Ramdam

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

OSTIQUE  QU'À MÉNARVE  SHANDY !!!!!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Aozora  a écritBon, voici un petit résumé pour Intégrale:

Shandy propose un jeu à tout le monde (Karine, JF, Alexi, Pénélope et Sélina): une chasse à l'homme. Ils doivent s'éliminer en accrochant une épingle à linge dans le dos des autres joueurs. La partie dure jusqu'à ce qu'une seule personne reste. Tout le monde trouve que ça semble bien le fun et accepte de jouer, mais Sélina propose qu'ils aient 2 vies afin que le jeu dure plus longtemps. Mais comme on connait Shandy elle est bouché ben raide: "C'est mon jeu! C'est moi qui sais comment on joue! Si vous voulez jouer tout croche jouez tout seul!". Hors donc, l'idée est mise de coté.
Juste après les explications du jeu, pendant que tout le monde sort pour aller à l'école, Sélina réussit à retenir un peu Shandy et à l'épingler. Comme ça ne fait que quelques minutes que le jeu est commencé, Shandy est ben insulté et invente un règlement comme quoi ça compte pas parce qu’ils n’étaient pas sortie de la maison. Sélina et Karine refusent de lui donner une 2eme chance alors elle décide de bouder.

Ce qui devient plutôt embêtant parce que Sélina, Alexi et Shandy doivent pratiquer un sketch, mais Shandy refuse parce qu'elle boude. Sélina demande donc à JF de lire les répliques de Shandy... Ce qui incommode pas mal Alexi, parce qu’il embrasse Sélina dans le sketch et il à très peur de la réaction de JF.
Dans une conversation très subtil, Alexi demande à JF ce qu'il ferait si il voyait un autre gars embrasser sa blonde "Ben, j'y casserais la gueule je pense!" "Même si c'est un ami?" "Surtout si c'est un ami".

Tout au long de la journée, tout le monde s'élimine: Karine attrape Alexi et Pénélope, JF attrape Karine (dans les toilettes des filles). Il ne reste plus que Sélina et JF, alors ils ne peuvent pas se coller de peur de se faire épingler.

À la fin, Shandy s'excuse à Sélina et accepte finalement de pratiquer avec eux. Malheureusement pour Alexi, JF décide d'assister quand même à la pratique. Devant les tentatives d'Alexi pour sauter la scène où il embrasse Sélina, JF finit par rire de lui en lui disant qu'il est au courant. Alexi tente de sauver la face : "Je le savais tsé... juste un petit bec... Même pas pour de vrai! Faudrait être niaiseux pour penser que ça te dérangerais!".

Maintenant réconcillier, Shandy aide Sélina à épingler JF, ce qui fait de Sélina la grande gagnante. Le tout ce termine sur un beau tit baiser entre JF et Sélina. Ils ont l'air ben amoureux.

Voilà!

Finalement y'est ben long mon résumé, j'ai pas la touch pour "synthétiser". On va se contenter de ça, et je prierais quelqu'un de moins volubile que moi de m'Aider pour les prochains résumé svp!

Merci!!  

Pour le reste, mon peupa m'as enregistrer les épisodes de la semaine    ... semble-t-til que ça le stressait en gros de les manquer parce qu'il arrive toujours après 6:30!  Demain je me tape un festin ramdam (pathétique la fille!)  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Aozora
Illustre Pie

Message par Aozora »

integrale  a écrit

Merci!!  

Pour le reste, mon peupa m'as enregistrer les épisodes de la semaine    ... semble-t-til que ça le stressait en gros de les manquer parce qu'il arrive toujours après 6:30!  Demain je me tape un festin ramdam (pathétique la fille!)    

Ouf! Je suis contente que tu ais pu les enregistrer, je me sentais super cheap de pas faire les résumés, mais j'ai eu une semaine de fou! Bon marathon Ramdam

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c tu moi ou shandy jla trouve pas jolie du tout

et karine embellit en maudit
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

C'était drole ce soir. Eh que simon est innocent! Et je ne comprend pas pourquoi lui pogne auprès des filles, moi il me turn off pas mal.. Je veux dire, si je me met à leur âge.. Manolo est 1000 fois plus attirant ce n'est meme pas comparable..! Le personne de simon n'a rien de trop intéressant selon moi.. Un peu trop frais chier..;) Là jai hâte que ca débloque entre Manolo et constance!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Nathan était pas mal drôle avec ses principes.......................3$
Aozora
Illustre Pie

Message par Aozora »

Quelqu'un pourrait me faire un petit résumé de l'émission d'hier? J'ai oublier de partir le vidéo ce matin

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

En gros l'émission est centrée autour d'une mauvaise blague que Simon fait à Manolo.
Au début de l'émission on voit manolo qui joue de la guitare en chantant une compo. La compo ressemble a ca; "Je suis fou de Constance, Amenez moi à l'ambulance. Comme le beurre de pine sur la tranche de pain, Constance blabla..Je ne sais trop, c'était plutot maladroit mais cute.;) Bref, simon entre dans la chambre de manolo pendant qu'il chante sa chanson pour Constance. Il regarde la caméra et dit "comment je pourrais ne pas faire de blAgue à Manolo la dessus".
et bref ensuite on passe au souper ou il y a claude, sélina, mariane, nathan, simon, manolo, et la soeur de marianne et simon qui vit en appart. Claude veut envoyer un vidéo par internet à Victoria avec toute la famille. Simon en profite pour faire sa blague, il dit avoir trouver une chanson pour envoyer à Victoria. Il va chercher l'enregistreuse, puis met la chanson d.amour de Manolo. Personne ne rit , sauf simon. Il dit "t'es pas vraiment en amour avec la sorciere quand meme?" tout le monde quitte la pièce et simon se demande pkoi personne ne rit. Sélina va rejoindre manolo pour le consoler et essayer de savoir s'il aime vraiment constance.., il répond plus ou moins.. Ensuite claude arrive.. manolo veut qu'il s'excuse.. Claude suggère que simon lui donne des conseils car lui il pogne avec les filles. Bref tout le monde snobbe un peu simon,et il essaie de se reprendre en achetant nathan avec un 3$.
Finalement Claude met les 2 gars ensemble. Simon finit par s'excuser et se propose de donner des conseils à Manolo..il lui dit qu'il devrait s'exprimer à Constance en chanson, car marianne entre autres a dit qu'elle adorerait se faire chanter la pomme en chanson et blabla..

Apres Claudeappelletout le monde pour le dessert et filmer le vidéo.. Personne ne vient sauf la soeur de mariane qui est déja là. et quand claude dit "congé de corvées pour la semaine ;à tous ceux qui viennent maintennt" tout le monde descend en flèche.;)

en parallèle dans l'émission y'a aussi mariane qui revient du travail en hurlant car elle a une mini brulure sur le doigt à cause du toaster rotatif.. elle passe lémission avec le doigt en l'air.. Elle élabore avec sa soeur une lettre à son patron dans laquelle elle demande de meilleures conditions, comme des gants pour ne pas se bruler, etc,car elle juge qu'il ne s'est meme pas inquiété sur son doigt. Mais finalement ellelaisse faire la lettre comme patron l'appelle pour prendre des nouvelles du doigt et lui dire qu'il y aura des gants à l,avenir.

bon c'est pas mal ca , pas trop bien écrit ni corrigé mais bon.;)
Aozora
Illustre Pie

Message par Aozora »

merci tout plein Abysse! C'est comme si j'avais vu l'émission. Ça avait l'air d'un bon épisode, je regrette de ne pas l'avoir enregistrer... --Message edité par aozora le 2005-02-01 14:43:48--

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

on a eu un festin shandy gary-con à soir    j'espèrais tellenment que la nouvelle soit qu'ils retournent en Ontario... ben non... pas encore!

Pis c'était tellement télégraphié pour Karine et Thomas!  C'était trop drôle la réaction de Karine après  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Aozora  a écritmerci tout plein Abysse! C'est comme si j'avais vu l'émission. Ça avait l'air d'un bon épisode, je regrette de ne pas l'avoir enregistrer...  
De rien!

Bien d'accord intégrale, moi je ne suis pas capable GaryBob et son amie Kim..ces moments me mettent presque qu'inconfortable tellement qu'il y a du bad acting! C'est dommage que je le regarde juste depuis cette année, j'aurais pu me les épargner les années précédentes!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Abysse  a écrit
De rien!

Bien d'accord intégrale, moi je ne suis pas capable GaryBob et son amie Kim..ces moments me mettent presque qu'inconfortable tellement qu'il y a du bad acting! C'est dommage que je le regarde juste depuis cette année, j'aurais pu me les épargner les années précédentes!

j'ai hâte que les auteurs comprennent qu'on les hais pis qui fasse bruler le centre de jeunesse et qu'ils meurt.... oops déjà-vu!

Je me demande s'il va y avoir un DVD de la première saison bientôt mmmmm
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Pauvre Gary-Bob,même les fans de Randam le rejète.
Little_Angel
Modeste Jacasseur

Message par Little_Angel »

J'écoute cette émission depuis environ 2002. J'adore ça!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

pauvre ptit manolo............      je l'aurais pris dans mes bras moi      sans aucune hésitation  ;)
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

babychoux  a écritpauvre ptit manolo............      je l'aurais pris dans mes bras moi      sans aucune hésitation  ;)  

on se serait battu!

Est donc ben virginal Constance de dire non a Manolo comme ça!    
Petite_Katt
Manitou de la Parlotte

Message par Petite_Katt »

Moi aussi  

Constance va peut-être changer d'idée après tout  

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Hey pas touche il est à mois Manolo!
Reste que je n'en reviens pas moi non plus..comment elle fait constance pour ne pas être attirée par Manolo!??! ca tient pas debout!!!!!!!!!!! HE'S THE MAN!!!!!!!!!!!!!
Est mieux de changer d'idée vite car je veux pas voir Manolo tristounet, sinon  moi je m'en occupe!
On est à quelle saison de ramdam? J'ai commencé à l'écouter cette année.. je suis encore melée dans qui fait partie de quelle famille... Avant d'écouter ramdam je trouvais ca nul à cause des moments ou ils parlent à la caméra mais finalement j'aime bien, sauf quand c'est gary bob.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Abysse  a écritHey pas touche il est à mois Manolo!
Reste que je n'en reviens pas moi non plus..comment elle fait constance pour ne pas être attirée par Manolo!??! ca tient pas debout!!!!!!!!!!! HE'S THE MAN!!!!!!!!!!!!!
Est mieux de changer d'idée vite car je veux pas voir Manolo tristounet, sinon  moi je m'en occupe!
On est à quelle saison de ramdam? J'ai commencé à l'écouter cette année.. je suis encore melée dans qui fait partie de quelle famille... Avant d'écouter ramdam je trouvais ca nul à cause des moments ou ils parlent à la caméra mais finalement j'aime bien, sauf quand c'est gary bob.  

je me rappelle que j,ai commencé a écouté ça chez mon chum le soir quand j'ai commencé a sortir avec et qu'il était "impliqué"     Donc ça fait au moins 3 saisons.
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Je crois que ça commencé en septembre 2001.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »