Sa robe est trop ajustée..
est-ce qu'ils sortent ensemble? ce n'est pas la première fois qu'on les voit tous les deux.babychoux a écrit : [...]
non![]()
c'est ceux là![]()
![]()
bébérequin a écrit : Merci pour les photos et les nouvelles des nominations!![]()
![]()
Est-ce qu'on peut bitcher?
mercitoaster a écrit : [...]
[...]
selon mes recherches c'est «vivere» qui veut dire «vivre» en italien.
cette femme est de plus en plus bellebabychoux a écrit : j'aime beaucoup la sobriété de kate
et la face de léoooo
apbt a écrit :
Sa robe est trop ajustée..
ayoye, ses seins font dur povre ellebabychoux a écrit : tom et sa femme
bébérequin a écrit : [...]
Enfin quelqu'un qui fait la promotion du catalogue Sears
Voici la réponse : http://justjared.buzznet.com/2008/10/29 ... ry-vivere/" onclick="window.open(this.href);return false;Mikaela a écrit : [...]
javais jamais remarqué qu'elle avait un tatoo dans le dos..c'est quoi qui est écrit?
Celle-là aussi est bien belle!!loft_great a écrit : Brooke Burke
merci bien, nous autres ont se tatoo en chinois pis eux autre en italientoaster a écrit : [...]
[...]
selon mes recherches c'est «vivere» qui veut dire «vivre» en italien.
ils sont collègues de travail je crois mais je sais pas trop pour quelle émission....c'est un affaire de tapis rouge je crois pour le tv guide au qqc du genreMalloryPark a écrit : [...]
est-ce qu'ils sortent ensemble? ce n'est pas la première fois qu'on les voit tous les deux.
Come as you are hein?loft_great a écrit : Madeleine Martin
merci, on voit qui continue en plusbabychoux a écrit : [...]
Rien pour lui avantager la poitrine çaMikaela a écrit : zac efron a eu l'air un ti peu tata tantôt..une chance qu'Hayden était là
Pis les gars qui pile sur la robe de Rumeur
J'appelle ça de la disproportion totale. Ouach.Mikaela a écrit : [...]
ayoye, ses seins font dur povre elle
Aux dernières nouvelles, elle était encore avec Harry Hamlin. Mais quand ils ont fait un reportage sur la mort du fils de John Travolta, il l'ont interrogée car elle était aux Bahamas en même temps et elle semblait y être seule avec ses enfants.babychoux a écrit : [...]
ils sont collègues de travail je crois mais je sais pas trop pour quelle émission....c'est un affaire de tapis rouge je crois pour le tv guide au qqc du genre
mais non...je crois pas qu'ils sont en couple...enfin j'espère
Pouahh je me demandais pourquoi tu reniais Léobabychoux a écrit : [...]
non![]()
c'est ceux là![]()
![]()
vavavoom a écrit : [...]
cette femme est de plus en plus belle