vice caché
Modérateur : Elise-Gisèle
Et voilà, c'était la dernière! J'ai bien aimé dans l'ensemble sauf la finale avec le tireur fou qui tire sur un testicule de Pascal...c'était entrain de virer en Le coeur a ses raisons. Ce qu'ils ont voulu montrer c'est qu'au départ, les gens qu'on croyait "mauvais" sont devenus les "bons" à la fin, et vice versa. J'ai hâte à la suite, espérant voir plus de Sylvie Léonard! --Message edité par maxou le 2005-03-31 22:39:22--
Maxou, le grand manitou de la TV
J'ai encore une fois adddooorréé l'émission de ce soir...Dommage que c'était déjà la dernière de la saison...J'ai hâte de voir les prochains épisodes!
Les personnages sont tellement touchant ! Leurs histoires sont intéressantes et réalistes. J'aime plus particulièrement Camille et son mari. Je suis très heureuse de voir qu'elle commence à aller mieux. La scène d'amour entre les 2 était très belle!
Nathalie Malette et Picard (je me souviens pas des noms de personnages) vont se séparer???...jtrouverais sa dommage..j'aurais peur que sa perturbe encore plus leur fille...
En tout cas, j'ai déjà hâte que sa recommence!
Les personnages sont tellement touchant ! Leurs histoires sont intéressantes et réalistes. J'aime plus particulièrement Camille et son mari. Je suis très heureuse de voir qu'elle commence à aller mieux. La scène d'amour entre les 2 était très belle!
Nathalie Malette et Picard (je me souviens pas des noms de personnages) vont se séparer???...jtrouverais sa dommage..j'aurais peur que sa perturbe encore plus leur fille...
En tout cas, j'ai déjà hâte que sa recommence!
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
- vampirella
- Immortel du Domaine
Je ne suis vraiment pas certaine mais je ne crois pas que les émissions de Vices cachés vont revenir l'année prochaine. Je crois que c'était seulement une série de 9 épisodes. Car à la fin de l'épisode, on a fait le tour de chacun des personnages comme pour mettre fin à la série. Et Nathalie Malette en entrevue n'a pas mentionné que ça revenait.... En tk moi aussi j'aimerais que ça revienne mais je ne crois pas ??
-
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi j'avais des doutes. La finale de la saison aurait aussi bien pu être la finale des finales. On avait fait le tour des personnages et ça s'arrangeait pour deux des couples en tout cas mais je suis bien contente que ça revienne l'an prochain.
Bye
Laoghaire
Bye
Laoghaire
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.