on a pas toute la soirée

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Soleil47  a écritBonsoir à vous tous!

J'aurais une p'tite demande à faire:

Dans  le cadre de l'émission de dimanche dernier, 26 novembre 2006,
il y avait des jeunes talents du Québec qui participaient à l'émission et mon filleul a emporté la somme de 10,000.00$ - il se nomme Eric Bérard et il a fait une prestation de violon.

Malheureusement, je l'ai manqué, est-ce que quelqu'un parmi vous aurait enregistré ce bout d'émission.

Si oui, puis-je vous demander de m'en faire copie, si non, je vais essayer de me la procurer ailleurs.

Merci à l'avance.

Soleil47

Je ne sais pas si tu as eu les informations que tu cherchais Soleil, mais voici ce que j`ai trouvé pour toi....( je dois être bien en retard, mais en cas... )

http://tva.canoe.com/emissions/onnapast ... ments.html
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`ai adoré Julie Perreault ce soir.....petite espiègle va! Une mémère à potins s`est enfin révélée....et dans les potins, elle court surtout ceux de chicanes. Yesssssss, suis plus seule.    Trop comique apprendre celà.

Elle est très jolie la Julie.

Je trouve ca bon On a pas toute la soirée....j`adore Eric Sailvail, j`aurais jamais penser l`aimer autant. Il a de la suite dans les idées en tous les cas.

Bravoooo.     --Message edité par laurry le 2007-02-18 22:27:22--
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

c'est vrai qu'Éc'ric Salvail est naturel et intéressant à écouter et à regarder, il a un style bien à lui.  Julie Perreault a été une révélation à mes yeux, quelle fraîcheur.  J'ai voté pour Étienne pour la bourse, il fera un très bon médecin dans le Grand Nord.  

LE COEUR A SES RAISONS

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

laurry  a écritJ`ai adoré Julie Perreault ce soir.....petite espiègle va! Une mémère à potins s`est enfin révélée....et dans les potins, elle court surtout ceux de chicanes. Yesssssss, suis plus seule.    Trop comique apprendre celà.

Elle est très jolie la Julie.

Je trouve ca bon On a pas toute la soirée....j`adore Eric Sailvail, j`aurais jamais penser l`aimer autant. Il a de la suite dans les idées en tous les cas.

Bravoooo.      je l'adore il pense d'abord a son public tu vois que c important pour lui
ca fait des années que j'attendais un animateur comme lui

julie perrault wow est tellement cute cette fille la

mario pelchat aussi

et que dire de la petite a mitsou  

moi aussi etienne --Message edité par nancy31f le 2007-02-19 00:11:57--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Belle Vie
Manitou de la Parlotte

Message par Belle Vie »

Moi aussi je l'aime bien Eric, on dirait qu'il prend de l'assurance et il dit moins de niaiseries C'est une belle émission.

Contente pour Etienne ce futur médecin....
Le vrai bonheur est d'une nature discrète ...
On le trouve d'abord en soi-même.   - Joseph Addison
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

J'ai trouvé Eric très bon pour l'entrevue avec Mario Pelchat.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Soirée super-débile-écoeurante chez Eric Salvail!!!!

Branle-bas de combat chez Eric qui organise un grand party full ado dimanche soir. Rien que des jeunes sur le plateau, des jeux extrêmes, des rampes de skate, des gadgets bien cool et des artistes invités dans le goût des jeunes. Claude Legault et Sylvie Moreau dans une forme galaxique, la VJ Izabelle Desjardins, et la fougueuse Emily Bégin y feront des numéros accrocheurs. Eric, qui n’est jamais à cours d’idées a même installé un Adomaton dans une école secondaire pour tâter le pouls des ados et découvrir ce qu’ils aiment, ce qu’ils croient et ce qu’ils font de leur vie d’adolescent. Parents et progénitures, prière d’être à l’écoute.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

pas mal bon l'emission de ce soir  
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ce soir special 2 heure   georges thurston( boule noire) et d'autres invités
Mark Twain

ImageImage
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

quel bel émission ce soir pour georges thurston

c était très touchant et j ai aimé la façon dont
Éric salvail a mené tout ça
beaucoup d émotions , d humour quand c était le temps
et les invités super !!!!!!!
Claude Dubois quel chanteur !!!!!! avec sa chanson  c était tellement émouvant  

chapeau a ERIC SALVAIL    
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oui bravo quelle emission  
Mark Twain

ImageImage
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`étais rivée devant ma Tv....... quel bel hommage pour Boule Noire......      soit dit en passant j`aime cet artiste.

Tous les artistes qui sont venus témoigner et chanter, c`était super bien...

Mais y`a un mais...pas grand chose-là mais quand même : Nanette, que j`adore, je l`ai trouvé pas là du tout et tellement plastifier....et Liette Lomez de Toulouse, mon dieu, c`est quoi? une chirurgie manquée? pas tellement jolie mais hier, c`était pire que pire...Ca ne lui enlève pas son talent...mais disons que côté look, j`ai déjà vu mieux.

Eric Sailvail a animé avec classe, énergie, j`l`adore.

Et Boule Noire, je sais pas, il a prit du mieux en titi de puis son entrevue à Tout le monde en parle....Si un miracle pouvait arriver....
[color=#000000]

Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Personne n'a regardé l'émission hier soir? Il y avait d'abord le très laid    Claude Legault et par la suite, Eric a raconté qu'il était allé dans un bar karaoké et qu'il avait tellement été époustouflé par la voix d'une chanteuse inconnue qu'il avait décidé de l'inviter à son émission. Je me disais qu'elle aurait quand même pu se forcer un brin pour sa coupe de cheveux (affreuse) et pour le reste, ben on se disait que c'était pas sa faute, mais elle avait un affreux nez et une méchante dentition!    Mais on comprenait quand même qu'il l'ait invitée car mausus qu'elle chantait bien!!!  

La chanson finie, Eric Salvail et Claude Legault (qui étaient loin) s'approchent, la félicitent et on se dit qu'elle est un peu bizarre dans son attitude, mais que c'est sûrement dû au stress de passer à la télé pour la première fois de sa vie. Tout à coup, Claude se met à rire et dit qu'il ne sait pas pourquoi, mais qu'il aurait le goût de la frencher! Mouahahahah! Commencez-vous à comprendre???  

En fait, Claude n'était pas du tout au courant du Poisson d'Avril et ce n'est que tout près d'elle qu'il a reconnu... Hélène Bourgeois-Leclerc (sa conjointe dans Annie et ses Hommes). Ahhh! Incroyable, la transformation extrême qu'elle a subie. Absolument méconnaissable! J'avais même pas remarqué qu'on était le premier avril, alors j'avoue que j'ai pogné ben dur et c'était super drôle! De faux cheveux, un faux nez (pis QUEL NEZ!!!), des fausses dents horribles!      

Si vous n'avez pas vu ça, vous avez manqué quelque chose!!!  

Pis? Y a-tu juste moi qui ai vu ça?
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

laurry  a écritJ`étais rivée devant ma Tv....... quel bel hommage pour Boule Noire......      soit dit en passant j`aime cet artiste.

Tous les artistes qui sont venus témoigner et chanter, c`était super bien...

Mais y`a un mais...pas grand chose-là mais quand même : Nanette, que j`adore, je l`ai trouvé pas là du tout et tellement plastifier....et Liette Lomez de Toulouse, mon dieu, c`est quoi? une chirurgie manquée? pas tellement jolie mais hier, c`était pire que pire...Ca ne lui enlève pas son talent...mais disons que côté look, j`ai déjà vu mieux.

Eric Sailvail a animé avec classe, énergie, j`l`adore.

Et Boule Noire, je sais pas, il a prit du mieux en titi de puis son entrevue à Tout le monde en parle....Si un miracle pouvait arriver....  

Je n'ai pas regardé l'émission mais oui quelquefois des miracles peuvent arriver, j'en suis témointe, ayant un voisin et ami qui est atteint du cancer dont les médecins lui donnaient qu'un an de vie, ca fait maintenant 3 ans et il est encore en vie. Bon ok, il n'a pas une couleur agréable a regarder, plutôt vert mais il est encore la, et j'espère qu'il sera la jusqu'en juillet, j'espère qu'il sera la pour venir dans ma nouvelle demeure et je vais t'avouée que je sais que c'est un peu ça qui le tient en vie car il m'a promis venir me voir...

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je regardais l'émission et écoutait distraitement quand elle chantait, ça m'attirait pas vraiment, je la trouvais un brin...comment dire...pas trop de classe.

Quand l'entrevue a commencé avec Eric et Claude, là vraiment, ça se pouvait pas, quand elle a voulu saluer sa famille...son chum...etc...elle était nounouve au max, je me suis dit, ça se peut pas inviter une godasse comme ça. et les deux autres qui pouffaient de rire, je me suis dit...ils rient d'elle. ça pas d'allure, et elle était vraiment sans allure.

Et Claude Legeault de dire....j'ai eu 2 bébés avec elle dans Annie et les hommes. Elle était méconnaissable, méchant poisson d'avril.

Denise Bombardier avait l'air essoufflée tout le long de l'entrevue, je sais pas si elle était trop serrée dans ses pantalons. --Message edité par capella le 2007-04-02 09:44:19--
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

Moi ce qui me gossait c'est la cristie de boucle d'oreille à Denise Bombardier qui cognait sur son micro!!! C'était un ti peu fatiguant!
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

HHelene ressemblait étrangement à Sophie Caron et Julie Mclemans
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

MPooh  a écritMoi ce qui me gossait c'est la cristie de boucle d'oreille à Denise Bombardier qui cognait sur son micro!!! C'était un ti peu fatiguant!  
Je sais pas si c'est sa boucle d'oreilles ou bien le fait qu'elle remuait constannment les glaçons dans son verre, mais c'était fatiguant.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

,capella  a écritJe regardais l'émission et écoutait distraitement quand elle chantait, ça m'attirait pas vraiment, je la trouvais un brin...comment dire...pas trop de classe.

Quand l'entrevue a commencé avec Eric et Claude, là vraiment, ça se pouvait pas, quand elle a voulu saluer sa famille...son chum...etc...elle était nounouve au max, je me suis dit, ça se peut pas inviter une godasse comme ça. et les deux autres qui pouffaient de rire, je me suis dit...ils rient d'elle. ça pas d'allure, et elle était vraiment sans allure.
Et Claude Legeault de dire....j'ai eu 2 bébés avec elle dans Annie et les hommes. Elle était méconnaissable, méchant poisson d'avril.

Denise Bombardier avait l'air essoufflée tout le long de l'entrevue, je sais pas si elle était trop serrée dans ses pantalons.  
C'est drôle que tu dises ça car c'est à cause qu'elle avait l'air nounoune que j'l'ai reconnue   oui, oui, c'est vrai! Je parlais sur MSN avec une amie et je lui dis "La chanteuse, elle ressemble à la blonde de Claude dans Annie et ses hommes"   Ses par ses yeux et ses "mimiques" que j'ai pensé ça. Mais jamais j'aurais pensé que c'était vraiment elle  

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Jsuis la seule a avoir catché drette la 1ere note de la supposée chanteuse de karaoke que c'était un poisson d'avril ?? Msemble cétait évident! lol

et quand elle a commencé a parler, j'ai vu que cétait hélene Bourgeois Leclerc !
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »