Loft Story 6...ALL STARS!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par LeoChris »

AngelOfDistress a écrit : Si c'est ce qui arrive, c'est qu'il aura joué la meilleure game. Star ou pas ;)

Dans un concept où ils s'éliminent entre eux, y'a pu d'excuses pour expliquer que quelqu'un a gagné du genre : plus grosse machine, votes truqués et autre...la personne qui gagne gagne pour une seule raison. Elle a joué la meilleure game. Point à la ligne. Qu'on aime le personnage ou pas ;)
Je veux pas partir de débat la, mais je suis en désacord ;) Gagner et Jouer la meilleure game ne sont pas forcément synonymes. Enfin, j'imagine que ça dépend de ta définition de meilleure game ... Surtout pour un AS ...

Prenons l'exemple de BB7 : Quelqu'un comme Will ou Janelle qui entre avec une ÉNORME target sur son dos et qui arrive a thoughé jusqu'au final 4 / 3 ... c'est comme plus impressionant, pour moi, que Boogie-le-sidekick qui a eu le champs libre un fois que Will fut sorti (et qui a été aidé par le Volcanogate ... :gla: )

Pas que sa ait rapport a LS :gla: :lol: :lol: :lol: et j'avoue que la situation est différente ici puisqu'ils ne s'agit pas d'anciens joueurs de BB ... donc y'a aucune véritable target.
Avatar de l’utilisateur
Francis
Illustre Pie
Messages : 340
Inscription : sam. janv. 17, 2009 5:26 pm

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par Francis »

AngelOfDistress a écrit : Quoique ca peut leur nuire plus qu'autre chose. Retourner dans le loft, je voudrais pas y retourner avec quelqu'un de qui je suis proche parce que ca met un target sur eux en partant! Du moins dans le concept où ils s'éliminent entre eux.
C est surment ce qui est le plus appeurant!
Du moins pour mon cas! quand tu te retropuves a devoir eliminer du monde avec qui tu es proche dans la vie!
Car c'est possible d arriver a devoir éliminer 3 ballotés avec qui tu t entends bien!
Tu sacrifit qui?
normalement tu sacrifit la personne qui risque le moins de t aider a gagner ou a avancer dans le jeu!
MAIS les souvenirs refont surface...
les anciennes rivalités de TON Loft ou la chicane en dehors de celle-ci!
A partir de la, c'est ca que je ne trouves pas évident pour le public..... vont ils tjrs comprendre les choix de certains!
Vas t ils falloir que les lofteurs racontent des annecdotes passé a tel party "non-diffusé"
ou vont ils etre obliger de ramener sans cesse a l ordre les lofteurs de ne pas parler de leur "insides" passé durant les dernieres années... c est complexe car ont a pas arreter de vivre lorsqu on est sorti du loft!!

Séparer le loft et la vraie vie doit devenir un defi en soit!
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par AngelOfDistress »

LeoChris a écrit : [...]


Je veux pas partir de débat la, mais je suis en désacord ;) Gagner et Jouer la meilleure game ne sont pas forcément synonymes. Enfin, j'imagine que ça dépend de ta définition de meilleure game ... Surtout pour un AS ...

Prenons l'exemple de BB7 : Quelqu'un comme Will ou Janelle qui entre avec une ÉNORME target sur son dos et qui arrive a thoughé jusqu'au final 4 / 3 ... c'est comme plus impressionant, pour moi, que Boogie-le-sidekick qui a eu le champs libre un fois que Will fut sorti (et qui a été aidé par le Volcanogate ... :gla: )

Pas que sa ait rapport a LS :gla: :lol: :lol: :lol: et j'avoue que la situation est différente ici puisqu'ils ne s'agit pas d'anciens joueurs de BB ... donc y'a aucune véritable target.
Ouin ben là tu donnes comme exemple un gars qui a été transporté dans la game par le MASTER lui même. Disons que c'est une exception!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par AngelOfDistress »

Francis a écrit : [...]


C est surment ce qui est le plus appeurant!
Du moins pour mon cas! quand tu te retropuves a devoir eliminer du monde avec qui tu es proche dans la vie!
Car c'est possible d arriver a devoir éliminer 3 ballotés avec qui tu t entends bien!
Tu sacrifit qui?
normalement tu sacrifit la personne qui risque le moins de t aider a gagner ou a avancer dans le jeu!
MAIS les souvenirs refont surface...
les anciennes rivalités de TON Loft ou la chicane en dehors de celle-ci!
A partir de la, c'est ca que je ne trouves pas évident pour le public..... vont ils tjrs comprendre les choix de certains!
Vas t ils falloir que les lofteurs racontent des annecdotes passé a tel party "non-diffusé"
ou vont ils etre obliger de ramener sans cesse a l ordre les lofteurs de ne pas parler de leur "insides" passé durant les dernieres années... c est complexe car ont a pas arreter de vivre lorsqu on est sorti du loft!!

Séparer le loft et la vraie vie doit devenir un defi en soit!
Effectivement, et c'est là où ca diffère de Big Brother. Les states, c'est grand....le québec, c'est petit. Vous êtes une gang à vous être crée des liens en dehors du loft. Je dis pas qu'il n'y en avait pas dans Big Brother mais pas au même niveau. Beaucoup dans Big Brother sont retournés à leur vie par après..tandis qu'ici, vous continuez tous, pour une bonne partie en tout cas, de graviter dans le même monde.

J'ai bien hâte de voir ce que ca va donner en tout cas. Mais encore une fois, tout dépend de comment ils fonctionnent pour les éliminations. Car si c'est encore le public qui vote, ca enlève énormément de pression aux lofteurs qui peuvent se permettent de se laisser guider par la vague pas mal plus que s'ils doivent s'éliminer entre eux.

À voir :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par apbt »

Ça me fait un peu peur le système d'élimination de cette édition-là, ça va faire foi de tout!
Avatar de l’utilisateur
Winaya
Manitou de la Parlotte
Messages : 2064
Inscription : ven. oct. 20, 2006 12:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par Winaya »

AYOYE!! jen reviens juste pas, moi qui me disais que jaurais juste star academie a suivre apres les fetes, la jaurais juste pu de vie hahahaha
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par AngelOfDistress »

Bienvenue dans le club! :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par Joally »

Allo a tous,

Moi j'ai bien hate de voir aussi, car ils vont tous se connaitre. Alors comment vont t'ils reagire cette fois-ci!

J'ai vraiment hate de voir qui et comment sa vas fonctionner.....

byby
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par -k9- »

C'est évident que plusieurs vont se connaitre et c'est justement ce qui sera intéressant. Après tout ici au quebec ils se conaissent tous, ils ont eu l'occasion de voir le jeu des autres et savent déja a quoi s'attendre.

Pour nous le public l'intéret est justement augmenté a cause de ce fait, sa sera drole de voir comment ils vont se déjoué entre eux.

Un exemple simple, sebastien si il en est il sera une cible évidente, son jeu a lui c'est justement la manipulation, sa risque de lui etre fatal. Hé boy je suis lofteuse avec lui il aurais beau me dire ce qu'il voudrais, mon seul but serais de le sortir au plus vite.

C'est pas du au fait que je l'aimais pas pantout, c'est juste que je crois que tout les autres ne pouront simplement pas lui faire confianse. J'ai hate de voir quel genre de jeu il pourrais justement faire dans cette situation.....

Prenons un joureurs comme thomas, tout les autres lofteurs savent qu'il n'as que très peut usé de stratégie lors de son passage, ben quoi on sais que c'est le public qui le gardais dans le loft... sortirais t'il au premier tour ou il serais considéré comme une moins grande menace....

Le jeu va se joué a un autre niveau.... j'ai hate de voir
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par undomiel »

mossus...j'ai de la misere avec se forum... :(

etk je sais pas si je suis a la bonne place mais je
m'essai quand meme... :hello:

et bien sa va finir par couté trop cher loft story
a se train la... :hapface:
Avatar de l’utilisateur
marcy
Immortel du Domaine
Messages : 16698
Inscription : mar. oct. 07, 2008 12:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par marcy »

undomiel a écrit : mossus...j'ai de la misere avec se forum... :(

etk je sais pas si je suis a la bonne place mais je
m'essai quand meme... :hello:

et bien sa va finir par couté trop cher loft story
a se train la... :hapface:
:jap: :hello:
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par undomiel »

et bien marcy ma belle quel changement de look :lol:
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par undomiel »

esqui a un cour 101 de comment enlever sa signature kek
part... :gla:
Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par yvchli »

undomiel a écrit : esqui a un cour 101 de comment enlever sa signature kek
part... :gla:
:hello: :hello: :hello: en haut panneau de controle ,panneau de controle membre ,profil, signature :top:
Dernière modification par yvchli le mer. janv. 21, 2009 3:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
marcy
Immortel du Domaine
Messages : 16698
Inscription : mar. oct. 07, 2008 12:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par marcy »

undomiel a écrit : et bien marcy ma belle quel changement de look :lol:
oui je me prépare pour LS6
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par Carnie »

On va être dans le jus total : StarAcadémie, Loft Story pis tout le reste des émissions qu'on regarde en plus de bitcher sur le forum. J'ai hâte :love:
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par undomiel »

petit question comme ca...Imagej'ai vu sur face book
qu'il existait un summum girl de loft story 5... :D
a tu des images de sa en kek part...Image
Dernière modification par undomiel le ven. janv. 23, 2009 12:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par Tein »

Entrevue de Kim Rusk, sur la nouvelle édition de Loft Story All Stars avec Gilles Parent au 93.3

http://www.radioego.com/ego/listen/1598" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par mirabelle »

Tein a écrit : Entrevue de Kim Rusk, sur la nouvelle édition de Loft Story All Stars avec Gilles Parent au 93.3

http://www.radioego.com/ego/listen/1598" onclick="window.open(this.href);return false;
merci beaucoup pour le lien! :top:

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par apbt »

L'entrée dans le loft des filles de Loft Story 3!:
http://www.tqs.ca/videos/loftstory/2006 ... t-3224.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Revoyez des moments forts de Loft Story 2:
http://www.tqs.ca/videos/loftstory/2006 ... 1-3210.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par apbt le ven. janv. 23, 2009 8:35 pm, modifié 3 fois.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »