Debriefing du dimanche, 28 mars 2004
-
- Manitou de la Parlotte
Marie so a écritdenise dit : le numéro douverture parfait , sauf cornéliu , moment d'hésitation (franchement c'était pas pire que stef et daniel lavoie ! qui a soit disant bien passé)
Spa grave ça tsé... Elle lui a dit de ne pas tenir compte de cette erreur et que ça justifiait l'absence de Stéphanie pour le numréro de fermeture... C biz en tout cas ce qui est bon pour l'un ne l'est pas pour l'autre
Spa grave ça tsé... Elle lui a dit de ne pas tenir compte de cette erreur et que ça justifiait l'absence de Stéphanie pour le numréro de fermeture... C biz en tout cas ce qui est bon pour l'un ne l'est pas pour l'autre
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
estelle a écritl`ouverture a été impeccable sauf cornéliu qui a eu un manque de concentration et là m.bouchard va dire otut le long la même chose que la petite madame filiatrault !!!!!!!!!dire que je disais que c`étais uen grande dame avant Sa elle!
Je ne suis pas seule alors avec ces sentiments là?
Je ne suis pas seule alors avec ces sentiments là?
-
- Manitou de la Parlotte
Beppo a écrit
En parlant de Steph, quelqu'un veut bien me dire comment ça se fait que ça fait deux semaines qu'elle a pas son micro lors de la chanson de fermeture et qu'aujourd'hui quelqu'un lui en a apporté un?????
En parlant de Steph, quelqu'un veut bien me dire comment ça se fait que ça fait deux semaines qu'elle a pas son micro lors de la chanson de fermeture et qu'aujourd'hui quelqu'un lui en a apporté un?????
Beppo a écrit
elle sait que korn est capable d'en prendre...du moins c'Est que je me dis..
elle sait que korn est capable d'en prendre...du moins c'Est que je me dis..
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
- kakaouette
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
Zoukie a écritEst ce que je peux avoir le lien de la radio svp ??
Merciiiiiiiiiiiiii!
www.tonerremag.ca
section musique
essaie basse vitesse...haute vitesse est complet je crois
Merciiiiiiiiiiiiii!
www.tonerremag.ca
section musique
essaie basse vitesse...haute vitesse est complet je crois