Quel est votre gars préféré en vue de la finale des gars
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Re: Quels sont vos 2 gars préférés
malaise?AngelOfDistress a écrit :

rikiki a écrit : [...]
malaise?

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
*image mentale de la fille chez elle qui se dit "oh fuck, mon IP"rikiki a écrit : [...]
malaise?

Dernière modification par AngelOfDistress le ven. mars 13, 2009 9:39 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je suis dsl ! .. Ce n'est pas de ma faute si quelqu'un a pris mon adresse ..
Désolée cher ami,mais tu n'a écri que de la meme adresse( un seul IP),alors garde ton histoire pour tes ptits enfants plus tard
(Quelqu'un a écrit ceci, c'est quoi le rapport ? )
Désolée cher ami,mais tu n'a écri que de la meme adresse( un seul IP),alors garde ton histoire pour tes ptits enfants plus tard
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
L'IP se trouve à être l'adresse en quelque sorte de ton ordinateur. Pour chacun de tes messages que tu écris sur le forum, les modérateurs peuvent voir ton IP. Et tous les messages que tu as écris viennent du même IP donc forcément, du même ordinateur.
Alors ton histoire que quelqu'un a trouvé ton mot de passe et s'est fait passer pour toi sur le DB, ca ne tient pas debout car si c'était le cas, les messages que ce quelqu'un a supposément écrits auraient un IP différent car viendraient d'un ordinateur différent.
Alors ton histoire que quelqu'un a trouvé ton mot de passe et s'est fait passer pour toi sur le DB, ca ne tient pas debout car si c'était le cas, les messages que ce quelqu'un a supposément écrits auraient un IP différent car viendraient d'un ordinateur différent.
Dernière modification par AngelOfDistress le sam. mars 14, 2009 2:34 pm, modifié 5 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Au début c'était Maxime L. et Rich et maintenant c'est Maxime L. et JP. 

Puisque tu aimes régler tes choses en public, Rikiki te disait que tes messages provenaient tous de la même adresse IP donc que ton affaire de vol d'identité c'est du n'importe quoi. Faut pas nous prendre pour des poissons non plus. Chose certaine cette discussion est terminée alors soit tu laisses derrière toi ce mauvais départ et tu t'ajustes ou bien soit tu nous quittes.miss-sarr a écrit : Je suis dsl ! .. Ce n'est pas de ma faute si quelqu'un a pris mon adresse ..

Justement, j'ai trouvé que c'était mon amie qui m'a joué un tour . Elle était chez moi et j'étais déjà connecté dans ce site . Elle savait que Rich n'était pas mon préféré donc elle a envoyé des commentaires comme ceci . Je suis dsl tout simplement . Je veux oublier tous les messages qu'elle a put écrire . J'espère que c'est correct ... Donc comme tu as dit Malike, je veux comme majusté .
Voilà .
Voilà .
miss-sarr a écrit : Justement, j'ai trouvé que c'était mon amie qui m'a joué un tour . Elle était chez moi et j'étais déjà connecté dans ce site . Elle savait que Rich n'était pas mon préféré donc elle a envoyé des commentaires comme ceci . Je suis dsl tout simplement . Je veux oublier tous les messages qu'elle a put écrire . J'espère que c'est correct ... Donc comme tu as dit Malike, je veux comme majusté .
Voilà .

Ouais, mais j'espère seulement que tu me crois .
Il faut choisir 2 gars , alors je me lance peut-être Pascal & Rich .
Mais les 3 autres sont bons aussi . Ce que je remarque surtout , c'est qu'ils ont chacun un style à eux . De toute manière techniquement chantant ils sont très bons cette année et il est difficile de faire un choix très éclairé . Ils ont été choisis pour participer à SA. Mais si on se réfères à tous les partipants qui se sont présentés cette année pour SA , ils sont des milliers à avoir du talent . Alors lequel dans c'est 5 gars qui restes gagnera. C'est pas juste le talent qui compteras , mais plutot celui qui sera le plus charismatique et qui se démarqueras par son originalité .Personnellement c'est la-dessus que je me suis guidé pour faire mon choix.
Mais les 3 autres sont bons aussi . Ce que je remarque surtout , c'est qu'ils ont chacun un style à eux . De toute manière techniquement chantant ils sont très bons cette année et il est difficile de faire un choix très éclairé . Ils ont été choisis pour participer à SA. Mais si on se réfères à tous les partipants qui se sont présentés cette année pour SA , ils sont des milliers à avoir du talent . Alors lequel dans c'est 5 gars qui restes gagnera. C'est pas juste le talent qui compteras , mais plutot celui qui sera le plus charismatique et qui se démarqueras par son originalité .Personnellement c'est la-dessus que je me suis guidé pour faire mon choix.

'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
J'aime bien Rich, Pascal, William, JP ils ont l'air sympa!
Au contraire de plusieurs, Maxime L. ne vient pas du tout me chercher
Au contraire de plusieurs, Maxime L. ne vient pas du tout me chercher
Maintenant qu'il est en danger et donc qu'on le voit plus, j'apprécie de plus en plus ce que fait Pascal...
Sinon Max L. demeure mon favori.
Sinon Max L. demeure mon favori.
je suis surpris, agréablement, des bons résultats de JP dans ce sondage....
Je L,aime Jp Moi!
Et je serais toujours la a l'encourager!

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai voté William et Rich mais JP est aussi un de mes préférés!
I wanna explode, watch me.
Sondage remis à zéro avec le départ surprise de Rich
Moi je m'en fiche de qui gagnera, je regarderai pas... SA est complètement ridicule cette année.
Édit : ah pis, mes 3 coups de coeur sont partis... donc je ne voterai pas.
Édit : ah pis, mes 3 coups de coeur sont partis... donc je ne voterai pas.

Dernière modification par lolilou le dim. mars 15, 2009 9:39 pm, modifié 1 fois.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem