover on dirait qu'elle a un grand grand cou
ce qui n'est pas le cas habituellement heureusement

Mais j'aime bcp son nouveau petit toupet je trouvais souvent qu'elle avait top les cheveux dans la figure
et que ça cachait souvent ses beaux yeux

Et moi aussi Rikiki j'ai eu la même réflexion en écoutant le vidéo qu'elle a des airs de Geneviève Borne
à certains moments et moi je la trouve super belle Geneviève et surtout super sympatique cette fille-là!

Merci à je ne sais plus qui pour le vidéo!!!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Désolée Annouk,t'auras pas dmaillon pour avoir dit tout haut cque plusieurs pensent tout bas
Revenez-en de votre infantilisme pis agissez comme des adultes tabwere
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ben moi l'infantillisme et le fanatique je le vois juste dans ceux qui viennent ici juste pour bitcher et on voit ça juste dans les topics qui parlent de Marie-Elaine.

La section s'est vidée des fans de marie à cause de ce genre de choses et les autres qui ont osés risposter se sont fait bannir, alors la morale à 5 cents, elle devrait s'adresser à ceux qui aiment juste provoquer pour faire choquer les autres.

Ça me fait bien rire de traiter les fans de Marie de fanatiques, je vois bien c'est qui les fanatiques. Depuis 2003 ils en sont pas encore revenus, ils peuvent pas s'empêcher de l'hair encore.    

Alors pour le peu de forumeurs ici qui aiment Marie-Elaine rester zen....c'est juste une guerre de nerfs pour vous faire pogner les nerfs.  
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

capella  a écritBen moi l'infantillisme et le fanatique je le vois juste dans ceux qui viennent ici juste pour bitcher et on voit ça juste dans les topics qui parlent de Marie-Elaine.

La section s'est vidée des fans de marie à cause de ce genre de choses et les autres qui ont osés risposter se sont fait bannir, alors la morale à 5 cents, elle devrait s'adresser à ceux qui aiment juste provoquer pour faire choquer les autres.

Ça me fait bien rire de traiter les fans de Marie de fanatiques, je vois bien c'est qui les fanatiques. Depuis 2003 ils en sont pas encore revenus, ils peuvent pas s'empêcher de l'hair encore.    

Alors pour le peu de forumeurs ici qui aiment Marie-Elaine rester zen....c'est juste une guerre de nerfs pour vous faire pogner les nerfs.    

oui il faut resté  zen en mausus  

zen zen zen zen  zené zené zené  

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

capella  a écritBen moi l'infantillisme et le fanatique je le vois juste dans ceux qui viennent ici juste pour bitcher et on voit ça juste dans les topics qui parlent de Marie-Elaine.

L'infantilisme est aussi dans le "C'est pas notre faute, c'est la faute de" c'est aussi dans le fait de ne pas être capable de s'en foutre de ceux qui viennent justement riposter à chaque fois..., de se sentir obligé de défendre Marie-Elaine à grand coup d'insulte, de détester ceux qui ne pensent pas comme vous...

Tsé, les topics ne vireraient jamais comme ça si personne des fans de Marie-Elaine ne venait s'outrer du fait que quelqu'un trouve qu'elle est trop photoshopée sur un cover de magazine là....

Si les messages négatifs et/ou provocateurs envers Marie-Elaine restaient sans réponses, ça virerait pas toujours en chicane de cours d'école à se traiter de jaloux, de plus laitte que Marie-Elaine de ci ou de ça..

Et pour finir, si tout le monde arrêtait de se penser meilleur que les autres, plus respectueux, plus dans son droit de,

Ben peut-êtrequ'à ce moment là, on pourrait suivre ce qui se passe pour elle et le comenter en paix qu'on aime ou qu'on aime pas
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Annouk  a écrit

L'infantilisme est aussi dans le "C'est pas notre faute, c'est la faute de" c'est aussi dans le fait de ne pas être capable de s'en foutre de ceux qui viennent justement riposter à chaque fois..., de se sentir obligé de défendre Marie-Elaine à grand coup d'insulte, de détester ceux qui ne pensent pas comme vous...

Tsé, les topics ne vireraient jamais comme ça si personne des fans de Marie-Elaine ne venait s'outrer du fait que quelqu'un trouve qu'elle est trop photoshopée sur un cover de magazine là....

Si les messages négatifs et/ou provocateurs envers Marie-Elaine restaient sans réponses, ça virerait pas toujours en chicane de cours d'école à se traiter de jaloux, de plus laitte que Marie-Elaine de ci ou de ça..

Et pour finir, si tout le monde arrêtait de se penser meilleur que les autres, plus respectueux, plus dans son droit de,

Ben peut-êtrequ'à ce moment là, on pourrait suivre ce qui se passe pour elle et le comenter en paix qu'on aime ou qu'on aime pas
Ce que je pense vraiment des topics sur Marie-Elaine, c'est qu'ils ne devraient plus exister ici, car à ce que je vois...les provocateurs ne se voient pas et en plus ont toujours raison.

Et j'ai pas vu que les fans de Marie étaient outrés pour le photoshop, ils ont dit que c'était trop de photoshop eux aussi.

Si ceux qui détestent Marie-Elaine pouvaient s'éclipser de ses topics, tout redevriendrait calme. Et pourtant ça l'air ben dur à comprendre.

La réponse est de lire les autres topics sur les autres académiciens et c'est drole pas d'agent provocateurs là....
sacha
Modeste Jacasseur

Message par sacha »

Annouk  a écrit

C'est ça ,laissez- nous dire des énormités et farmez-vous la gueule ma gang de nièseux  .

J'suis ben plus en maudit q'hier et mon piton est fermé.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

C'est toujours la faute de l'autre finalement...

J'abandonne...mais ça dépasse quand même l'entendement
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Annouk  a écrit

Je sais que tu m'aimes pas Annouk mais je vais quand-meme dire
ce que je pense...

J'aimerais vraiment savoir pourquoi tu varges toujours sur ceux
qui sont fans de Marie-Elaine et non sur ceux qui s'amusent
a mettre la marde dans une section de Star Academie??

Moi aussi ca fait un maudit boutte que je viens ici et j'ai
des yeux pour voir ce qui se passe...

J'ai deja ESSAYE d'ouvrir un topic sur ME et je me l'ai fait
scrappe...

Ah oui c'est vrai, faudrait fermer notre boites quand on se
fait chier dessus.

En quoi ca derange de toutes facons que les topics de ME soient
scrappes?? C'est pas ca le but justement ici??

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

j'ai un petit quelque chose a dire  rien de mal.

avec la nouvelle venue de RIKIKI  que j'aime lire en passant
et bien j'aurais penser que tout se serait amiliorer.
ET juste un petit coup de pouce.

je crois qu'on est vraiment KO   --Message edité par maxima le 2008-01-06 13:03:52--
sacha
Modeste Jacasseur

Message par sacha »

Annouk  a écritC'est toujours la faute de l'autre finalement...

J'abandonne...mais ça dépasse quand même l'entendement  

Qui a ouvert le topic et a commencé a dire des conneries juste pour provoquer .
sacha
Modeste Jacasseur

Message par sacha »

MAXIMA  a écrit

J'comprend pas ce que tu veux dire ,tu t'es fait mettre dehors.
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

sacha  a écrit

J'comprend pas ce que tu veux dire ,tu t'es fait mettre dehors.

non
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Quand quelqu'un parle de Marie-Elaine, même si c'Est du négatif, c'Est dans le cadre des règlements du forum...

Quand vous tombez sur ceux qui n'Aiment pas MArie-Elaine, ça ce n'est plus dans le cadre du règlement du forum...

Juste dans ce topic-ci, suite à de simples remarques sur le fait que MArie-Elaine est photoshopée:

Citation :Phidlidou1,pour écrire ce que je viens de lire il faut que tu sois vraiment tres jaloux ou jalouse de Marie-Élaine parce que tout le monde sait qu`elle est très jolie, il y a juste les personnes envieux qui s`en rendre pas contre ou c`est peut-être la jalousie qu`ils les aveugles.

Citation :il manquait juste lui

Citation :Je ne suis pas insultée par cette phrase ,mais par l'ensemble de tes écrits  . Dommage que l'on puisse vous voir la face ,peut-être aurions nous de grandes surprises.  ;)  

Citation :OK je comprend , c'est ça quand t'as la tête trop grosse pour passer dans porte,  tu dénigres les autres

Citation :Si tu n'es pas content sur ma façon d'écrire ben arrètes donc de me lire .Comme ça je ne t'énerverai pas .

Ben je m'excuse mais tout le monde a le droit de commenter ce que fais un artiste et oui, il y a ici un fanatisme que vous semblez les seuls à ne pas voir...JE vois pleins de gens qui écrivent ailleurs sur le forum avec plein de gros bon sens et dans cette section ci, ça ne parait pas...

La triste histoire des fans de MArie-Elaine qui se sont fait pousser de ce forum, j'En ai soupé...Ça a toujours été comme ça, le gros plaignage, la grosse pitié quoi...tous le monde est méchant envers MArie-Elaine et envers nous...Ben oui...ne vous regardez surtout pas pis continuez...

MAis je vais continuer de toute façon à dire honnêtement ce que j'aime et ce que je n'aime pas...Pis vous continuerez à considérer que je fais partie des méchants de la planète pis le prochain topic sur MArie-Elaine virera encore pareil....jusqu'à ce que vous ayiez obtenue la fermeture de la section tant qu'à y être
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

scenario habituel que je vois depuis des lunes...

Topic ouvert sur ME...

Sarcasmes....

Marde pogne... (Mechants fans qui repliquent honnnn...)

Rappel a l'ordre...

Instigateurs des sarcasmes se sauvent en courant bien fiers de leur coup...

Ca fait des annees que je vois ca!  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Pico82  a écrit

Je sais que tu m'aimes pas Annouk mais je vais quand-meme dire
ce que je pense...

J'aimerais vraiment savoir pourquoi tu varges toujours sur ceux
qui sont fans de Marie-Elaine et non sur ceux qui s'amusent
a mettre la marde dans une section de Star Academie??

Moi aussi ca fait un maudit boutte que je viens ici et j'ai
des yeux pour voir ce qui se passe...

J'ai deja ESSAYE d'ouvrir un topic sur ME et je me l'ai fait
scrappe...

Ah oui c'est vrai, faudrait fermer notre boites quand on se
fait chier dessus.

En quoi ca derange de toutes facons que les topics de ME soient
scrappes?? C'est pas ca le but justement ici??

Voilà c'est exactement ça Pico   et il faudrait qu'on dise que c'est notre faute en plus.  ;) --Message edité par capella le 2008-01-06 13:12:07--
greenp
Illustre Pie

Message par greenp »

Citation :MAXIMA  a dit :

je trouve que tu es pas sourd  mais tres gossant     car je peux voir tu as de la vengeance en toi.l'autre est meme pas ici  

tu tappe sur toute se qui bouge ici.

si tu as adore MARIE-MAI J'ai rien contre  on te laisse aller dans ses topics  mais tu as pas l'air a y aller souvent.  

pas certaine que tu l'aime temps que sa MARIE-MAI car je crois c'est juste gosser pour gosser.  

j'aime mieux du bold que te voir toi  car toi es vraiment bold  bold  bold bold  

si au moins tu aurais quelque chose d'interressant a dire.

bien non toujours des betises et sarcasmes.

Trouve moi l'endroit toi ou j'ai dis que j'aimais Marie ?

sacha
Modeste Jacasseur

Message par sacha »

Pico82  a écritscenario habituel que je vois depuis des lunes...

Topic ouvert sur ME...

Sarcasmes....

Marde pogne... (Mechants fans qui repliquent honnnn...)

Rappel a l'ordre...

Instigateurs des sarcasmes se sauvent en courant bien fiers de leur coup...

Ca fait des annees que je vois ca!    

Un moment donné la coupe déborde,j'y suis depuis 2005 et tu as raison c'est toujours la même histoire.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »