vice caché

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Hors sujet

Babychoux, tu me dirais que tu n'aimes pas les petits cochons et je ne te croirais pas du tout.    

Moi aussi, j'ai hâte à ce soir et je pense que ça va brasser en masse d'après les annonces.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Joannie  a écrit

moi aimer les cochons non!!!    

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

babychoux  a écrit

moi aimer les cochons non!!!    

Ah! coudonc, une femme a droit de se tromper...    
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Et voilà, c'était la dernière! J'ai bien aimé dans l'ensemble sauf la finale avec le tireur fou qui tire sur un testicule de Pascal...c'était entrain de virer en Le coeur a ses raisons. Ce qu'ils ont voulu montrer c'est qu'au départ, les gens qu'on croyait "mauvais" sont devenus les "bons" à la fin, et vice versa. J'ai hâte à la suite, espérant voir plus de Sylvie Léonard! --Message edité par maxou le 2005-03-31 22:39:22--

Maxou, le grand manitou de la TV
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Très bon ce soir...........déja la dernière   ......j'ai bien hâte a la saison prochaine !!!
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Est-ce que c'est sûr que ça revient la saison prochaine? Quelqu'un est au courant? Merci!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

non , je ne suis pas sure.............j'espère !
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Oui ça revient pour 9 épisodes vu que les cotes d'écoute ont été très satisfaisantes.  Quel bonheur!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Mais qu'elle bonne émission.....j'aurais voulu que ça dure plus ce soir!!!!! Je suis bien contente que tout va pour le mieux pour camille et son mari Une chance que le père du chirurugien est venue...tout va pour le mieux dans leur vie
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

J'ai trouvé ça drôle ce soir! Surtout quand le petit jeune conduisait l'auto et que Patrick Huard essayait de lui vendre des idées! Trop drôle!    

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Glugibran  a écritJ'ai trouvé ça drôle ce soir! Surtout quand le petit jeune conduisait l'auto et que Patrick Huard essayait de lui vendre des idées! Trop drôle!    

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Glugibran  a écritJ'ai trouvé ça drôle ce soir! Surtout quand le petit jeune conduisait l'auto et que Patrick Huard essayait de lui vendre des idées! Trop drôle!    

J'pense que c'est dans cover-girl ca.  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

J'ai encore une fois adddooorréé l'émission de ce soir...Dommage que c'était déjà la dernière de la saison...J'ai hâte de voir les prochains épisodes!
Les personnages sont tellement touchant ! Leurs histoires sont intéressantes et réalistes. J'aime plus particulièrement Camille et son mari. Je suis très heureuse de voir qu'elle commence à aller mieux. La scène d'amour entre les 2 était très belle!
Nathalie Malette et Picard (je me souviens pas des noms de personnages) vont se séparer???...jtrouverais sa dommage..j'aurais peur que sa perturbe encore plus leur fille...
En tout cas, j'ai déjà hâte que sa recommence!

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

La relation entre Danielle et sa fille n'est pas très bonne, je me demande si ça la pertuberait tant que ça qu'ils se séparent. Elle est très proche de son père.
Et moi Danielle je ne suis pas capable. Elle est d'une froideur... brrrr ça me déplait carrément.
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Je ne suis vraiment pas certaine mais je ne crois pas que les émissions de Vices cachés vont revenir l'année prochaine. Je crois que c'était seulement une série de 9 épisodes. Car à la fin de l'épisode, on a fait le tour de chacun des personnages comme pour mettre fin à la série. Et Nathalie Malette en entrevue n'a pas mentionné que ça revenait.... En tk moi aussi j'aimerais que ça revienne mais je ne crois pas ??
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Non, ça revient! Quelqu'un sur le forum avait d'ailleurs mis un article d'un journal à cet effet. Natalie Malette en a pas parlé, peut-être parce qu'elle n'y sera plus (cause = elle est enceinte!)...à suivre

Maxou, le grand manitou de la TV
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Ben, dans le TiVi Hebdo, c'est écrit "Dernière de la saison" et non "dernière" tout court, comme c'est le cas avec une série qui se termine pour de bon...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Je suis très très contente que cela revienne c'était un de mes téléromans préférés.

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Moi aussi j'avais des doutes.  La finale de la saison aurait aussi bien pu être la finale des finales.  On avait fait le tour des personnages et ça s'arrangeait pour deux des couples en tout cas mais je suis bien contente que ça revienne l'an prochain.  

Bye

Laoghaire

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »