Commentez le bybye2007!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Moumousse  a écrit

Hier j'ai réécouté le byebye pour me souvenir d'une phrase sur Trudeau.

Coderre le traite de Whippet (oui-PET). J'ai trouvé ce jeu de mots tellement drôle!

Ça mérite un beau Mongrain aux membres de RBO!  

Oui un beau jeu de mot de la part de RBO!  

Mongrain ou es-tu?  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

joanna  a écritLe bout que je n'ai pas compris. Que faisait Guillaume Lemay T. dans l'émission de France Beaudoin alors qu'il n'était pas dans les invités.

C'était interprété par son frère Vincent lemay Thivierge. Ça signifiait quoi au juste?

Jcrois que c'étais André Ducharme qui fesait Guillaume .
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

sawman  a écrit

Jcrois que c'étais André Ducharme qui fesait Guillaume .  

Ca m'étonnerait que Ducharme soit capable de faire des flip flap comme ça!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

sawman  a écrit

Jcrois que c'étais André Ducharme qui fesait Guillaume .    Non non, c'était Vincent L.Thiverge c'est écrit dans le générique. Ce que je ne sais pas c'est le pourquoi des pirouettes dans cette émission. Ça doit avoir une signification. J'ai sans doute perdu l'émission de France où Guillaume a fait ça.

Je ne comprends pas pantoute ce que ça signifie.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

joanna  a écrit   Non non, c'était Vincent L.Thiverge c'est écrit dans le générique. Ce que je ne sais pas c'est le pourquoi des pirouettes dans cette émission. Ça doit avoir une signification. J'ai sans doute perdu l'émission de France où Guillaume a fait ça.

Je ne comprends pas pantoute ce que ça signifie.

Je crois que c'était pour ce moquer de son énervement un peu...il bouge tout le temps, etc.
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Je pense qu'André faisait Guillaume à la caméra, mais que son frère faisait les pirouettes. Je suis pas mal certaine que c'était André. Si on regarde le générique, ils montrent tous les personnages interprétés par les membres du groupe. Quand ils ont montré les personnages d'André, ils ont montré Guillaume L-T. J'ai enregistré l'émission. Je vais vérifier.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Paradoxale  a écritJe pense qu'André faisait Guillaume à la caméra, mais que son frère faisait les pirouettes. Je suis pas mal certaine que c'était André. Si on regarde le générique, ils montrent tous les personnages interprétés par les membres du groupe. Quand ils ont montré les personnages d'André, ils ont montré Guillaume L-T. J'ai enregistré l'émission. Je vais vérifier.
Je pense ça aussi!

Et le rapport, bah je pense pas qu'il y ait un lien direct entre l'émission et lui, c'est juste que les émissions de télévision servaient de conntexte pour placer les gens. France, ben Julie, euh en tous cas (!), a dit au début que c'était l'invité de la semaine.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Je n'ai pas aimé le bye bye cette année tout comme l'année dernière. Je sais pas si c'est moi qui est difficile, mais j'ai vraiment pas trouvé ça drôle.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

moi et mon entourage on a pas aimé du tout............

Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

y
Dernière modification par Kalouma le ven. juin 04, 2010 4:20 am, modifié 1 fois.
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Débidé  a écrit
Je pense ça aussi!

Et le rapport, bah je pense pas qu'il y ait un lien direct entre l'émission et lui, c'est juste que les émissions de télévision servaient de conntexte pour placer les gens. France, ben Julie, euh en tous cas (!), a dit au début que c'était l'invité de la semaine.

En fait, c'est que je pense que Guillaume aime faire des pirouettes. J'en ai déjà entendu parlé, mais je ne me souviens plus où. Je pense même qu'il en a déjà faites sur un plateau lorsqu'il était invité pour une entrevue. C'est vraiment vague, mais je sais que ça fait référence à quelque chose. --Message edité par Paradoxale le 2008-01-03 00:15:42--
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Paradoxale  a écrit

En fait, c'est que je pense que Guillaume est connu pour ses pirouettes en quelque sorte. J'en ai déjà entendu parlé, mais je ne me souviens plus où.

Ça me dit quelque chose moi aussi; me semble que son frère et lui avaient suivi des cours d'acrobate ou donnaient des représentations plus jeunes, qq chose comme ça
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

apbt  a écrit

Ça me dit quelque chose moi aussi; me semble que son frère et lui avaient suivi des cours d'acrobate ou donnaient des représentations plus jeunes, qq chose comme ça

Ouiii!!! Je pense que c'est ça, quelque chose avec l'acrobatie.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ben guillaume à la base est cascadeur...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

Pepsi  a écritBen guillaume à la base est cascadeur...

et enfant vedette qui a la grosse tête sur les plateau de tournage quand il était jeune, je précise!
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

j'aie bien aimer,moi,le sketch qui m,a fais cramper,c,est Hérouxtiville,trop bon  
Bravo pour le maquillage c,est super
Image
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

sleepy-girl  a écritj'aie bien aimer,moi,le sketch qui m,a fais cramper,c,est Hérouxtiville,trop bon  

Oui, Hérouxtiville!
À part les sketchs de politiques, c'était vraiment bon, je trouve.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

J'ai vraiment aimé le Bye bye! J'adore RBO et particulièrement Yves P. Pelletier (qui me fait rire juste en le regardant) et Guy A.

Il y a plusieurs fois où j'ai ris à en pleurer : Frédéric de Grandpré, Claude Dubois, France Beaudoin, l'animatrice de nouvelles (Thibault)... qui ramasse ses papiers à la fin du téléjournal et fait semblant d'écrire des notes... j'étais crampée, Clown Poirier, Justin Trudeau... Y'en a tellement!

Puis Mes Aïeux à minuit

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

sleepy-girl  a écritj'aie bien aimer,moi,le sketch qui m,a fais cramper,c,est Hérouxtiville,trop bon  

je l'avais oublié celui-là, ça me faisait penser au film St-Martyr-des-Damnés quelque chose comme ça!!
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

apbt  a écrit

**Hors-sujet**
En effet, je les ai même vu en spectacle à l'été 1994 ou 1995 (j'avais 12 ou 13 ans), je me rappelle que c'était un spectacle acrobatique pour l'inauguration du parc dans le coin de LaPlaine. J'avais trouvé Guillaume bien petit, j'étais déjà plus grande que lui avec mon 5'5. J'ai aussi vu à cette occasion le groupe Nuance  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »