Quotidienne du 12 février

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: Quotidienne du 12 février

Message par AngelOfDistress »

Quadrunner250 a écrit : [...]

C'est possible...peut etre que je me trompe...
Je vais voir dans les prochains jours si j'ai toujours la meme impression.
C'est peut-être moi qui se trompe aussi mais ayant déjà eu un tel surplus de poids, je sais très bien à quel point le moindre petit exercice physique demande beaucoup en fait d'énergie et surtout, de motivation.

Je préfère largement la juger sur tous les autres cours que sur son cours de conditionnement physique ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Mikaela a écrit : [...]

Je suis daccord avec toi, moi c'est son attitude que j'accroche. Si le prof te dis pousse encore, regarde la pas avec des couteaux dans les yeux en disant "ben non". On dirait qu'elle comprend pas encore qu'ils sont là pour l'aider
Ouin mais bon...c'est pas facile quand t'as un gros surplus de poids.. Si elle agit comme ca dans ses autres cours ok mais si c'est juste au niveau du conditionnement physique, je la comprends un peu ;)
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

LeeLou a écrit : [...]
Ah...
ben là je me demande pourquoi ils lui ont pas fait faire sa valise ou couper les jambes :/
Elle va la faire sa valise la semaine prochaine. Ce sera l'évaluation des filles lundi alors...tsé veux dire?

Elle ne semble pas là vraiment par bout, elle sera mieux chez-elle je pense.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

C'est peut-être moi qui se trompe aussi mais ayant déjà eu un tel surplus de poids, je sais très bien à quel point le moindre petit exercice physique demande beaucoup en fait d'énergie et surtout, de motivation.

Je préfère largement la juger sur tous les autres cours que sur son cours de conditionnement physique ;)
:gla:
Je t'aime Pinklily <3
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Ouin mais bon...c'est pas facile quand t'as un gros surplus de poids.. Si elle agit comme ca dans ses autres cours ok mais si c'est juste au niveau du conditionnement physique, je la comprends un peu ;)
C'est comme ça dans tous les cours malheureusement. Je comprendrais en éducation physique, mais c'est toujours ça.

Dommage avoir une si belle voix et être à un endroit aussi fantastique, et se laisser porter. On dirait qu'elle est plus intéressée aux gars qu'aux cours. Elle est tout le temps collée à Max et depuis qu'elle a peur qu'il parte, elle colle Olivier.
Dernière modification par Kenzo le ven. févr. 13, 2009 11:43 am, modifié 1 fois.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

En effet Vanessa est comme ca dans bien des cours j'espère qu'elle y mettra plus de coeur sinon la semaine prochaine je crois que c'est elle qui va partir.

C'était bien les trucs que Patrick Huard leur a donné au gars en danger hier.

En tout cas William était super contente de voir Karine Vanasse il capotait quasiment apres son départ. Il disait ca c'est une belle femme.
Dernière modification par Melonoe le ven. févr. 13, 2009 12:29 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Kenzo a écrit : [...]

C'est comme ça dans tous les cours malheureusement. Je comprendrais en éducation physique, mais c'est toujours ça.

Dommage avoir une si belle voix et être à un endroit aussi fantastique, et se laisser porter. On dirait qu'elle est plus intéressée aux gars qu'aux cours. Elle est tout le temps collée à Max et depuis qu'elle a peur qu'il parte, elle colle Olivier.
Si elle est comme ca dans tous les cours, c'est pas fort.....mais jsuis pas vraiment surprise, j'ai jamais été fan... :/
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Moi j'attends de voir sa performance si elle est en danger la semaine qui vient. Elle va sûrement nous surprendre.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Peut-être qu'elle ne se sent pas à sa place à l'Académie... Ce n'est pas donné à tout le monde de vivre avec 13 autre personnes et dans un cadre de vie relativement rigide...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »