Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Lol elle peut tout les avoir, Lacaille ou Turbine elle peut même avoir Bernard si elle veut. Mais qu'elle lâche mon Stéphane  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

mari.sv  a écritLol elle peut tout les avoir, Lacaille ou Turbine elle peut même avoir Bernard si elle veut. Mais qu'elle lâche mon Stéphane    

C'est MON stéphane  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Il avait l'air de bien s'entendre avec Agathe et je les verrais bien ensemble.  Tu as peut-être raison, Karine semble en manque et on devra la caser bientôt celle-là  avant qu'elle s'accapare tous les hommes de Ste- Jeanne d'Arc.
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

bobépine  a écrit

C'est MON stéphane  

Loll dsl !!!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je pense pas que Virginie apprécie Karine apres ca     La guerre qui aura le beau Stéphane une femme qui semble stable et l'autre qui pète des coches a chaque fois que sont père lui parle ou Harold !!
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Ouais... quand Harold posait des questions. Stéphane pouvait pas répondre sans que Karine pogne les nerfs. My god... et en plus ol dise qui sont amouruex. Ya pas eu des grand conversation eux. On les a vu se dire deux phrases hier et aujourd'hui comme ça juste apres avec couché ensemble ils sont amoureux fous.   Non , moi je ne crois pas à ça. Ils ne sont pas amoureux du tout. Ils ont chacun des problèmes à régler. Stéphane veut oublier viriginie car elle est aevc bernard et karine elle a cause d'audrey et tout elle est pas mal fucker... trop de problème ces deux là. Il reste à savoir combien de temps ça va toffer:P
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Je pense aussi que Stéphane joue stratégie......pour que ca vienne aux oreilles de Virginie. Ca se peut quasiment pas quand il a dit être en amour.....il a bien trop Virginie en tête pour çà.

Moi aussi je vois Karine avec Lacaille.....surtout dans un lit.  

C`était beau pour...( j`oublie son nom dans Virginie : Junior Bougon... ) ...il a trouvé une bonne fille pour lui. Câline je le trouve attachant ce gars-là.

Puis là, j`ai de plus en plus peur pour Guillaume avec Toutoune .....Lirette a bien décrit la Louise à Bernard, elle est pas une femme pour Guillaume.Je le pense aussi, pas qu`elle n`est pas une bonne personne, mais mettons qu`elle est toujours dans le même pattern, celui de la misère, elle s`en sort pas. Elle pourra jamais ader Guillaume dans ca.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

...et voir si après une nuit avec quelqu'un, tu peux dire que tu l'aimes.  Les nerfs les moteurs...donnez-vous au moins 1 semaine  
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Quand Karine a dit à son père et à Harold qu'ils s'aimaient, Stéphane et elle, Stéphane a répliqué que ça le mettait mal à l'aise. J'en conclus donc qu'il ne l'aimait pas tant que ça. Ensuite, Stéphane prend la peine d'aller chez Bernard pour lui dire qu'il est amoureux de Karine. D'après moi il lui a menti pour rassurer Bernard afin de garder leur nouvelle "amitié". Bernard a besoin de Stéphane pour pondre des articles et Stéphane a besoin de Bernard pour avancer dans ses enquêtes, car Bernard a le nez fourré partout.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je ne l'ai pas encore vue l'émission de ce soir; j'y vais la visionner dans quelques minutes.  C'est mon cadeau d'avant dodo chaque soir; vous me donnez le goût, j'ai hâte de voir ça.

Moi aussi, je l'aime Pat, il est sans malice je trouve. Pour Louise Pouliot, je n'approuve pas également ses amours avec Guillaume; ce n'est pas ce genre de personne que ça lui aurait pris, elle a trop de mauvaises expériences et un trop grand vécu dans la dèche pour être en mesure de l'aider. Il en aurait bien besoin d'aide le pauvre.

J'ai hâte de voir tout ça, je suis partie...

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Lol Excuser moi mais stéphane et Karine IS THE JOKEFranchement  imposible qui est un font de vrai dans cette histoire la aille il ce dise 2 phrasse hier (Mardi) et ce soir (Mercredi) ils sont en amour  AILLE COME ON Trop vite ca on est pas aussi cupide a croire ca Je vote plus une manigance de Stéphane pour tanter de creé peut-être quelque chose en Virginie et faire a croire a Bernard pour qu'il est plus de louse avec Virginie tout ca mais la l'amour IS THE JOKE      
Image

Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

j,ai été sur le site de virginie et j'ai cliquer sur le lien a stéphane voici ......

Le détective Stéphane Lesieur possède tout le doigté nécessaire lorsqu'il doit faire parler quelqu'un. Enfin, surtout s'il s'agit d'une femme. Son air doux, son sourire angélique, mêlés à son intelligence, viennent s'ajouter à ses charmes. De quoi se demander s'il tombera dans les bras de Virginie. Quoi que… celui-ci sort d'une relation difficile et que celle-là retrouve à peine Bernard. Non, peu de chance que l'amour entre lui et Virginie fleurisse. À moins que…
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Briny  a écritj,ai été sur le site de virginie et j'ai cliquer sur le lien a stéphane voici ......

Le détective Stéphane Lesieur possède tout le doigté nécessaire lorsqu'il doit faire parler quelqu'un. Enfin, surtout s'il s'agit d'une femme. Son air doux, son sourire angélique, mêlés à son intelligence, viennent s'ajouter à ses charmes. De quoi se demander s'il tombera dans les bras de Virginie. Quoi que… celui-ci sort d'une relation difficile et que celle-là retrouve à peine Bernard. Non, peu de chance que l'amour entre lui et Virginie fleurisse. À moins que…

Lol Ces tu suposer nous donner une réponse Briny ?? Si oui éclaire moi car je comprend pas     Merci  ;)  ;)
Image

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Dans le Journal de Montréal d'aujourd'hui (p. 65, texte de Michelle Coudé-Lord):

"Virginie sera enceinte! Une grossesse qui risque de faire jaser tout le Québec.  Enceinte de qui? Stéphane ou Bernard? Telle est la question.  C'est le secret bien gardé de l'auteure.  Virginie a présentement les meilleures cotes d'écoute de son histoire.  Radio-Canada peut être fière de la réussite de ce téléroman, après neuf ans.  Fabienne Larouche a survécu à Loft Story, et la nouvelle fiction-réalité Casting, à TQS, ne semble pas être une menace pour elle.  Soit dit en passant, le retour de Bernard, joué par Jean L'Italien, a été reçu comme un cadeau par les fidèles de Virginie."
Lison de Gatineau
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Lison1527  a écritDans le Journal de Montréal d'aujourd'hui (p. 65, texte de Michelle Coudé-Lord):

"Virginie sera enceinte! Une grossesse qui risque de faire jaser tout le Québec.  Enceinte de qui? Stéphane ou Bernard? Telle est la question.  C'est le secret bien gardé de l'auteure.  Virginie a présentement les meilleures cotes d'écoute de son histoire.  Radio-Canada peut être fière de la réussite de ce téléroman, après neuf ans.  Fabienne Larouche a survécu à Loft Story, et la nouvelle fiction-réalité Casting, à TQS, ne semble pas être une menace pour elle.  Soit dit en passant, le retour de Bernard, joué par Jean L'Italien, a été reçu comme un cadeau par les fidèles de Virginie."

ca peut pas etre stépahne ils ont meme pas coucher ensemble...
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

stphane et karine en amour    apres une journée vraiment pathétique comme histoire... c'est comme virginie et bernard j,y crois pas du tout......
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Lilou,

Ça ne veut pas dire qu'elle est enceinte maintenant... C'est probablement à venir...  Alors on verra...
Lison de Gatineau
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

C'est vrai ses a venir car Fabienne sait qui ont pas eu de raport Stéphane et Virginie alors il aura quelque chose entre eux ENFIN lol et le PUNCH de la final de la saison Virginie enceinte de qui ?? OUI ses une fin de saison a la Fabienne lol
Image

Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Virginie enceinte avant la fin de la saison ...oh ben maudite marde !  Fabienne va nous étiiiiiirer ça jusqu'en septembre 2005...vous saurez me le dire !!  Je suis d'accord avec Maya...elle va faire en sorte que Virginie couche avec Stephane pour fourrer tout le monde, et même ses propres personnages, et l'intrigue va être de connaître le véritable père.  Fabienne a pleins de cotes d'écoute depuis le retour de Bernard et la présence de Stephane dans les parrages.  Elle va en profiter, croyez-moi  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Maya31  a écritC'est vrai ses a venir car Fabienne sait qui ont pas eu de raport Stéphane et Virginie alors il aura quelque chose entre eux ENFIN lol et le PUNCH de la final de la saison Virginie enceinte de qui ?? OUI ses une fin de saison a la Fabienne lol

Ah çà c`est bien vrai...la mautadite intrigue à la fin de la saison. Crimmm que ca nous fait des étés longues.  

Ca peut finir plus tard cette année, vu qu`il n`y a pas de hockey....à moins que Fabienne écrive X textes par saisons, pas plus et que ca finira aux alentours d`Avril-Mai, comme à l`habitude.Ca fait des étés lonnnnngues pareil.

T`a coup qu`elle s`amourache du nouveau....hier il l`a trouvait de son goût en titi.....ahhhhh vive l`amour...*soupir*  

9 ans déjà que ce téléroman existe? ca passé vite et juste de cette année qe je rate 2 émissions sur 4. Je l`écoute depuis le début.   Ouffff 9 ans à débarasser la table du souper à la vitesse, fermer la lumière de la cuisine et venir me garocher devant la Tv, en me déconnectant de la réalité durant cette demi-heure. Mes 2 hommes de la maison qui ne me comprennent pas encore   ....y`ont juste à l`écouter aussi.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »