Jasons Impro...
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Aquanaute a écritLes bobettes à Patrick Dupuis?
Mieux: Une nuit d'amour avec Pat Dupuis
Sérieusement, il risque de vendre sa lettre de renvoi de Ste-Thérèse...ça va être beau dans un cadre dans ma chambre
Et Pascal de Decker vend le cahier avec tous les thèmes de la saison!!!! J'aimerais bien l'avoir mais j'ai l'impression que ça va valoir un ti-magot!
Mieux: Une nuit d'amour avec Pat Dupuis
Sérieusement, il risque de vendre sa lettre de renvoi de Ste-Thérèse...ça va être beau dans un cadre dans ma chambre
Et Pascal de Decker vend le cahier avec tous les thèmes de la saison!!!! J'aimerais bien l'avoir mais j'ai l'impression que ça va valoir un ti-magot!
-
- Seigneur de la Causerie
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
C'était absolument génial cet encan à la LIM! J'ai passé une superbe soirée! On a beaucoup ri, beaucoup jasé, c'était passionnant...
Je reviens avec 40$ de moins dans mes poches mais deux beaux items:
D'abord, une lampe artisanale (très artisanale ) faite avec le logo de la LIM et toutes les indications pour les éclairagistes qui ont servi à la finale.
Puis un recueil de poésie-rock écrit par Pat Dupuis (alias Noël Davoine) dont voici un extrait (ne pas diffuser s'il vous plaît...)
Distillerie par Noël Davoine
Les jambes engourdies par les verres de vin trop vite enfilés
Je m'allonge sur le lit
Me viennent les souvenirs de tes mots prononcés
Je suis saoul.
Soudain
Chaleur
Sur la peau de mon ventre
C'est l'amour, j'en suis sûr.
Je me trompe.
Je me suis juste
Pissé dessus
Je reviens avec 40$ de moins dans mes poches mais deux beaux items:
D'abord, une lampe artisanale (très artisanale ) faite avec le logo de la LIM et toutes les indications pour les éclairagistes qui ont servi à la finale.
Puis un recueil de poésie-rock écrit par Pat Dupuis (alias Noël Davoine) dont voici un extrait (ne pas diffuser s'il vous plaît...)
Distillerie par Noël Davoine
Les jambes engourdies par les verres de vin trop vite enfilés
Je m'allonge sur le lit
Me viennent les souvenirs de tes mots prononcés
Je suis saoul.
Soudain
Chaleur
Sur la peau de mon ventre
C'est l'amour, j'en suis sûr.
Je me trompe.
Je me suis juste
Pissé dessus
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'suis allée à la finale de la LNI hier soir et sérieux, pour une première expérience en "regardeuse" d'impro LIVE j'ai passé une SUPER soirée!!! Wow c'était vraiment bon, y'avait vraiment pas de compétition, tout l'monde jouait amicalement et excellement bien wow j'ai été agréablement surprise!
Les Rouges ont gagnés!!! Pis y le méritait vraiment! Bin autant que les Jaunes, pis surement autant que les autres équipes mais ils étaient vraiment bon!!! J'adoooore Vincent Bolduc! Trop drôle... Pis Sébastien Rajotte a fait une de ses impros mes amis!!! C'étais hallucinant!
Après y'a eu la remise des trophées... j'ai pas tout suivit mais j'sais que Brabusci en a gagneé 2, Réal Bossé, euh Vicent Bolduc... le reste j'men rappele plus vraiment mais entouka.
J'ai vraiment passé une super soirée... J'vais surement acheter des billets de saison pour 2007! J'ai vraiment adoré! ...et la prochaine fois j'aimerais ça essayer la LIM!
Les Rouges ont gagnés!!! Pis y le méritait vraiment! Bin autant que les Jaunes, pis surement autant que les autres équipes mais ils étaient vraiment bon!!! J'adoooore Vincent Bolduc! Trop drôle... Pis Sébastien Rajotte a fait une de ses impros mes amis!!! C'étais hallucinant!
Après y'a eu la remise des trophées... j'ai pas tout suivit mais j'sais que Brabusci en a gagneé 2, Réal Bossé, euh Vicent Bolduc... le reste j'men rappele plus vraiment mais entouka.
J'ai vraiment passé une super soirée... J'vais surement acheter des billets de saison pour 2007! J'ai vraiment adoré! ...et la prochaine fois j'aimerais ça essayer la LIM!
I wanna explode, watch me.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine