La quotidienne du mardi 10 février 2009

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
capella
Seigneur de la Causerie

Re: La quotidienne du mardi 10 février 2009

Message par capella »

J'ai bien aimé Patrick Huard, son cour a l'air très intéressant.

Des trois en danger, je laisserai partir Maxime. Je lui trouve rien d'accrocheur, comme dit Angelil me semble qu'il devrait choisir un autre style de chansons, me semble que ça lui va pas du tout.

Sur le site il a la cote...donc ça serait surprenant que l'académie le garde pas.

William a vraiment une gueule sympathique.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Voir que Pascal est pas mis en danger :gluk: Je l'aurais mis à la place d'Olivier !

Sinon Maxime P. a fait une mauvaise évaluation et il méritait d'être mis en danger mais je veux qu'il reste et à mon avis, si le public ne le sauve pas, le jury va le faire !

Je prédis JP out.
Image
Lady Sassenach
Caïd de la Causette

Message par Lady Sassenach »

Pour Max, je pense comme Patrick Huard, il devrait essayer qqc comme Naziland.

Je mélange encore Olivier et JP mais celui qui a chanter le texte de Prévert en anglais, il va surement le refaire mais en français cette fois.

Pour celui qui a changer du Vincent Vallière, je ne sais pas quoi dire.

Moi je dois dire que les profs ont raison. Ils doivent s'approprier les chansons. Les numéros les plus marquants des 3 derniers SA sont les numéros où l'artiste c'est approprié la chanson.

J'ai bien hâte de voir le gala dimanche.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi je suis décue qu'Olivier soit mis en danger. Mais s'il performe bien il restera.

Moi aussi je pense que Maxime P devrait chanter du Naziland ca lui conviendrait plus.

C'Était comique de voir William en collant blanc hier au cours de danse. hi hi il est le premier gars a avoir eu cet audace.

J'ai hate de voir le gala de dimanche moi aussi je vais pouvoir plus juger et ca va me donner une idée de mes préférés par la suite.

byexx
Dernière modification par Melonoe le mer. févr. 11, 2009 12:34 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Aquanaute a écrit : Je suis déçcue qu'Olivr soit en danger, j'adore sa voix, pour ma part...
Même chose pour moi! :top:
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

oui,moi aussi je trouve que P. Huard fait une très bonne "job". beaucoup de bon jugement et de pertinence dans ses propos ! bravo . Aussi, si je me rapelle bien ,dans les premiers temps, Michel Rivard (c'était lui hein ? ) n'était pas du tout un "fan" de la formule "star académie" ,mais je constate qu'il a changé d'avis...tant mieux,il va apporter du bon aux jeunes .
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Je pense également que Patrick Huard va être beaucoup apprécié des jeunes. Son cours a l'air bien interresant et bien structuré également. Ce n'est pas des paroles en l'air.
William, je l'adore! J'ai tellement hâte d'en entendre plus sur lui.
J'ai bien aimé aussi que Pascal continue de chanter comme si de rien était même s'il a perdu son support dans le dos. Il a bien réagit
Pour les mises en danger, je ne sais pas encore qui va chanter quoi, si vous les savez dites le moi, mais si ça reste comme ca, d'après moi, Olivier et Jean-Philippe vont rester. Maxime se cherche trop. Je sais pas quoi il va décider pour dimanche mais il a une grande décision a prendre. Aller dans une zone de confort pour lui ou faire du nouveau? Quoique zone de confort, il faut le dire vite, car il a avoué qu'il chantais toujours la chanson «Je t'aime» dans tous les concours...ce n'est pas bon signe tant quà moi avoir un si petit répertoire. Juste hier, il ne savait pas les paroles de sa chanson pour une évaluation aussi importante que la première..
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
maxpsmyman
Illustre Pie

Message par maxpsmyman »

Je suis sure que Maxime va nous surprendre. Go Maxime!
[color=#008040][i]Soyez tendre avec la terre, dites ''Non'' aux circulaires.[/i][/color]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »