Beautés désespérées Saison 3 à Radio-Canada!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

jay_zee
Manitou de la Parlotte

Message par jay_zee »

Ouia c'etait vraiment bon... il est vraiment chien Austin.. j'espere que Julie s'en rendra compte vite!!! J'adore cette émission!! Alma va p-e devenir la best friend de edie !!! AHhahahahahahhahah!!!!

LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Kayla qui faisait des crises au resto.

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Kayla et Danielle deux petites cri**,Ian ne va pas bien avec Susan.Alma qui déménage dans la même rue que Bree et Orson.
Je ne reçois pas les messages éclairs
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

et Bree en chicane avec Susan.

geneviève-2
Immortel du Domaine

Gabby et Carlos étaient cute ce soir.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

geneviève-2  a écritGabby et Carlos étaient cute ce soir.
ben oui , on voie bien qu'ils sont fait pour aller ensemble   Le gazon n'est jamais plus vert ailleurs  

Linette est bien patiente....c'est triste quand même lorsqu'elle a entendu la petite dire : je ne l'aimerai jamais....

Suzan....elle est entrain d'envoyer tout en l'air ; amour , amitié ,pour un gars qui ne la reconnait même plus.....
j'espère au moin , qu'il va finir par s'en souvenir...

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Marcia Cross (Bree) tourne pendant la période où elle était enceinte, hier je trouvais qu'elle avait beaucoup engraissée du visage car on montrait pas beaucoup le reste, mais à un moment donné sur le divan, on a vu le haut de son bedon...

Dommage qu'on a pas incorporé cette grossesse à l'émission....c'était pas dans les plans de l'auteur.

Qui a tué cette Monique, sûrement pas Mike...Alma ???? Orson ??? en tout cas il a des choses à cacher, sinon il aurait pas voulu tuer Mike.

Vraiment une bonne émission hier, beaucoup d'intrigues avec tous les personnages, la petite Kayla est bonne comédienne, haissable au boutte la petite.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

capella  a écritMarcia Cross (Bree) tourne pendant la période où elle était enceinte, hier je trouvais qu'elle avait beaucoup engraissée du visage car on montrait pas beaucoup le reste, mais à un moment donné sur le divan, on a vu le haut de son bedon...

Dommage qu'on a pas incorporé cette grossesse à l'émission....c'était pas dans les plans de l'auteur.

Qui a tué cette Monique, sûrement pas Mike...Alma ???? Orson ??? en tout cas il a des choses à cacher, sinon il aurait pas voulu tuer Mike.

Vraiment une bonne émission hier, beaucoup d'intrigues avec tous les personnages, la petite Kayla est bonne comédienne, haissable au boutte la petite.  

¨ca bien de l'allure que ce soit Alma qui a tué Monique....par jalousie et ensuite pour faire condamner Olsen ( vengeance)...en disparaissant elle mettait un doute sur sa mort a elle aussi....

Le numéro de Mike sur la main de Monique ? peut-être qu'elle l'avait écrit la, faute de papier ...et Mike l'avait peut-être contacté pour la mettre en garde contre Olsen de quelque chose qu'on ne sait pas encore......d'ailleurs c'est peut-être pour ça qu'Olsen a voulu tuer Mike pour qu'il se la ferme...
jay_zee
Manitou de la Parlotte

Message par jay_zee »

Sa commence dans 10 minutes g hate de les retrouvé Bree linette suzane et Gabrielle surtout que la derniere emission etait trop bonne la... Vite temps passeeeeeeee!

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

C'est probablement Olsen qui a tué Monique, en tout cas, il semble lui avoir arraché toutes ses dents.
Lison de Gatineau
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

bonne épisode, ce soir.

Le gardien de prison qui a demandé à Mike de ne plus fréquenté le gars avec qui il parlait. --Message edité par LeFan le 2007-07-03 21:07:37--
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

super ce soir
olson qui est pris avec son ex  
et oufff les dents que bree a trouvé
j ai hate de voir la face d olson elle vas tu lui montré ????
geneviève-2
Immortel du Domaine

Je trust pas Alma Susan exagère a ne pas vouloir que sa fille prenne la pilules.Moi à la place De Bree j'aurai peur,Je n'est pas tout comprit se qu'a dit le perroquet a par le nom de Bree.Le mari de Marie-Alice un traître.Zack qui veut sortir avec Gabby
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Quelqu'un a compris ce que le perroquet a dit au point de faire échapper son verre à Bree? --Message edité par kolem le 2007-07-04 07:51:30--
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai pas compris non plus ce que le perroquet a dit à Bree. Je vais enregistrer l'émission samedi et peut-être que je vais pouvoir comprendre.

Gaby est pas sorti du bois avec Zack, il était violent et agressivement malade, je pense pas qu'il a changé, en plus l'argent lui a monté à la tête.

Je pense toujours que Orson a tué Monique et Alma le sait et le fait chanter.

Je trouve que c'est encore meilleur cette année, bien du suspence.  
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

Aux épisodes 14-15, tout sera reglé(Monique-Alma-Gloria et Orson).Les épisodes passeront très vite et il y en aura des révelations qui sont ma foi,très très surprenantes...
Pourquoi Orson a renversé Mike? Désolée mais je ne sais vraiment pas.
Ce que dit le perroquet d'Alma...je ne sais pas non plus.Je n'avais pas activé le sous-titrage.Je ne crois pas que ce soit vraiment important mais il dit Bree...mais le reste? --Message edité par Echoïste le 2007-07-04 13:08:14--
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Echoïste  a écritAux épisodes 14-15, tout sera reglé(Monique-Alma-Gloria et Orson).Les épisodes passeront très vite et il y en aura des révelations qui sont ma foi,très très surprenantes...
Pourquoi Orson a renversé Mike? Désolée mais je ne sais vraiment pas.
Ce que dit le perroquet d'Alma...je ne sais pas non plus.Je n'avais pas activé le sous-titrage.Je ne crois pas que ce soit vraiment important mais il dit Bree...mais le reste?  
ouff , j'ai eu peur que tu n'en dise trop.....

mais finalement , c'est correct  
roxybaby
Stagiaire

Message par roxybaby »

je crois qu'il a dit: "ne le dit pas a bree"
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

roxybaby  a écritje crois qu'il a dit: "ne le dit pas a bree"

Ahhh ça de l'allure! COmme ça, Bree pense qu'Orson aurait dit ça devant le perroquet...
roxybaby
Stagiaire

Message par roxybaby »

exact    
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »