Le jeu du roman
Modérateur : Elise-Gisèle
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Hey, du premier coup et ce n'était pas un coup de dés!! Voici ma citation: Tu vois, ma bonne amie, que je tiens parole, et que les bonnets et les pompons ne prennent pas tout mon temps; il m'en restera toujours pour toi.
p.s hors sujet, le film Briget Jones est un de mes films préférés!! l'as-tu vu?
p.s hors sujet, le film Briget Jones est un de mes films préférés!! l'as-tu vu?
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Avez-vous trouvé le livre que je cite? Je vais souper, et je reviens en soirée, bye bye!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Je vous en propose une:
La première chose que je peux vous dire c'est qu'on habitait au sixième à pied et que Madame Rosa, avec tous ces kilos qu'elle portait sur elle et seulement deux jambes, c'était une vraie source de vie quotidienne, avec tous les soucis et les peines.
La première chose que je peux vous dire c'est qu'on habitait au sixième à pied et que Madame Rosa, avec tous ces kilos qu'elle portait sur elle et seulement deux jambes, c'était une vraie source de vie quotidienne, avec tous les soucis et les peines.
Le bon goût est l'ennemi de l'art - Picasso
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Un très difficile (les indices viendront bien-sûr!)
"Vous verrez, ce n'est pas du tout ce à quoi vous vous attendez. Le notaire expliqua que l'immeuble était classé monument historique et que des vieux sages de la Renaissance l'avaient habité, il ne se rappelait plus qui. "
Bonne chance!
"Vous verrez, ce n'est pas du tout ce à quoi vous vous attendez. Le notaire expliqua que l'immeuble était classé monument historique et que des vieux sages de la Renaissance l'avaient habité, il ne se rappelait plus qui. "
Bonne chance!
Maxou, le grand manitou de la TV