bien sur cest sa blonde dans la vraie vieKattou a écrit : Suis-je la seule a avoir remarqué que Maxime L. est souvent au côté de Brigitte?! Pas que je veux partir un débat, ce n'est que constatation!!

bien sur cest sa blonde dans la vraie vieKattou a écrit : Suis-je la seule a avoir remarqué que Maxime L. est souvent au côté de Brigitte?! Pas que je veux partir un débat, ce n'est que constatation!!
sophie et pascal ont fait la pub de Kia ensemble cest p-e pour caBarbara a écrit : Il y doit y avoir des affinités, Sophie et Pascal, Maxime P et Vanessa sont souvent ensembles aussi
sophie_L a écrit : [...]
bien sur cest sa blonde dans la vraie vie![]()
J'pense plutot que c'Est Olivier son chum dans vraie vie moi, vu comment ils se minouchaient a matin ces deux la ( Brigitte et Oli...)sophie_L a écrit : [...]
dans la vie.. Brigitte est avec Oliviersophie_L a écrit : [...]
Euh?? Cé pas Brigitte et Olivier qu sont en couple??sophie_L a écrit : [...]
ysa a écrit : [...]
J'pense plutot que c'Est Olivier son chum dans vraie vie moi, vu comment ils se minouchaient a matin ces deux la ( Brigitte et Oli...)
Euh juste par curiosité, pourquoi tu rapportes tout sur la religion?? Y'a t'y un boutte que j'ai manqué?Barbara a écrit : Concernant Brigitte et Olivier je n'ai pas encore publié les bancs !!!!
tu conclues facilementfleurissimo a écrit : j'ai regardé une partie du cours de Johanne Blouin et je suis tombée sur le moment ou Pascal ne participait pas dans la pratique d'une chanson de Bruel. Johanne lui demande pourquoi et il répond que c'est pas la même toune qu'il a appris dans son Ipod. il demande a Johanne s'il peut aller chercher son Ipod,elle dit oui. Il revient, il écoute et dit:"ben oui c'est la même, pourtant je l'ai écouté toute la nuit." il ajoute qu'il est tout mêlé qu'il comprend pas etc..etc
apres avoir vu ça j'attribue son attitude nonchalante a un genre de déficit d'attention. Et là il comprend l'amplitude du travail qu'il aura a faire et il panique.
j'y vois déjà du "décrochage" a venir. Exactement comme un ado dépassé a l'école. Dommage