Beautés désespérées Saison 3 à Radio-Canada!
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
geneviève-2 a écritGabby et Carlos étaient cute ce soir.
ben oui , on voie bien qu'ils sont fait pour aller ensemble Le gazon n'est jamais plus vert ailleurs
Linette est bien patiente....c'est triste quand même lorsqu'elle a entendu la petite dire : je ne l'aimerai jamais....
Suzan....elle est entrain d'envoyer tout en l'air ; amour , amitié ,pour un gars qui ne la reconnait même plus.....
j'espère au moin , qu'il va finir par s'en souvenir...
ben oui , on voie bien qu'ils sont fait pour aller ensemble Le gazon n'est jamais plus vert ailleurs
Linette est bien patiente....c'est triste quand même lorsqu'elle a entendu la petite dire : je ne l'aimerai jamais....
Suzan....elle est entrain d'envoyer tout en l'air ; amour , amitié ,pour un gars qui ne la reconnait même plus.....
j'espère au moin , qu'il va finir par s'en souvenir...
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Marcia Cross (Bree) tourne pendant la période où elle était enceinte, hier je trouvais qu'elle avait beaucoup engraissée du visage car on montrait pas beaucoup le reste, mais à un moment donné sur le divan, on a vu le haut de son bedon...
Dommage qu'on a pas incorporé cette grossesse à l'émission....c'était pas dans les plans de l'auteur.
Qui a tué cette Monique, sûrement pas Mike...Alma ???? Orson ??? en tout cas il a des choses à cacher, sinon il aurait pas voulu tuer Mike.
Vraiment une bonne émission hier, beaucoup d'intrigues avec tous les personnages, la petite Kayla est bonne comédienne, haissable au boutte la petite.
Dommage qu'on a pas incorporé cette grossesse à l'émission....c'était pas dans les plans de l'auteur.
Qui a tué cette Monique, sûrement pas Mike...Alma ???? Orson ??? en tout cas il a des choses à cacher, sinon il aurait pas voulu tuer Mike.
Vraiment une bonne émission hier, beaucoup d'intrigues avec tous les personnages, la petite Kayla est bonne comédienne, haissable au boutte la petite.
capella a écritMarcia Cross (Bree) tourne pendant la période où elle était enceinte, hier je trouvais qu'elle avait beaucoup engraissée du visage car on montrait pas beaucoup le reste, mais à un moment donné sur le divan, on a vu le haut de son bedon...
¨ca bien de l'allure que ce soit Alma qui a tué Monique....par jalousie et ensuite pour faire condamner Olsen ( vengeance)...en disparaissant elle mettait un doute sur sa mort a elle aussi....
Le numéro de Mike sur la main de Monique ? peut-être qu'elle l'avait écrit la, faute de papier ...et Mike l'avait peut-être contacté pour la mettre en garde contre Olsen de quelque chose qu'on ne sait pas encore......d'ailleurs c'est peut-être pour ça qu'Olsen a voulu tuer Mike pour qu'il se la ferme...
¨ca bien de l'allure que ce soit Alma qui a tué Monique....par jalousie et ensuite pour faire condamner Olsen ( vengeance)...en disparaissant elle mettait un doute sur sa mort a elle aussi....
Le numéro de Mike sur la main de Monique ? peut-être qu'elle l'avait écrit la, faute de papier ...et Mike l'avait peut-être contacté pour la mettre en garde contre Olsen de quelque chose qu'on ne sait pas encore......d'ailleurs c'est peut-être pour ça qu'Olsen a voulu tuer Mike pour qu'il se la ferme...
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'ai pas compris non plus ce que le perroquet a dit à Bree. Je vais enregistrer l'émission samedi et peut-être que je vais pouvoir comprendre.
Gaby est pas sorti du bois avec Zack, il était violent et agressivement malade, je pense pas qu'il a changé, en plus l'argent lui a monté à la tête.
Je pense toujours que Orson a tué Monique et Alma le sait et le fait chanter.
Je trouve que c'est encore meilleur cette année, bien du suspence.
Gaby est pas sorti du bois avec Zack, il était violent et agressivement malade, je pense pas qu'il a changé, en plus l'argent lui a monté à la tête.
Je pense toujours que Orson a tué Monique et Alma le sait et le fait chanter.
Je trouve que c'est encore meilleur cette année, bien du suspence.
Aux épisodes 14-15, tout sera reglé(Monique-Alma-Gloria et Orson).Les épisodes passeront très vite et il y en aura des révelations qui sont ma foi,très très surprenantes...
Pourquoi Orson a renversé Mike? Désolée mais je ne sais vraiment pas.
Ce que dit le perroquet d'Alma...je ne sais pas non plus.Je n'avais pas activé le sous-titrage.Je ne crois pas que ce soit vraiment important mais il dit Bree...mais le reste? --Message edité par Echoïste le 2007-07-04 13:08:14--
Ce que dit le perroquet d'Alma...je ne sais pas non plus.Je n'avais pas activé le sous-titrage.Je ne crois pas que ce soit vraiment important mais il dit Bree...mais le reste? --Message edité par Echoïste le 2007-07-04 13:08:14--
Echoïste a écritAux épisodes 14-15, tout sera reglé(Monique-Alma-Gloria et Orson).Les épisodes passeront très vite et il y en aura des révelations qui sont ma foi,très très surprenantes...
Ce que dit le perroquet d'Alma...je ne sais pas non plus.Je n'avais pas activé le sous-titrage.Je ne crois pas que ce soit vraiment important mais il dit Bree...mais le reste?
ouff , j'ai eu peur que tu n'en dise trop.....
mais finalement , c'est correct
Ce que dit le perroquet d'Alma...je ne sais pas non plus.Je n'avais pas activé le sous-titrage.Je ne crois pas que ce soit vraiment important mais il dit Bree...mais le reste?
ouff , j'ai eu peur que tu n'en dise trop.....
mais finalement , c'est correct