Fan club de Maxime Landry - LE GRAND GAGNANT!!! -
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Re: Fan club de Maxime Landry
Je viens d'écouter Grace Kelly de Mika
wowwow super belle chanson pour Max
attachez vos ceintures
attachez vos ceintures
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Moi aussi Maxime L. est mon préféré dans tous les académiciens 2009!
Hier il a pratiqué Grace Kelly de Mika, que je suis allé voir au forum l'an passé! Je dirais qu'il a été plus énergique que Mika sur son CD! J'ai adoré le voir dans un autre style et c'était vraiment très naturel et non forcé! Whow! Bravo Maxime c'était super! 

Il en manque pas, tu as écrit mon nom 2 foissabtremblay a écrit : Bonjour a tous!!! J'espère que les administrateur vont laisser mon sujet ouvert!
Si vous aimez Maxime Landry, venez ici!! Venez nous partagé votre opinion
SabrinaAccro a Max déjà lol!!
Voici les gens qui on joint le Fan Club
sabtremblay
Ponette1.5
KittenAngel
Sunny
***BRIO***
blurp_
johalie
babine
geneviève-2
sasa 30
NeitSabes
Melonoe
JudyAnn22
Mambou50
didou
mirabelle
Totoche
cleany
nanouk11
Peeka
joanna
Maya31
Kenzo
Britanie
Veronyc
amethyste
Jia
Jopale
lilieve
sylvie02
tsetse21
angelgirl_marie
soleil27
cleany
34 personnes complètement Fan de Maxime L
Désolé s'il manque des gens, car j'ai pris les nom de seulement les personnes qui on écrit qu'il entrait dans le club.

Forum Maxime Proulx: https://maximeproulx.ca/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
[color=#BF00BF][b]On ne cesse pas de s'amuser parce qu'on vieilli, on vielli parce qu'on cesse de s'amuser![/b][/color]
[img]http://usera.ImageCave.com/cleany/maximeP.jpg[/img]
***BRIO*** a écrit : Je viens d'écouter Grace Kelly de Mika
attachez vos ceintures
ah oui j'ai manqué ca , ca devait etre bon. Il a tellement une belle voix Maxime L. qu'il peut chanter n'importe quoi.
Bravo a lui
byex
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
J'ai bien hâte d'entendre ça***BRIO*** a écrit : Je viens d'écouter Grace Kelly de Mika
attachez vos ceintures

[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Sur le site officiel de SA, à la section vidéos, il y en a de de Maxime qui chante "Poussé par le vent" d'Éric Lapointe, avec Jean-Phlippe et William.
Sur un autre vidéo, toujours sur le site officiel, ils font "Le vieux dans le bas du fleuve." Il me semble que c'était de Gaston Mandeville et non pas de Beau Dommage comme c'est indiqué.
Maxime chante vraiment très bien cette chanson, il est capable de chanter vraiment tous les styles. J'aime beaucoup cette interprétation, et ce vidéo permet de montrer comment leurs voix vont bien ensemble.
Je trouve que ce style va très bien à Jean-Phillipe et William aussi, particulièrement JP, et j'ai beaucoup aimé la performance de JP à la guitare.
Bravo les gars!
J'espère qu'il vont montrer ces extraits aux galas au moment donné, ou encore mieux, les faire performer ensemble. Les académiens font de très bons duos, trios et harmonie ensemble. Ce ceux eux qui devraient être mis en valeurs, ils le méritent et en en ont surtout davantage besoin que les vedettes déjà installées, car je trouve trop de place est parfois accordés aux artistes invités aux galas du dimanche.
Sur un autre vidéo, toujours sur le site officiel, ils font "Le vieux dans le bas du fleuve." Il me semble que c'était de Gaston Mandeville et non pas de Beau Dommage comme c'est indiqué.
Maxime chante vraiment très bien cette chanson, il est capable de chanter vraiment tous les styles. J'aime beaucoup cette interprétation, et ce vidéo permet de montrer comment leurs voix vont bien ensemble.
Je trouve que ce style va très bien à Jean-Phillipe et William aussi, particulièrement JP, et j'ai beaucoup aimé la performance de JP à la guitare.
Bravo les gars!

J'espère qu'il vont montrer ces extraits aux galas au moment donné, ou encore mieux, les faire performer ensemble. Les académiens font de très bons duos, trios et harmonie ensemble. Ce ceux eux qui devraient être mis en valeurs, ils le méritent et en en ont surtout davantage besoin que les vedettes déjà installées, car je trouve trop de place est parfois accordés aux artistes invités aux galas du dimanche.
Dernière modification par Francine le ven. mars 06, 2009 6:01 pm, modifié 4 fois.
oui il manque le miencleany a écrit : [...]
Il en manque pas, tu as écrit mon nom 2 fois![]()
![]()

Ne t'inquiète pas friendly2008, dès que Sabtremblay pouvoir elle va t'ajouter àç la liste. Mais on te considère déjà comme une des notres...lol
Bienvenue parmi nous...
Bienvenue parmi nous...
À la page 19 du topic des articles de SA, il y e une entrevue que la mère de Maxime a donné à un magazine. En plus d'être talentueux, Maxime m'impressionne beaucoup personnellement. Je lui souhaite de tout coeur bon succès en tout.
http://www.domainebleu.ca/star-academie ... 12164.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.domainebleu.ca/star-academie ... 12164.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
merci Francine pour les liens que tu nous donne. Malheureusement pour les vidéos, le son était pas bon chez moi 
J'ai pas entendu Max chanté Grace Kelly, mais il la fait au variété dimanche ? Parce qu'il me semble pas que Mika viennent ..... expliquer moi hihi!!!!
friendly2008 cest déja fait hihi!

J'ai pas entendu Max chanté Grace Kelly, mais il la fait au variété dimanche ? Parce qu'il me semble pas que Mika viennent ..... expliquer moi hihi!!!!
friendly2008 cest déja fait hihi!
Maman de 23 ans, d'Emile venu au monde le 2 mars 2010. Notre petit homme nous rempli de bonheur
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
Merci Francine pour les liens vidéos que tu nous as donnés le son est pas des meilleurs mais ca nous donne une bonne idée des chansons.
Bravo les gars.
Maxime L. Lache pas tes capables tu iras loin dans la vie.
byex
Bravo les gars.
Maxime L. Lache pas tes capables tu iras loin dans la vie.
byex
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
sabtremblay.... il la fait pour son évaluation lundi...a ne pas manquer.
sissi je suis une fan de Maxime moi aussi rajoute moi Merci
bienvenue sissi
Ça m'a fait plaisir Sabtremblay et Melonoe.
C'est bizarre quand même que le son est devenu pas très bon, et il coupe même complètement parfois. Il me semble que ça n'arrivait pas avant, avec les vidéos qui venaient directement du site officiel de SA.
Mais comme vous dites, ça donne au moins une idée.
Merci beaucoup à vous tous ici aussi pour toutes les informations que vous donnez sur Maxime, j'apprécie beaucoup!
Si on regarde les topics dans la section générale de SA ou il est demandé quels sont les favoris, Max L et Rich sont clairement en avance sur les autres, et plusieurs forumeurs en général (pas seulement ici sur son fanclub) le voient comme grand gagnant.
Je n'avais pas remarqué que mon nom n'était pas sur la liste de ses fans ici, c'est vrai que je ne l'avais pas clairement demandé. Pourriez-vous ajouter mon nom s.v.p.?
Plus je vois et j'entend Max L, plus je me dis que gagnant ou pas, il ferait probablement un CD et qu'il y a de bonnes chances que je l'achète. J'aime vraiment beaucoup l'ensemble de ses interprétations, et j'espère surtout que les chansons que les Productions J lui feront enregistrer seront bonnes.

C'est bizarre quand même que le son est devenu pas très bon, et il coupe même complètement parfois. Il me semble que ça n'arrivait pas avant, avec les vidéos qui venaient directement du site officiel de SA.

Merci beaucoup à vous tous ici aussi pour toutes les informations que vous donnez sur Maxime, j'apprécie beaucoup!

Si on regarde les topics dans la section générale de SA ou il est demandé quels sont les favoris, Max L et Rich sont clairement en avance sur les autres, et plusieurs forumeurs en général (pas seulement ici sur son fanclub) le voient comme grand gagnant.
Je n'avais pas remarqué que mon nom n'était pas sur la liste de ses fans ici, c'est vrai que je ne l'avais pas clairement demandé. Pourriez-vous ajouter mon nom s.v.p.?
Plus je vois et j'entend Max L, plus je me dis que gagnant ou pas, il ferait probablement un CD et qu'il y a de bonnes chances que je l'achète. J'aime vraiment beaucoup l'ensemble de ses interprétations, et j'espère surtout que les chansons que les Productions J lui feront enregistrer seront bonnes.
Dernière modification par Francine le sam. mars 07, 2009 7:58 pm, modifié 5 fois.
J'espère aussi qu'ils vont lui trouver de belles chansons. J'ai aimé son interprétation de la chanson de Hallyday (pas le sujet par exemple lol) et je ne trouvais pas qu'il ressemblait du tout à Hallyday qui la fait très mélodramatique tout le long....alors, je me dis qu'il pourrait nous faire découvrir ce chanteur qu'on connait peu ici finalement. Mais de nouvelles chansons, c'est difficile à trouver.
-
- Modeste Jacasseur
Francine dit toi que cest déja fait. Moi aussi je me posais la question a savoir pk tu nétais pas dans le fan club...jattendais une demande " officiel" loll
J'ai hate de voir pour grace kelly lundi. Y a t-il un vidéo de ca ? Jadore cette chanson, mais maxime se tire-t-il dans le pied, car cest une chanson assez dur à faire non? J'ai tres hate!!!
J'ai hate de voir pour grace kelly lundi. Y a t-il un vidéo de ca ? Jadore cette chanson, mais maxime se tire-t-il dans le pied, car cest une chanson assez dur à faire non? J'ai tres hate!!!
Maman de 23 ans, d'Emile venu au monde le 2 mars 2010. Notre petit homme nous rempli de bonheur
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Alors je fais une demande très très très très officielle, à genou en plus, pour être dans le fan club!!sabtremblay a écrit : Francine dit toi que cest déja fait. Moi aussi je me posais la question a savoir pk tu nétais pas dans le fan club...jattendais une demande " officiel" loll

[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Est ce que quelqu'un sait si il y a un enregistrement quelque part de Maxime pratiquant Grace Kelly de Mika; j'ai tellement hâte d'entendre ça 

[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Non, je n'ai trouvé aucun video malheureusement et je suis arrivée en retard sur le résumé...mais ceux qui l'ont vu on dit que c'était vraiment très très bon...j'ai hâte.