Minuit le soir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

Fourmi  a écrit

YOUHOU! C'est un comédiennnnnnnnnnnnnnnnn! Tu as aucune idée de comment ce gars-là peut -etre dans la vie... Et il doit être un méchant bon comédien puisque tu sembles croire dur comme faire qu'il est comme son personnage...

Et tu penses vraiemnt que tous les beaux mescs sont chiants? C'es sans doute aprce que t,en as pas rencontré assez...

Les frais chiers beaux sont chiants.

Les beaux gars qui ne savent pas qu'ils sont beaux ne sont pas chiants en général.

La majorité des très beaux gars sont frais chiers malheureusement.

Ciao!
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

tipet  a écrit

En passant, il joue dans L'Auberge du chien noir.  ;)

C'est quoi son nom à ce foutu comédien s'il est si connu que ça?

Ciao!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Donc selon ton raisonnement, le gars qui est beau, ne doit pas savoir qu'il est beau? Sinon, il devient chiant et frais chier?

Alors, on lui enlève tout les miroirs autour de lui, pour être bien sûr qu'il ne soit pas conscient de sa bauté. On lui interdit toute fréquentation masculine, pour ne pas qu'il se compare. Et personne n'a le droit de lui dire qu'il est beau....

Ouin, méchante affaire ça!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

ptitecoccinelle  a écrit

Les frais chiers beaux sont chiants.

Les beaux gars qui ne savent pas qu'ils sont beaux ne sont pas chiants en général.

La majorité des très beaux gars sont frais chiers malheureusement.

Être frais chier et chiant n'est pas seulement le lot des beaux gars et belles filles    
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Beaucoup de comédiens viennent magasiner à l'endroit où je travaille et la plupart sont snobs comme 10.
Charles Lafortune en est un exemple, il est froid, bête comme ses deux pieds et ne sourit jamais.

Ciao!
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

bobépine  a écrit

Être frais chier et chiant n'est pas seulement le lot des beaux gars et belles filles    

Tu as raison mais la proportion est telle qu'il y a plus de beaux frais chiers et chiants que de laids frais chiers et chiants.

Ciao!
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

tipet  a écritDonc selon ton raisonnement, le gars qui est beau, ne doit pas savoir qu'il est beau? Sinon, il devient chiant et frais chier?

Alors, on lui enlève tout les miroirs autour de lui, pour être bien sûr qu'il ne soit pas conscient de sa bauté. On lui interdit toute fréquentation masculine, pour ne pas qu'il se compare. Et personne n'a le droit de lui dire qu'il est beau....

Ouin, méchante affaire ça!

TU AS TOUT COMPRIS! BRAVO!!!  

Ciao!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

ptitecoccinelle  a écritBeaucoup de comédiens viennent magasiner à l'endroit où je travaille et la plupart sont snobs comme 10.
Charles Lafortune en est un exemple, il est froid, bête comme ses deux pieds et ne sourit jamais.

Tu disais pas travailler dans un bureau et étudier en enseignement toi?
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ti pet, quel rôle a-t-il dans l'Auberge? Je ne le replace pas et je suis curieuse.
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Ayoye...c'est fou de lire des commentaires comme ça en 2005...je pensais que les gens étaient maintenant capable de faire la différence entre le comédien et le rôle!
Pour ton information petitecoccinelle, je connais plusieurs comédiens, tous très beaux, et ils ne sont pas du tout frais chiés! Et pas juste des comédiens...j'ai des amis très beaux et très sympathiques! Ça peut très bien cohabiter dans la même personne!
Lorsque M ou Mme Tout-le-monde va magasiner et qu'elle ne sourit pas ou qu'elle est juste fatiguée, on n'en fait pas tout un plat! Mais lorsque c'est une personnalité connue, il faut absolument qu'elle soit hyper sympathique! Hellooooo! Ce sont des êtres humains qui font un métier, c'est tout! Ils ne sont pas obligés d'être en représentation tout le temps et surtout, ils n'ont pas à être sympathique 24h sur 24...
Tk...j'espère que si je perce un jour, je ne serai pas automatiquement snob juste parce que je suis gênée dans la "vraie vie"...ce qui est le problème de plusieurs comédiens!

Et pour en revenir à Minuit le soir.....woooow! C'est vraiment génial cette série là!

BiZous!!!
trinitycb
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Joannie  a écritTi pet, quel rôle a-t-il dans l'Auberge? Je ne le replace pas et je suis curieuse.

Il joue dans le "soap" Jours d'amour, jours de haine  

Il a déjà eu une mini-relation avec Manon un moment donné pendant une visite à l'auberge. Il était venu avec la soeur jumelle de Janette. Elle était même allé le voir à New-York...

trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

ptitecoccinelle  a écrit
C'est quoi son nom à ce foutu comédien s'il est si connu que ça?

J'espère que tu es aussi au courant qu'un jeune comédien qui début n'a pas 1000 contrats au départ! Et que ça ne fait pas automatiquement de lui un être déplaisant même s'il n'est pas connu du grand public!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

tipet  a écrit

Il joue dans le "soap" Jours d'amour, jours de haine  

Il a déjà eu une mini-relation avec Manon un moment donné pendant une visite à l'auberge. Il était venu avec la soeur jumelle de Janette. Elle était même allé le voir à New-York...

Ah! O.K. je le replace là et je me souviens en effet que Manon avait eu une petite aventure avec lui.  Il faisait l'acteur dans l'émission «Jour de haine...» Merci tipet (HiHi!!!je trouve ton pseudo drôle en masse).
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Fourmi  a écrit

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Fourmi  a écrit

J'étudie en enseignement, je suis prof à temps partiel et je travaille dans un magasin à temps partiel les week end. Ça réponds-tu à ta question? Je suis une fille occupée. Mais là je vais faire 2 grèves, une avec l'université et l'autre avec les enseignants. 2 grèves pour une seule personne à cause de JEAN CHAREST!!!

Ciao!
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

trinitycb  a écritAyoye...c'est fou de lire des commentaires comme ça en 2005...je pensais que les gens étaient maintenant capable de faire la différence entre le comédien et le rôle!
Pour ton information petitecoccinelle, je connais plusieurs comédiens, tous très beaux, et ils ne sont pas du tout frais chiés! Et pas juste des comédiens...j'ai des amis très beaux et très sympathiques! Ça peut très bien cohabiter dans la même personne!
Lorsque M ou Mme Tout-le-monde va magasiner et qu'elle ne sourit pas ou qu'elle est juste fatiguée, on n'en fait pas tout un plat! Mais lorsque c'est une personnalité connue, il faut absolument qu'elle soit hyper sympathique! Hellooooo! Ce sont des êtres humains qui font un métier, c'est tout! Ils ne sont pas obligés d'être en représentation tout le temps et surtout, ils n'ont pas à être sympathique 24h sur 24...
Tk...j'espère que si je perce un jour, je ne serai pas automatiquement snob juste parce que je suis gênée dans la "vraie vie"...ce qui est le problème de plusieurs comédiens!

Et pour en revenir à Minuit le soir.....woooow! C'est vraiment génial cette série là!

BiZous!!!
trinitycb
Ah oui et c'est qui ces comédiens là?

Ciao!
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Bref, MINUIT LE SOIR est mon émission préférée! Bravo!!!

Ciao!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Bon, chose réglée. Oufffffffff
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

ptitecoccinelle  a écrit
J'étudie en enseignement, je suis prof à temps partiel et je travaille dans un magasin à temps partiel les week end. Ça réponds-tu à ta question? Je suis une fille occupée. Mais là je vais faire 2 grèves, une avec l'université et l'autre avec les enseignants. 2 grèves pour une seule personne à cause de JEAN CHAREST!!!

En tout cas, si un de tes futurs étudiants masculins est joli, j'espère que tu le feras pas couler drette en partant sous prétexte qu'il est frais chier et imbu de lui-même!  

En passant ils attendent après toi dans la chaîne des forumeurs. Tu attends quoi pour y aller?   --Message edité par tipet le 2005-02-25 19:11:16--
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

ptitecoccinelle  a écrit

Ouch!!!!!!! j'espère que tu n'enseignes pas à l'école de mon fils...    

Ce n'est qu'un rôle ptite coccinelle, prend le pas de même  

Des fraiches pets il en a partout et ne sont pas nécessairement beau et ne sont pas nécessairement connu non plus.  C'est entre les deux oreilles leurs problèmes, qu'ils soient beaux ou non

J'admets que lui y'était beau en maudit.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »