Guy Cloutier tentera aujourd'hui d'obtenir sa libération conditionnel
Ce que je me pose comme question. Nathalie a pu berner Cloutier par de l'écoute placée dans sa demeure. La bande de l'enregistrement faisait foi de tout. Cette 3ème victime ne possédant peut-être pas une bande quelconque, comment peut-elle 30 ans plus tard prouver la véracité de ses faits? Me semble que ça va être parole conte parole, non? --Message edité par Beppo le 2006-04-12 15:42:23--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritCe que je me pose comme question. Nathalie a pu berner Cloutier par de l'écoute placée dans sa demeure. La bande de l'enregistrement faisait foi de tout. Cette 3ème victime ne possédant peut-être pas une bande quelconque, comment peut-elle 30 ans plus tard prouver la véracité de ses faits? Me semble que ça va être parole conte parole, non?
Exact, à moins que Cloutier plaide coupable et avoue. Ce qui prouverait qu'il a bel et bien cheminé et manifeste de vrais remords s'il avoue sans qu'il n'y ait de preuves concrètes.
Parce que, pour l'affaire Simard, plusieurs ne croyaient pas à ses remords puisqu'il n'avait comme pas eu le choix de plaider coupable.
Exact, à moins que Cloutier plaide coupable et avoue. Ce qui prouverait qu'il a bel et bien cheminé et manifeste de vrais remords s'il avoue sans qu'il n'y ait de preuves concrètes.
Parce que, pour l'affaire Simard, plusieurs ne croyaient pas à ses remords puisqu'il n'avait comme pas eu le choix de plaider coupable.
Pourquoi que cette nouvelle me surpend pas ?
en tout cas une chose certaine, c est un jour quand il sortirat, faudrait pas que Véro et Stephanie laissent leurs enfants seul en présence de ce pédhopile
meme si c est mon pere je n y ferais pas confiance pour les jeunes enfants
et j y crois a cette troisième personne
en tout cas une chose certaine, c est un jour quand il sortirat, faudrait pas que Véro et Stephanie laissent leurs enfants seul en présence de ce pédhopile
meme si c est mon pere je n y ferais pas confiance pour les jeunes enfants
et j y crois a cette troisième personne
tipet a écrit
lui des remors ??? je n y est pas crue et je n y croit pas encore, ce qu il voulait et qu il veut c est de sauvée sa peau et ce a n importe qu elle prix..
et pour cette nouvelle accusation , je ne crois pas non plus qu il vas avoué. il vas laissé les enqueteur allé, et si sa savère contre lui alors seulement la il dirat qu il était un grand malade et qu il as encore des remord.
CLOUTIER pour moi, j y crois tout simplement plus. et j ai comme l impression que l ont est pas au bout de nos surprises.
et je commence a pensée et a craindre pour lui qu il comète un geste désespéré
sa vie est plus que terminée maintenant. il est fini et étiqueté a jamais... Que vas dire Angélil cette fois ci ??? vas t il toujours lui parlé a sa sortie comme il voulait tellement le faire ? si oui alors qu il y aille seul et pas avec son fils
lui des remors ??? je n y est pas crue et je n y croit pas encore, ce qu il voulait et qu il veut c est de sauvée sa peau et ce a n importe qu elle prix..
et pour cette nouvelle accusation , je ne crois pas non plus qu il vas avoué. il vas laissé les enqueteur allé, et si sa savère contre lui alors seulement la il dirat qu il était un grand malade et qu il as encore des remord.
CLOUTIER pour moi, j y crois tout simplement plus. et j ai comme l impression que l ont est pas au bout de nos surprises.
sa vie est plus que terminée maintenant. il est fini et étiqueté a jamais... Que vas dire Angélil cette fois ci ??? vas t il toujours lui parlé a sa sortie comme il voulait tellement le faire ? si oui alors qu il y aille seul et pas avec son fils
ViViiii a écrit
Ça se peut aussi, mais moi je ne considère pas détenir assez d'information pour me prononcer sur ses remords et ses véritables sentiments
Je laisse le soin à la justice et aux thérapeutes de se rpononcer là-dessus.
Ça se peut aussi, mais moi je ne considère pas détenir assez d'information pour me prononcer sur ses remords et ses véritables sentiments
Je laisse le soin à la justice et aux thérapeutes de se rpononcer là-dessus.
-
- Caïd de la Causette
Pitchounette_xxx a écritÀ la radio, l'animatrice vient de dire que les informations sortent goute-à-goute... Mais qu'elle a réussi à savoir que Guy Cloutier était allé en Asie au moment de ces agressions là en 1974-75 ?????.... k-0
Quelqu'un se souviens avec qui G. Cloutier est allé en Asie à cet époque ???
Ben il y a été avec René Simard, quand il a participé à son concours et qu'il a gagné avec l'Oiseau au Japon je crois.
C'était peut-être une technicienne ou quelqu'un qui les accompagnait
Ben il y a été avec René Simard, quand il a participé à son concours et qu'il a gagné avec l'Oiseau au Japon je crois.
C'était peut-être une technicienne ou quelqu'un qui les accompagnait
Pitchounette_xxx a écritÀ la radio, l'animatrice vient de dire que les informations sortent goute-à-goute... Mais qu'elle a réussi à savoir que Guy Cloutier était allé en Asie au moment de ces agressions là en 1974-75 ?????.... k-0
peut etre qu il y as de bon chercheur ici sur le forum qui vas revenir avec une réponse
peut etre qu il y as de bon chercheur ici sur le forum qui vas revenir avec une réponse
René Simard:
1973 * Il reçoit le Grand Prix du Festival international de la chanson de Tokyo, décerné au meilleur interprète. Et le trophé Frank-Sinatra pour la meilleure performance. C'est la première fois que le même artiste remporte les deux prix. * Il reçoit le trophé de la revue japonaise Myogo décerné à l'artiste étranger ayant obtenu le plus de succès au Japon.
1973 * Il reçoit le Grand Prix du Festival international de la chanson de Tokyo, décerné au meilleur interprète. Et le trophé Frank-Sinatra pour la meilleure performance. C'est la première fois que le même artiste remporte les deux prix. * Il reçoit le trophé de la revue japonaise Myogo décerné à l'artiste étranger ayant obtenu le plus de succès au Japon.
En 1974, René Simard représenta le Canada au Festival international de la chanson à Tokyo où il gagna le premier prix d'interprétation ainsi que le trophée Frank Sinatra, présenté par le chanteur lui-même. Acclamé au Japon puis à Paris, où il débuta à l'Olympia (1975),
source : http://www.thecanadianencyclopedia.com/ ... RTQ0003215
source : http://www.thecanadianencyclopedia.com/ ... RTQ0003215
-
- Caïd de la Causette
En 1974, René Simard représenta le Canada au Festival international de la chanson à Tokyo où il gagna le premier prix d'interprétation ainsi que le trophée Frank Sinatra, présenté par le chanteur lui-même. Acclamé au Japon puis à Paris, où il débuta à l'Olympia (1975)
(oups, je me suis fais devancé par ViViiii de 2 minutes ) --Message edité par esger le 2006-04-12 16:18:20--
(oups, je me suis fais devancé par ViViiii de 2 minutes ) --Message edité par esger le 2006-04-12 16:18:20--
Pitchounette_xxx a écritLe Japon c'est pas dans l'asie ???
Ayoye !!! Ça serait René alors ??? et la deuxième victime ne serait pas lui....
Mon Dieu que ça devient compliqué toute cette histoire !!!
Un vrai téléroman à suivre! Une chance que Loft Story est fini!
Ça ne veut pas dire que c'est René Simard lui-même. Il y avait toute une équipe qui devait les accompagner là-bas
Ayoye !!! Ça serait René alors ??? et la deuxième victime ne serait pas lui....
Mon Dieu que ça devient compliqué toute cette histoire !!!
Un vrai téléroman à suivre! Une chance que Loft Story est fini!
Ça ne veut pas dire que c'est René Simard lui-même. Il y avait toute une équipe qui devait les accompagner là-bas
En 1977-78, il anima de Vancouver sa propre émission de variétés à la télévision du réseau anglais de la SRC, « The René Simard Show », démontrant sa prédilection pour un style de présentation à l'américaine.
J'savais même pas que René avait fait "carrière" en anglais... Au fait, je ne savais même pas qu'il parlait anglais.... Faut dire que j,ai pas suivis les ti-simard ben ben
J'savais même pas que René avait fait "carrière" en anglais... Au fait, je ne savais même pas qu'il parlait anglais.... Faut dire que j,ai pas suivis les ti-simard ben ben